Aller au contenu

Sadran veut rebaptiser le Stadium!


Yoy21

Rebaptiser le Stadium pour vous c'est  

599 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est quoi le rapport ?

Pour moi le football n'est pas une marchandise, basta !

On n'a pas la même vision du football . On achète , on vend , on prête des joueurs ( qui soient d'accord ou pas ) . Les joueurs louent leur image pour des pubs...On loue des services , on vend des produits dérivés etc....à part ça , je vois pas d'argent dans le football....

Des fois tu peux faire des séparations tu vois, la sphère privée la shpère publique, marchand/non marchand.... Mais peut être que ta pas fini de développer une analyse critique et que ce qui t'emmerde dansla vie c'est le film entre les pubs !

Le rapport il est là , dans le premier post , ceux qui pensent pas pareil que toi sont d'abord comparés à des moutons , puis maintenant ton "analyse critique" vis à vis de moi . Si tu respectais un peu plus les gens , tu t'exposerais pas à ce genre de réponses...

En plus , dans ton premier message , tu t'en prends un peu à Dalmat , qui jusqu'à présent , a été irréprochable vis à vis du club...

Si tu veux tu peux te trimballer avec des pubs partout sur la gueule cela te fera du pognon ! Tu peux appeler ta mère Sony Maman pour t'acheter des gâteaux !

Et bien sûr , le meilleur est pour la fin . Là , tu es au nirvana de ton analyse . Tu devrais boire un peu moins de café ou tout simplement te regarder devant une glace . Tu vois rien ? Mais si , de la tête au pied , tu es habillé avec des logos sur tes vêtements , tu vois , tu trimballes des pubs malgré toi...

Et après cela , tu viens me conseiller de séparer privé et public ....

Lien vers le commentaire

Je te conseille rien du tout, On vit pas dans le même monde. Tant pis c'est pas grave, je comptais pas te rouler une pelle.

Pour ce qui est des moutons mon propos venait en contre point de ceux qui disaient faisons confiance à OS.... C'est tout.

Et oui je m'habille avec des fringues que j'ai choisi.... et effectivement partout dessus y a le NOM en gros de ma marque préférée : B.F.S. ! :grin:

N'empèche que personne n'a répondu au fait que si on continue l'abonnement sera à 450 et que les prolos iront au bar pour regarder c+ et leur équipe favorite à domicile ! Comme dans la plupart des gros clubs anglais.

Alors cela oui cela serait le top hein !

Lien vers le commentaire
Je te conseille rien du tout, On vit pas dans le même monde. Tant pis c'est pas grave, je comptais pas te rouler une pelle.

D'un coté , cela me rassure ( je parle pour la pelle ) :ninja:

Pour ce qui est des moutons mon propos venait en contre point de ceux qui disaient faisons confiance à OS.... C'est tout.

Je ne suis pas à 100 % d'accord avec O.S mais pour l'instant , il n'y pas grand chose à lui reprocher . Il mène bien le bateau...

N'empèche que personne n'a répondu au fait que si on continue l'abonnement sera à 450 et que les prolos iront au bar pour regarder c+ et leur équipe favorite à domicile ! Comme dans la plupart des gros clubs anglais.

Je ne suis pas abonné au TFC car je vis sur la région parisienne mais je pense pas que les abonnements aient énormément augmenté cette année , je me trompe ? :grin:

Et puis , si sponsoriser le Stadium evitait justement une telle dérive , serons nous pas prêt à l'accepter ? B)

Lien vers le commentaire
Je te conseille rien du tout, On vit pas dans le même monde. Tant pis c'est pas grave, je comptais pas te rouler une pelle.

Pour ce qui est des moutons mon propos venait en contre point de ceux qui disaient faisons confiance à OS.... C'est tout.

Et oui je m'habille avec des fringues que j'ai choisi.... et effectivement partout dessus y a le NOM en gros de ma marque préférée : B.F.S. !  :grin:

N'empèche que personne n'a répondu au fait que si on continue l'abonnement sera à 450 et que les prolos iront au bar pour regarder c+ et leur équipe favorite à domicile ! Comme dans la plupart des gros clubs anglais.

Alors cela oui cela serait le top hein !

<{POST_SNAPBACK}>

Arretez la guéguerre ( Vrais supporters - supporters - spectateurs - VIP - jeunes - Vieux - cons - pas cons etc... ) . Le stadium est assez grand pour tout le monde et ça OS le sait bien : Il faut des prestations pour toutes les bourses à tous les prix ... alors marketing et rentrée d'argent ne veut pas pour autant dire exclusion des moins fortunés qui sont souvent d'ailleur les plus passionnés !

Celtoc on ne peut pas vivre en autarcie et sans fric dans un milieu de "requins" comme le foot ... un club de foot se gere aujourd'hui comme une société et comme elle, évolue dans un milieu ou la concurence fait rage ... il n'a pas d'autre solution que de faire du buisnes ! Si tu n'est pas d'accord avec ce systeme je te conseille de supporter un club du niveau amateur (Albi, Balma etc..) ou c'est vrai le coté sportif est plus préservé et l'ambiance est beaucoup plus saine (ceci dit sans aucune annimosité!)

Mais de grace RESPECTEZ VOUS BORDEL au nom de la passion qui vous unie !!

Lien vers le commentaire

Je sais pas si quelqu'un a parlé de cet exemple mais bon tanppis, ça sera de la redite.

AJAX d'AMSTERDAM, voilà un club qui me plaît toujours autant, l'esprit du club est resté avec moins de stars qu'auparavant mais beaucoup de joueurs de ce club

sont issus de la formation encadré par quelques recrues.

Hors ils jouent à l'ARENA Stadium, et je ne crois pas que le nom du stade est changé quoi que ce soit dans l'esprit de leur club si ce n'est des liquidités supplémentaires.

On est constament en train de donner des diminutifs à tous, comme le prénom (perso j'en ai un), donc les gens qui iront au "....... Stadium Municapal de Toulouse" parleront

toujours de stadium.

ALLEZ LE TEF surnom de TFC

:grin:

Lien vers le commentaire
Je pense que le resultats de ce sondage tiens en partie a la grande popularité de Mr. Sadran, si par exemple on aurait un president un tout petit peu moins aimez je pense que les votes serait unanime...

En gros ce qui on voté pour c'est ceux qui soutiennent Sadran

Mais ceux qui ont votés contre soutiennet Sadran aussi mais sont plus nostalgique et attaché a des valeurs voila mon opinion...

<{POST_SNAPBACK}>

Non non, j ai bien voter pour le nom du stadium et pas pour OS :grin:

Si c était Guy roux qui demandait si il devait changer le nom de l abbe deschamps, j aurait dit pareil : FONCE GUYYYYY <_<

Concernant la nostalgie, je supporte le TFC depuis 20 ans,

20 ans que, a la question quelle est ton equipe de foot preferé, je repond le TFC

Mais ca ne m empeche pas de penser qu il faut vivre avec son temps. L argent fait partie integrante du foot. Sans l'argent de OS, le TFC serait mort.

Pour le prix des places, c est sur que si on empeche OS de trouver de l'argent grace aux sponsors alors oui elle risque d'augmenter

et franchement qui d entre vous dit :

ce soir je vais au stadium municipale de Toulouse

TOUS AU STADIUM !! :confus:

Lien vers le commentaire

Cette rebaptisation est-elle possible dans la mesure ou le Stadium Municipal est -comme son nom l'indique - la propriété de la Ville ?

Je ne pense pas. Déjà que la mairie refuse qu'on retire les grilles des terrains d'entrainements, je les vois mal accepter qu'on change le nom du stade.

De plus les rugbymen y jouent régulièrement 3-4 matchs importants par saison et le Stade Toulousain n'a rien à voir avec les partenaires du TFC, à moins qu'il s'agisse d'un sponsor commun (EADS ?).

Donc dans le doute et sans plus de renseignements je ne me prononce pas, et j'aimerais bien lire la totalité de l'article en question et pas simplement un extrait, pour voir dans quel contexte cela a été dit.

Plus sérieusement dans le cas des clubs anglais, les clubs sont propriuétaires du stade donc ils peuvent en faire ce qu'ils veulent, quand à l'Arena à Amsterdam (déjà j'apprend que ArenA est le nom d'une société je savais pas et ça m'étonne quand même) il s'agit d'un stade flambant neuf qui n'a donc pas été rebaptisé, de plus la société en question a certainement grandement participé au financement du stade, ce qui justifie amplement qu'elle puisse lui donner son nom.

De plus, rebaptiser le stade, sous-entend que le sponsor fait une action de partenariat très forte et sur le très long-terme dans la mesure ou on ne change pas le nom d'un stade tous les ans, au contraire d'un sponsor maillot.

Bref comme Lafosse, je suis très sceptique, et la question ne mértie pas un tel ramdam.

J'espère simplement que les supporters seront consultés si une telle décision devait être prise.

Lien vers le commentaire
Un certain supporteur dit que certains d'entre nous avons des idées des années 40 et que nous sommes arriérés....

Mais où étais tu toi le progressiste lorsque les vrais supporteurs se mobilisaient pour sauver le club....

Ou étais tu toi le progressiste lorsque le TFC jouait en National dans un Stadium ouvert seulement pour une tribune?

Ou étais tu au Sept Deniers pour soutenir notre équipe?

Ou étais tu lorsque le TFC avait seulement 12 points a la treve et que tous nous donnaient déjà pour mort  et que nous avons failli descendre en D2 ???

Quand je lis certains, j'ai l'imprression de lire de jeunes supporteurs qui sont nés et habitent à Toulouse et n'ont jamais aimé et adoré le TFC, car il n'a jamais joué les premiers roles en Europe, et sont en fait des supporteurs de l'OM et ou d'autres grands clubs français et/ou européens !!!

Pour faire comme tout le monde être supporteur de l'OM car ça fait bien de se la raconter Marseillais.... ou se disent du Barça ou du Real

Qui, durant toutes ces années, peut dire avoir toujours été supporteur du TFC?

Qui, durant ces années, a toujours répondu à la question quelle est ton équipe favorite,  le TFC ?

Combien d'entre vous lorsque le TFC n'allait pas tres bien, il y a pas si longtemps de ça, venait au Stadium pour voir.... jouer.... l'équipe adverse !! 

J'appelle ça être un pseudo supporteur. Et ce sont ceux-la meme qui aujourd'hui veulent jouer avec les grosses écuries, croient a un TFC jouant d'égal à égal avec un Real de Madrid et consorts.

Moi aussi j'en reve mais justement peut etre que, nous, les soit disant arriérés, avons les pieds un peu plus sur Terre.

Et ce sont ces memes supporteurs qui lorsque le TFC finira 8e, 12e, 16e gueulleuront a tous vents Sadran démission, Mombaerts démission, Joueurs bougez vous le cul ou dégagez !!

Je préfère un TFC 6e et être tous heureux qu'un OM 5e avec le climat houleux qu'ils ont ! Je leur laisse.

Est ce qu'il nous faut changer notre identité pour être un "grand club" une 'grosse écurie"?

La Mairie doit être tout a fait pour car ainsi elle n'aura plus a mettre de l'argent pour l'entretenir et en cette periode ou un sou est un sou, je doute qu'elle ne soit pas pour. A par si elle voit qu'il y a un mécontentement de la "population" et qu'il y a une pression sur elle. Car le maire ne veut qu'une chose: repasser aux prochaines élections.... :grin:  :grin:

Je le laisse partir Voila tout. Si il nous faut changer de nom de Stade pour garder Dalmat, alors soit le bienvenu toi le nouveau joueur qui le remplacera !!!

Et pour garder Moreira on se fait sponsoriser le nom du club, le Siemens TFC.

Pour acheter Adebayor (par exemple) on fait quoi ...??

Le jeu en vaut il la chandelle?

C'est une question de valeur et d'éthique, mais je m'arrete la, on va me dire arriéré

<{POST_SNAPBACK}>

<_<:confus::grin::grin::grin::grin::grin:

!Bravo!

Entièrement d'accord avec toi...

:blush: On n'a notre image, et on doit pas éssayé d'voir celle de Paris, ou Marseille...

Si on garde nos valeurs, on continuera sur notre lancée, il n'y a aucune raison de tous chamboulé...

Tanpi si on garde pas Dalmat( :cry: )

On aura toujours des solutions...

Lien vers le commentaire

pour faire court, je suis complétement en phase avec moncey <_<

et celtoc....... :confus: tu me fera toujours rire avec tes interventions...

c clair que le système capitaliste, puisque c'est ce qui se cache derrière n'est pas le meilleur système du monde (sans doute le moins équitable) mais aujourd'hui c'est celui qui gouverne et qui te permet de porter tes fringues avec le nom de ta marque préféré...

alors moi demain je suis ok pour rester fidèles à mes valeurs et traditions, c'est à dire aller au stadium même si je lirais sur la dépêche : le tfc gagne au BFS Stadium :grin:

C clair que pour ceux qui sont nés avec du sang violet le stadium restera le stadium....vive l'UST!!!euh......le TFC

Dernière chose, si demain arsenal veut savoir où nous jouons, il se souviendront plus du Machin chouette stadium que du stadium municipal....derrière cette stratégie de Sadran, je pense que c un objectif de communication sur le plan national et international car il sait tres bien que les toulousains iront toujours dans leur STADIUM!! mais il veut aussi qu'on sache où joue le TFC en Europe...il commence à créer une identité nationale....pas que régionale

Bien Vu OS :grin:

et puis si on y réfléchis c pas si grave que ça...hein enzo, vaudrais mieux trouver du boulot... :grin:

Lien vers le commentaire
Cette rebaptisation est-elle possible dans la mesure ou le Stadium Municipal est -comme son nom l'indique - la propriété de la Ville ?

Je ne pense pas. Déjà que la mairie refuse qu'on retire les grilles des terrains d'entrainements, je les vois mal accepter qu'on change le nom du stade.

D'un autre côté, ils ont eu aucun problème pour le nouveau restau et les futures loges... <_<

Lien vers le commentaire
D'un autre côté, ils ont eu aucun problème pour le nouveau restau et les futures loges...  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

tu peux en dire plus s'il te plaît si ca ne te dérrange pas ?

merci

sinon ouai faudrait pas qu'il foute des siege a moitié violet :confus:

Lien vers le commentaire
c clair que le système capitaliste, puisque c'est ce qui se cache derrière n'est pas le meilleur système du monde (sans doute le moins équitable) mais aujourd'hui c'est celui qui gouverne et qui te permet de porter tes fringues avec le nom de ta marque préféré...

Dernière chose, si demain arsenal veut savoir où nous jouons, il se souviendront plus du Machin chouette stadium que du stadium municipal....derrière cette stratégie de Sadran, je pense que c un objectif de communication sur le plan national et international car il sait tres bien que les toulousains iront toujours dans leur STADIUM!! mais il veut aussi qu'on sache où joue le TFC en Europe...il commence à créer une identité nationale....pas que régionale

Bien Vu OS  <_<

et puis si on y réfléchis c pas si grave que ça...hein enzo, vaudrais mieux trouver du boulot... :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair tu as parfaitement résumé le fond du débat qui tourne en fait autour des valeurs qui ont la vie dure avec notre système capitaliste !

Je peux t'assurer que si Arsenal vient au Stadium, perd et se fait éliminé, ne t'inquiètes pas qu'ils se souviendront tous du STADIUM....

Tu as également raison, quand tu dis que ce n'est pas si grave que ça, il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie, l'actualité ne cesse de nous le rappeler, nos vies nous le rappelent également. Mais si tout nous est égal c'est ainsi que nous nous retrouvons assimilés à des moutons de Panurge...

Lien vers le commentaire

<_<

Tout a fait d'accord ! Cela pourrait donner une réputation plus élargie au tef et sa rapporterer tout simplement du fric ! Moi je dis oui sa changera pas vraiment ce sera toujours notre stadium ! maitenant ça serait cool si ça serait un nom qui sonne bien !

PS: pour son nouveau stade arsenal a signer avec une vieille marque pourri qui sonne mal mais qui va aussi lui rapporter 150 millions d'euros ou un truc comme ça ! ça fait réfléchir quand meme !!!? :confus:

Lien vers le commentaire

quelle mentalité, je reviens sur ce topic apres ma derniere intervention, dc beaucoup de pages a lire et que vois-je!une mentalité pourrie!

sous pretexte que cela rapporte de l'argent, on doit faire tt et n'importe quoi!!!On ne peut pas toucher a nos origines, ce que l'on a de plus beau juste pour de l'argent,Sadran fais fausse route sur ce sujet là (mais est-ce qu'il a vraiment évoquer de changer le nom du stade..)

quand j'en vois un qui parle qu'il faut cela pour acheter dalmat...mais qu'est-ce qu'on s'en fout de dalmat, si c'est pas lui ca sera un autre!!!de tte facon il sera comme tt joueur de passage!!le stadium restera a vie le stadium, il doit le rester, il est connu comme le petit wembley, un stade magnifique, en plus ce nom stadium, fait un peu latin, ca fait gde arene...bon là je m'emporte un peu..

certains qui disent que ca fait vieillot n'ont rien comris

¨

Pr finir, quand je vois certains qui me disent de changer de logo, alors qu'ils sont prets a changer le nom de du stade de NOTRE ville, ce pour quoi nos joueurs se battent ts les we, c'est pitoyable...

ps: pq ne pas faire un mail a Sadran pour connaitre exactement sa position sur ce sujet, car si il change le nom du stadium il peut se casser!!

Lien vers le commentaire

Beaucoup parlent de la perte des symboles du club. Mais il me semble qu'il n'y a pas eu tant de foin quand le logo du club a changé... Je pense que beaucoup confondent l'argument "le club perd ses valeurs parcequ'on lui enlève ses symboles" et l'agument "le club perd ses valeurs parceque notre président s'approche du foot business"...

:unsure:

Lien vers le commentaire
Beaucoup parlent de la perte des symboles du club. Mais il me semble qu'il n'y a pas eu tant de foin quand le logo du club a changé... Je pense que beaucoup confondent l'argument "le club perd ses valeurs parcequ'on lui enlève ses symboles" et l'agument "le club perd ses valeurs parceque notre président s'approche du foot business"...

:unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

ca n'a rien a voir franfrou, notre logo a sans cesse evoluer,documente toi et tu verras qu'il a constamment changé!!!

par contre le nom de notre stade jamais!!!

Lien vers le commentaire
quelle mentalité, je reviens sur ce topic apres ma derniere intervention, dc beaucoup de pages a lire et que vois-je!une mentalité pourrie!

sous pretexte que cela rapporte de l'argent, on doit faire tt et n'importe quoi!!!On ne peut pas toucher a nos origines, ce que l'on a de plus beau juste pour de l'argent,Sadran fais fausse route sur ce sujet là (mais est-ce qu'il a vraiment évoquer de changer le nom du stade..)

quand j'en vois un qui parle qu'il faut cela pour acheter dalmat...mais qu'est-ce qu'on s'en fout de dalmat, si c'est pas lui ca sera un autre!!!de tte facon il sera comme tt joueur de passage!!le stadium restera a vie le stadium, il doit le rester, il est connu comme le petit wembley, un stade magnifique, en plus ce nom stadium, fait un peu latin, ca fait gde arene...bon là je m'emporte un peu..

certains qui disent que ca fait vieillot n'ont rien comris

¨

Pr finir, quand je vois certains qui me disent de changer de logo, alors qu'ils sont prets a changer le nom de du stade de NOTRE ville, ce pour quoi nos joueurs se battent ts les we, c'est pitoyable...

ps: pq ne pas faire un mail a Sadran pour connaitre exactement sa position sur ce sujet, car si il change le nom du stadium il peut se casser!!

<{POST_SNAPBACK}>

Soyons lucide 2 minutes. Aujourd' hui comment se definit un grand club de foot:

1) Un bon centre de formation ( ça, on l' a)

2) un environement sain et serein ( ça aussi on l'a)

3) de l' ARGENT pour garder nos jeunes, et recruter de bon joueurs,des Dalmat ou des Moreira par exemple, ( et ça on l' a pas)

4) Une renomée Européene, a l' image de ce que Lyon a fait ces 4 ou 5 dernieres années. ( ça non plus on l' a pas).

A mon avis l' idée de changer le nom du Stadium n' a rien de traumatisant, et meme si cela est triste pour les nostalgiques ( ce que je peut comprendre), l' apport d' argent nous permetrait d' acquerir les point 3) et 4) de mon discours.

Le foot à evolué, c' est triste mais en terme un peu reducteur, c' est "marche ou creve".Meme si les jeunes du Tef ont un etat d' esprit exemplaire, Bizness is Bizness.

Lien vers le commentaire

La question c'est de savoir à quel prix on veut du succès ! (Et non sur le système capitaliste c'est du caca, Eden t'es toujours aussi inspiré hein....)

Arsenal c'est plus de 500 euros l'abonnement le moins cher !

Maintenant ils vont avoir un stade au nom d'une marque...

C'est ça l'exemple, mi j'trouve pas !

Si c'est pour devenir comme Arsenal je préfère rester petit ! Je préfère les buvettes du national...

Et pour finir, un raisonement à 4 centies, ceux qui sont pour cela vous gène pas que le Stadium reste le Stadium...

Alors que ceux qui sont contre cela les gènent beaucoup.

Comme je pense que cela sera un apport pas important cette sponsorisation de merdouille, autant laisser tomber ! :unsure:

(NB: L'ArenA c'est le nom du stade de l'Ajax pas d'une société)

Lien vers le commentaire

enzo, mon petit, pour mon conseil sur le boulot, je vois que tu ne te rappelle pas à qui tu t'adresses...souviens toi de la demi-finale de coupe en junior ou tu donnes ta passe décisive ....à l'adversaire : on ne relance jamais dans l'axe!!! ça y est tu sais qui c'est!!! alors trouve toi du boulot et si tu peux m'en trouver un, ce serait cool!! :)

sinon, y a une différtence entre le nom d'un stade que certains veulent changer et d'autre pas et une réflexion autour de l'énergie renouvelable ou de la combustion des énergies fossiles!! :help:

si ça ne dérange pas des gens de changer le nom d'un stade, je ne vois vraiment pas le côté moutons dans cet optique là...

maintenant si on me dis demain qu'on clone un humain pour lui prélever des organes qui sauveront d'autres vies et que certains disent c'est bien,..là je parle de moutons qui croient que c'est bien quand on leur dis que c'est bien...

faut pas non plus croire que les hommes n'ont pas de réflexion et d'opinions personnelles, seulement elles différent selon notre cadre de référence et notre histoire...surtout sur les petites choses comme un nom de stade...

si demain Sadran veut vendre le centre de formation à manchester dans le cadre d'échanges pour se faire des tunes et récupérer des giggs en fin de carrière, je serais le premier à me lever et à faire le berger....mais pour un nom de stade!!! laisse moi faire le mouton...bèèèhhh

faut relativiser....sauvons nos ours plutôt que notre municipal et puis le Biocénose Stadium, ça peut le faire non? franchement!!! :unsure:

celtoc....ah celtoc, qu'est ce que tu me sors là?? le prix du succès! tu crois vraiment que mettre un nom devant le stadium c'est vendre son âme au diable!!! tu crois pas que les valeurs du tèf sont avant tous ses hommes, son centre de formation et sa capacité à fédérer??

Tout ça pour le nom d'un stade... :lol2:

On a cas l'appeler le Municipal Stadium.... :wacko:

Lien vers le commentaire

Celtoc dit:

"Arsenal c'est plus de 500 euros l'abonnement le moins cher !

Maintenant ils vont avoir un stade au nom d'une marque...

C'est ça l'exemple, mi j'trouve pas ! [...]"

Arsenal est quand même un club dont l'histoire est plus marquante que la notre...Ce club a été crée à la fin du 19 ème siècle. Ils ont gagné une douzaine de fois le championnat.Ils ont un nombre de supporteurs sans commune mesure avec le notre ( et je suppose même qu'ils doivent être à l'etat de trace ceux qui sifflent leurs joueurs à Highbury). Bref Arsenal n'est pas comparable avec Toulouse. C'est une autre planète. Mais je ne pense pas que ce soit un mauvais exemple. Notre identité est à construire. Il ya du travail, ça prendra du temps, mais nous sommes sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.