Aller au contenu

TFC 2 - FC Nantes 1 / 22è journée de L1


dondiego

Messages recommandés

Le point santé du kiné (mardi 18/01): Ici.

Au jour d'aujourd'hui, on peut douter de la participation de Moreira à ce match.

Par contre, ça devrait être bon pour Clément.  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

on peut aussi douter du retour de Dalmat selon Revault sur RMc qui a dit qu'on pouvait espérer son retour pour fin janvier, début février :ninja: combien de temps va-t-on tenir sans eux?

Lien vers le commentaire
on peut aussi douter du retour de Dalmat selon Revault sur RMc  qui a dit qu'on pouvait espérer son retour pour fin janvier, début février  <_<  combien de temps va-t-on tenir sans eux?

<{POST_SNAPBACK}>

Pour l'instant 3 matches sans défaite et sans prendre de buts :ninja:

Lien vers le commentaire
D'accord avec toi mais on n'a quand même pas rencontré la crème

On a rencontré le PSG quand même ! <_<

Pour ce qui est de la question soulevée, quand il y a des absents, les jeunes du centre de formation prennent la place, et c'est très bien comme ça. J'espère que ça durera le plus longtemps possible.

Lien vers le commentaire
On a rencontré le PSG quand même !  <_<

Pour ce qui est de la question soulevée, quand il y a des absents, les jeunes du centre de formation prennent la place, et c'est très bien comme ça. J'espère que ça durera le plus longtemps possible.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien ce que j'ai dit on n'a pas rencontré la crême :ninja:

Lien vers le commentaire

Relisez le titre..vous parlez même pas du match..

Ah&#33; ah&#33; <_<

Mais c'est vrai que moreira risque d'être encore absent!!! C'est abusé, il avait un pb de seulement 2 mm sur la cuisse :ninja:

Quant à Dalmat, le pb de cicatrisation à ralentit son retour, masi ils avaient prévu début février pour le retour :ninja:

Je sais pas ce que vous en pensez, mais vu qu'il ne nous manque que quelque points pour le maintien..pourquoi on jouerai pas la coupe de France a fond :ninja:

Je suis confiant mwa :ninja:

Lien vers le commentaire

Même si les nantais restent sur une victoire (à domicile contre rennes) je pense que le tef a largement les capacités de battre cette équipe avec ou sans daniel. Si il n'est pas tout à fait rétabli mieux vaut le préserver pour la série de matchs fin janvier et mois de février. Les jeunes sont là et répondent présents à chaque match! Continuons, comme EM le fait, à leur faire confiance.

Après il est sûr qu'on est pas à l'abri d'un but un peu "c.." comme celui qu'ils avaient marqué l'année dernière au Stadium et qui leur avait offert une victoire (0-1).

Mais les années se suivent et ne se ressemblent pas alors confiance....et victoire!

Lien vers le commentaire
Même si les nantais restent sur une victoire (à domicile contre rennes) je pense que le tef a largement les capacités de battre cette équipe avec ou sans daniel. Si il n'est pas tout à fait rétabli mieux vaut le préserver pour la série de matchs fin janvier et mois de février. Les jeunes sont là et répondent présents à chaque match! Continuons, comme EM le fait, à leur faire confiance.

Après il est sûr qu'on est pas à l'abri d'un but un peu "c.." comme celui qu'ils avaient marqué l'année dernière au Stadium et qui leur avait offert une victoire (0-1).

Mais les années se suivent et ne se ressemblent pas alors confiance....et victoire!

<{POST_SNAPBACK}>

je suis plus réservé sur cette rencontre

cete équipe nous a posé beaucoup de difficultés depuis notre retour dans l'élite l'an passé

que ce soit les matchs a la baujoire et au stdium on a pas du prendre plus d'1 ou 2 pts sur 9 possibles

Lien vers le commentaire
je suis plus réservé sur cette rencontre

cete équipe nous a posé beaucoup de difficultés depuis notre retour dans l'élite l'an passé

que ce soit les matchs a la baujoire et au stdium on a pas du prendre plus d'1 ou 2 pts sur 9 possibles

<{POST_SNAPBACK}>

disons que oui les jeunes joueurs assument parfaitement leurs rôles et cela au delà de toutes nos espérances mais disons quand même qu'on a eu de la chance ( la chance des champions certes :ninja: ...). Moi j'aimerais qu'on ait enfin notre équipe au complet parce qu'on panse les blessures mais combien de temps va t on tenir!? Parce que quand même pour strasbourg et paris, on a eu chaud aux fesses!

Lien vers le commentaire

L'an dernier je me rappelle que Nantes nous avait mangé au milieu de terrain (chose rare l'an dernier avec Balmont) avec notamment un Toulalan des grand soirs. Je crains un peu le même scénario samedi.

Rappelons nous aussi que les supporters nantais avaient chanté "Toulouse en ligue2" alors si ça se passe bien un petit retout d'ascenseur ne me génerait pas!

Lien vers le commentaire
D'accord avec toi mais on n'a quand même pas rencontré la crème

<{POST_SNAPBACK}>

tu te trompes à mon avis.

StrasBourg est une trés bonne Equipe, de même PSG a été trés bon dernièrement. Deux Equipes du Haut de Tableau sans problème.

PSG : si on enlève le début de saison, le PSG fait exactement le même parcours que Nous.

StrasBourg: Idem pour StrasBourg, qui a marqué 15 points en dix matchs, soit 3 points tous les deux matchs(victoire à Dom, defaite à l'Ext)

dans une phase aller ou retour , le seuil des 27/30 points représente un carton plein à domicile avec aucun point pris à l'extérieur, c un palier important, seuil qui est d'ailleurs l'objectif du TFC en ce moment (27/30 points par phase)

Lien vers le commentaire
je suis plus réservé sur cette rencontre

cete équipe nous a posé beaucoup de difficultés depuis notre retour dans l'élite l'an passé

que ce soit les matchs a la baujoire et au stdium on a pas du prendre plus d'1 ou 2 pts sur 9 possibles

+1

Nos dernières confrontations face au FC Nantes me rendent aussi prudent que la forme actuelle du TFC me laisse confiant.

Ca va être extrêmement compliqué. D'ailleurs cette saison, on glane un point à la beaujoire avec un grand Revault et on s'incline 2-1 à Langon en amical, avec cette satanée blessure de Dalmat.

Lien vers le commentaire

il faut prendre cette rencontre avec le + de sérieux possible,Nantes est une bête blessée,ils ont les capacités pour faire un coup au Stadium.L'humilité sera primordiale côté toulousain pour samedi soir si on veut pas connaître de mauvaises surprises.On est dans une bonne dynamique et ça serait bien de la garder...Alors s'il vous plaît une victoire samedi messieurs les pitchouns! :huh:

Lien vers le commentaire
sur le journal 20 minutes d'aujourd'hui on parle de Moreira incertain....

<{POST_SNAPBACK}>

Sport

Moreira incertain pour Nantes

Mercredi 19 janvier 2005

Daniel Moreira court toujours. Le buteur toulousain, qui souffre dune lésion au quadriceps droit, enchaîne les tours de terrain. Mais il na pas encore repris lentraînement collectif. « Dici à la fin de la semaine, je vais travailler avec le ballon, explique-t-il. Mais si jai mal, jarrêterai tout de suite. Je ne prendrai aucun risque. » Moreira, blessé depuis le 4 janvier, est incertain pour la réception de Nantes, samedi, lors de la 22e journée de L1. David Suarez (muscle fessier) et Ludovic Clément (genou), absents à Paris, devraient quant à eux être opérationnels. N. S.

Lien vers le commentaire

je suis inquiet pour ce match. Nantes qui a retrouvé la confiance, des joueurs revanchards qui auront à coeur de confirmer la victoire obtenue face à rennes...

ca va être très dur surtout si moreira ne joue pas (pour dalmat je crois qu'on le reverra pas samedi??? :D )

Lien vers le commentaire
je suis inquiet pour ce match. Nantes qui a retrouvé la confiance, des joueurs revanchards qui auront à coeur de confirmer la victoire obtenue face à rennes...

ca va être très dur surtout si moreira ne joue pas (pour dalmat je crois qu'on le reverra pas samedi??? :ninja: )

<{POST_SNAPBACK}>

Arrêtez d'être pessimistes les gars un peu, après la blessure de Dalmat tout le monde ne savait plus comment on allait faire et là Giresse est revenu, explosant au plus haut niveau,il est excellent, maintenant il y a Moreira bléssé depuis 2 semaines ben à la place il y a Psaume qui n'est pas mauvais, avec Edu à ses côtés, bien que j'espère que ce sera Suarez titulaire et Edu qui rentre vers la 60e afin de marquer le but decissif comme c'est devenu son habitude. :ninja:

Lien vers le commentaire
Arrêtez d'être pessimistes les gars un peu, après la blessure de Dalmat tout le monde ne savait plus comment on allait faire et là Giresse est revenu, explosant au plus haut niveau,il est excellent, maintenant il y a Moreira bléssé depuis 2 semaines ben à la place il y a Psaume qui n'est pas mauvais, avec Edu à ses côtés, bien que j'espère que ce sera Suarez titulaire et Edu qui rentre vers la 60e afin de marquer le but decissif comme c'est devenu son habitude. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Trés bonne analyse Faurégol je te donne un :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.