Aller au contenu

Sadran veut rebaptiser le Stadium!


Yoy21

Rebaptiser le Stadium pour vous c'est  

599 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Désolé pour le post un peu long mais faut réagir.

Je suis surpris que une grande partie de l'opinion ne soit pas plus choquée que ça. :doh::thumb::clapping::clapping::clapping:

Imaginez vous le Stadium rebaptisé Orange Stadium (ce qui me parait tres possible est que cette marque soit France Telecom qui est proche de OS et souhaiterai s'implanter fortement sur Toulouse) ...avec une équipe du TFC jouant en violet et blanc.

Ca fait tache, alors, la suite quoi ? On change de couleur et on se met en Orange.

Et bientot on applaudira plus on frappera nos mains avec de longues "frites" en mousse avec la pub Orange.....

:ninja::smoke::blush: :vomi: :crylol:

Lien vers le commentaire
Et bientot on applaudira plus on frappera nos mains avec de longues "frites" en mousse avec la pub Orange.....

:ninja:  :doh:  :blush:  :vomi:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

peut etre pas avec la marque orange...mais le coup des frites en mousse est une tres bonne idee pour animer les tribunes de notre stade...on devrait y reflechir :clapping:

comme ca on lancerait la mode en france :smoke:

Lien vers le commentaire
il n'existe pas que depuis la Coupe du Monde 98....

Tu déconnes là ? :ninja:

:blush:

D'un côté moi aussi ça me fait un peut chier.

Parceque quand on parle du Stadium, on sait que c'est le Stadium de Toulouse.

Mais d'un autre côté si ça peut faire rentrer beaucoup mais beaucoup d'argent alors pourquoi pas, le TFC ne perdra pas son identité.

Lien vers le commentaire
pfff....arrete tout le monde sait qu'il y a beaucoup de facon differents d'avoir de l'argent (loge, sponsor, merchandising, tarifs, image de marque.....).

si le fait de toucher au nom du stade ne te derange pas, c'est que tu aimes le tfc, mais pas TOULOUSE!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis très attaché à Toulouse mais je suis pour cette rentrée d'argent... OS utilise tout ce qui peut pour améliorer le club et son budget...

Vous voulez des recrues, des améliorations du stadium, garder nos meilleurs joueurs... forcément ça passe par là, il faut faire des concessions. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

On pourrait virer la pub sur les maillots (Bilbao et Barça plus pour très longtemps) et dans le stade si tu veux, mais ceci aurait des répercussions sur le budget du club...

Moi je vote POUR.

Lien vers le commentaire
de toute facon un contrat a une durée...

je ne pense pas qu'OS signe pour plus de 5 saisons pour des raisons financieres d'une part et pour quand meme garder une ame...

<{POST_SNAPBACK}>

:blush: Vraiement super, donc, je comprends bien on fera un contrat de publicité. Et donc de cette manière la, on changera de nom de stade tous les X années selon le contrat que l'on aura avec le sponsor....Apres la pub maillot voila la pub Stadium

:vomi: :ninja:

Lien vers le commentaire

le fric c'est le cancer du foot.

quand j'ai lu le titre je croyais qu'on aurait un nom de personnage, ca ca me dérange pas... mais pas pour une marque et du pognon! bientot on renommera les joueurs

"putin t'as vu ce but d'addidas?"

alors qu'on pourra entendre les tribunes clamer "rraybaaannnss tolosa".

:blush:

le club perd de plus en plus sa modestie. :ninja:

et non on continuera pas a l'apeler stadium, peu de gens parle encore de "division 1" par rapport au mot "ligue1". le stade de bordeaux a changé de nom il y a quelques années, on entend plus parler de l'ancien nom.

quand on aura nos grand noms et qu'on se cassera la gueule a nouveau, on aura l'air malin de s'etre prostitué de la sorte.

Lien vers le commentaire
et non on continuera pas a l'apeler stadium, peu de gens parle encore de "division 1" par rapport au mot "ligue1". le stade de bordeaux a changé de nom il y a quelques années, on entend plus parler de l'ancien nom.

<{POST_SNAPBACK}>

Je vois pas en quoi le fait qu'il s'appelle "le tartanpion stadium" t'empechera de l'appeller le stadium. Faudra que tu m'explique :ninja:

Lien vers le commentaire

moi j'oublie pas ce que Sadran a fait pour le tfc, c'est un homme de confiance, apres tout si cela permet d'avoir un club de grosse ecurie a l'image du stade toulousain, suis largement preuneur, imaginer un peu le tfc a l'image du stade toulousain ; le jeu en vaut la chandelle...

Lien vers le commentaire
INCROYABLE!

on voit la belle mentalité du forum!c'est incroyable que des gens ne soit pas contre fermement l'idée de rebaptiser le stadium!!

merde mais c'est LE stadium, c'est pas un stade comme ca, ce stade a une histoire, donc ca vous derangerai pas que l'on renomme la place du capitole, la place du florida.......(c'est un ex parmi tant d'autres, boulevard du virgin...)

merde le fric ne doit pas passer avant nos attaches, notre ville, pour qui on est fier que nos joueurs se battent!modifier le nom de notre embleme pr moi, c'est modifier tt cela!!!

le stadium doit rester le stadium!!!

Je trouve ça scandaleux de vouloir changer le nom du stade.

Comme le disait un journaliste de l'Equipe en 1999; lors de France-Fidji en CM de rugby, ce stade est tellement beau " qu'on lui a donné une majuscule". J'ai garde l'article tellement il mettait en valeur notre cher Stadium!!!

non mais on s'attaque, là, à notre patrimoine toulousain.

A quand des couleurs vert et bleu pour vendre plus de maillots??

...

CHUBEE et FLASH 31, je suis a 100% d'accord avec vous. Putain, mais c'est pas possible...

Vous ne connaissez pas l'histoire de votre ville, de votre stade...Arretez de regarder la Star Academy et soyez quelque peu curieux !!!

Ce stade a une histoire, il n'existe pas que depuis la Coupe du Monde 98....

Il a connu de nombreuses modifications, il a vécu de grands moments, d'autres tristes. Il a failli être rasé à cause de l'explosion d' AZF....

C'est le Stadium de Toulouse !

Si il nous faut changer de nom pour pouvoir etre un grand club, alors là je me pose des questions !

A c'est vrai tous les plus grands clubs de foot du monde ont des noms de stade offert au Grand Dieu du Business, du Capitalisme pour pouvoir etre grand...

Je suis reconnaissant pour tout ce qu'a fait OS qui nous a carrement sauvé de la merde. Mais faut pas tout confondre !! :ninja:  :blush:  :smoke:  :doh:  :thumb:

Désolé pour le post un peu long mais faut réagir.

Je suis surpris que une grande partie de l'opinion ne soit pas plus choquée que ça. :grin:  :lol2:  :lol2:  :lol2:  :shock:

Imaginez vous le Stadium rebaptisé Orange Stadium (ce qui me parait tres possible est que cette marque soit France Telecom qui est proche de OS et souhaiterai s'implanter fortement sur Toulouse) ...avec une équipe du TFC jouant en violet et blanc.

Ca fait tache, alors, la suite quoi ? On change de couleur et on se met en Orange.

Et bientot on applaudira plus on frappera nos mains avec de longues "frites" en mousse avec la pub Orange.....

:clapping:  :crylol:  :clapping:  :vomi:  :mur:

Je suis 100% en phase avec vous sur ce point!

Comment prétendre vouloir péreniser la "marque TFC" et créer une communion aec les supporters en voulant toucher un des pillier de notre club : Notre magnifique stade!

Et puis on est un des rare stade a porter le nom de notre ville dans son nom: "le Stadium de TOULOUSE"

Une légende et un léger frisson m'envahissaient à chaque fois que j'entendais ça étant petit... et puis Stadium... ça fait rêver alors que "El Pozo Stadium"...

moi j'oublie pas ce que Sadran a fait pour le tfc, c'est un homme de confiance, apres tout si cela permet d'avoir un club de grosse ecurie a l'image du stade toulousain, suis largement preuneur, imaginer un peu le tfc a l'image du stade toulousain ; le jeu en vaut la chandelle...

Je ne sais pas ce que vous recherchez tous ici... vous êtes prêt à tout pour des ronds et pour avoir une "grosse écurie" avec tout ce que cela entraine derrière (recrues de mercenaires, valses des entraineurs, ...) moi je préfère un club à la Auxerre: Efficace et sans trop de peillettes...

Enfin, ça c'est une façon de penser... moi je préfère gagner moins que ce que j'aurais pu faire et vivre tranquille que m'en mettre plein les poches et pas vivre à côté... mais tout le monde n'est pas comme moi...

En tout cas, quand je vois le résultat du sondage... je chialle... :cry:

Quel est le nouveau nom du stade Lescure à Bordeaux?

:clapping:

le stade Chaban-Delmas

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas ce que vous recherchez tous ici... vous êtes prêt à tout pour des ronds et pour avoir une "grosse écurie" avec tout ce que cela entraine derrière (recrues de mercenaires, valses des entraineurs, ...) moi je préfère un club à la Auxerre: Efficace et sans trop de peillettes...

Enfin, ça c'est une façon de penser... moi je préfère gagner moins que ce que j'aurais pu faire et vivre tranquille que m'en mettre plein les poches et pas vivre à côté... mais tout le monde n'est pas comme moi...

En tout cas, quand je vois le résultat du sondage... je chialle... :)

Je pense pas que le club va commencer à faire toutes les horribles chose que tu viens de citer si on commence à avoir de l'argent, le saff toulousain n'a jamais fait une seul connerie depuis le debut, je vois pas pourquoi ils commenceraient maintenant.

Mais ça pourrait faciliter pas mal de choses comme pouvoir acheter Dalmat déjà ou pouvoir garder nos jeunes aussi.

Et puis je pense que ça serait que temporaire.

Faut voir le nom qu'il y aura aussi, j'ai pas envie d'une marque à la con.

Lien vers le commentaire

moi ... je suis un AMOUREUX de la ville de Toulouse et fan du TFC depuis tout petit ( j'allais voir l'UST "en rouge" contre EPINAL, puis le TFC contre THONON LES BAINS ou NOEUX LES MINES !) ... et bien ça ne me choquerais pas du tout qu'on rajoute le nom d'un sponsor ("branché quand meme !) au mot stadium ! ...ça sonnerait meme tres bien et cela prouverais bien que l'on n'est pas à la traine des grand clubs question stratégie et marketing.

Je pense que ceux qui sont contre ont un train de retard et ne comprennent rien à l'évolution du sport de haut niveau. Et bien moi je préfère avoir un Sadran comme président qui essaie de faire du TFC un club qui monte avec des idees novatrice ... plutot qu'un CHUBEE et consorts avec des idées plutot années 40 !!

... le stadium à besoin de travaux et d'argent pour évoluer vers plus de confort et attirer ainsi plus de monde alors pouquoi pas L'APPLE-STADIUM ! (au moins on ne le confondrais plus avec le STADIUM DE BRIVE LA GAILLARDE ! !

ALLEZ LE TFC :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.