Aller au contenu

Tchat avec le président Sadran


kabylou

Messages recommandés

olivier_sadran> bonne année. les rumeurs concerannt luboja sont totalement infondées. pour moi la surprise, ce son,t les prolongations de lucien aubey, nabil taïder, achille emana, albin ebondo, les premiers contrats pros de bejamin psaume, daniel Congré et JL Akpro akpra et le retour de stéphane dalamt et pp ocokoljic.

:rolleyes:

ma2t c toi qui écrit ce que Sadran te dicte ou quoi ?? <_<

Lien vers le commentaire

j'ai copier coller les reponse du president, mais que le debut apres mon modem m'a sauvagement deconnecter mais je pense qu'il y a l'essentiel:

<TFC_yannlib> Bonsoir, tout d'abord félicitation pour tout le travail que vous avez accompli au sein du tfc. Est ce que les abonnés auront la possiblité de réserver leur place pour le match TFC France 98 en avance par rapport aux autres spectateurs ?

<olivier_sadran> Bonsoir à tous, Nous ne sommes pas organistaeurs mais nous allons tout faire pour que cela soit possible

<TFC_aki> Bonsoir, est-ce que la possibilté d'avoir des sieges dans les tribunes autres qu'honneur serait possible ??

<olivier_sadran> Nous avons à l'étude la mise en place de siège coque sur l'ensemble du stade peut-être en 2006

<TFC_zoulou> Des rumeurs disent que Emana va partir !! Est ce vrai ???

<olivier_sadran> il vient de resigner la semaine dernière

<olivier_sadran> il y a une valeur avec une clause de départ mais il n'est pas orévu qu'il parte durant le mercato

<olivier_sadran> à ce jour nous n'avosn jamais reçu aucune demande pour lui

<TFC_Chubee> -question sur les grillages du terrain d?entrainement : depuis que ces grillages sont installés j?ai perdu l?envie d?assister aux entrainements. De voir tous ces enfants faire signer des autographes a travers des grillages est vraiment bien triste ! voir les joueurs a travers des barreaux aussi!a quand la suppression de ces grillages ? merci

<olivier_sadran> je partegae votre sentiment sur les grillages. ma première réaction était de faire sortir es grillages mais cela n'ets pas possible car les intsallations sont propriètés de la mairie et elle ne souhaite pas les modifier. Mais je pense qu'il est possible à la fin de l'entraînement de temps en temps de faire rentrer les enfants pour els signtaures.

<TFC_Alain> Bonsoir Mr Sadran. Est- ce qu'il est vrai qu' Adebayor va venir?

<olivier_sadran> il ets vraiq ue nous avons eu des contacts avec emanuel adebayor mais pour l'instant monaco n'est pas vendeur. il s'agit plutôt d'une prospection à long terme

<TFC_Zitoun> le probleme de l'acoustique a été en parie réglé

<TFC_Zitoun> pouvez vous "fermer" l'espace mur-toit?

<olivier_sadran> oui car nous avons investi 150 000e dans le stade afin d'avoir une sono de qualité. cela fait partie de notre politique qui consiste à faire du stadioum un lieu de vie.

<TFC_Guillaume19> si jamais une qualification en intertoto a la fin de la saison nous était donné pour la saison suivante l'accepteriez vous car l'on c'est que cela demande beaucoup d'investissement durant la période de lété

<olivier_sadran> je ne sais pas. cela me demande une réflexion avec Erick

<olivier_sadran> mais cela serait une telle reconnaissance pour le cvlub en seulement 4 ans qu'il pourrait être intéressant d'y participer

<TFC_Fabrizio> Bonsoir Président, plutot que de recruter au mercato est ce que vous n'allez pas préféré préparez la saison prochaine au cours des prochains mois comme vous l'avez fait pour la saison 2004/2005?

<olivier_sadran> je pense que oui

<olivier_sadran> nous réparons la saison prochaine

<TFC_Marc31> Boisoir président, des rumeurs sur les venues d'Adebayor (dans l' Equipe) et plus sérieusement de Batlles ont été évoquer .Qu'en est il? Pensez vous a une place européenne sans recrus?

<olivier_sadran> Batlles ne viendra pas car son prix d'acaht était excessif. adebaoyr, pourquoi pas dans un avenir proche. le club doit grandir sereinement, par apllier, sans bruler les étapes donc l'europe n'est pas un objectif aujourd'hui

<TFC_Polack> a l'image des strasbourgeois mercredi allez vous offrir des deplacements aux supporters toulousains?

<olivier_sadran> nous l'avosn déjà fait à bordeaux et nous offrons régulièrement ds places aux supporters à l'xtérieur. tous les cas de figure sont envisageable au travers les associations de supporters. il suffit de proposer

<TFC_Tonio> Envisagez-vous un jour d'entrer en contact avec Beto Marcico en ce qui concerne son travail de mise en relation des joueurs argentins avec les clubs européens ??...

<olivier_sadran> non

<TFC_lolopsg4> Bonsoir président et bonne année. Je voudrais savoir si les rumeurs concernant Daniel Luboja sont fondés et qu"en est il sincérement pour notre mercato, pouvons nous nous attendre a une surprise ?

<olivier_sadran> bonne année. les rumeurs concerannt luboja sont totalement infondées. pour moi la surprise, ce son,t les prolongations de lucien aubey, nabil taïder, achille emana, albin ebondo, les premiers contrats pros de bejamin psaume, daniel Congré et JL Akpro akpra et le retour de stéphane dalamt et pp ocokoljic.

<TFC_LeScalaire> Bonsoir Mr Sadran et Meilleurs Voeux, est-ce que l'on peut prétendre à la signature définitive de Stéphane DALMAT dans les prochaines semaines au TFC ?

<olivier_sadran> nuos avons des contacts intéressants. le dossier n'est pas facile mais nous gardons espoir d'y arriver

<TFC_batouret> Bonsoir Monsieur le Président , Meilleurs voeux; "STECCA, Charles de Marseille". Avec le classement actuel, la progression de l'équipe, une bonne défense (4 ième) le retour de N° 18 et peut être un ou deux joueurs pour le MERCATO (peut être un attaquant de la trempe de MOREIRA), pensez-vous déjà Monsieur le président que le TFC à une chance de pouvoir jouer l'UEFA la saison prochaine. Allez le téfécé : Je serais présent

<olivier_sadran> sincérement, les choses vont très vite en football. notre place est inespérée et nous devons franchir els paliers progressivement. si nous sommes européens, ce serait extraordinaire. ne nous emflammons pas, il faut consolider, structurer, il y a trois saisons et demie nous étions morts, il ne faut pas commettre les erreurs du passé.

<olivier_sadran> même si cela parait un discours bateau, c'est le suel qui à terme, peut nous amener à jouer dans quelques années, des coupes d'europe régulières et pas une fois et puis plus rien

<olivier_sadran> pour l(heure, il faut developper notre marque et apprendre à périniser notre club en première division

<TFC_girl31> j'ai lu que vous étiez peutetre sur la piste d'adebayor (je viens d'arriver je ne sais pas si la question a deja été psée)

<TFC_Caro> bonsoir, serait-il possible d'avoir une carte de membre en tant qu'abonnés car lors d'achat a la boutique on nous reclame toujours les places de matches et on n'est pas censés les avoir en poche?Bonne année!

<olivier_sadran> les cartes de membre ainsi qu'un courrier arrivera chez vous debut de semaine prochaine. Elle vous permttra d'avoir 20 % de réduction à la boutique, au salon de coiffure. si jamais vousne la receviez pas, venez à l'acceuil d'ici 15 jours

Lien vers le commentaire
Invité popol

Il tourne en rond pour rien dire,on en sait pas plus sur les transfert,on nous divulgue rien donc,pas tres interressant,juste des echanges de politesse entre un mec d('un autre milieu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.