Aller au contenu

TFC 2 - FC Nantes 1 / 22è journée de L1


dondiego

Messages recommandés

toulalan est vraiment le boss au milieu defensif , il a été au dessus du lot ce soir, malgré la tres prejudiciable sortie de da rocha.

je comprends pourquoi il fait partie des espoirs. Il a été de loin le meilleur joueur du match.

edu, emana , arribagé, giresse, psaume,dieuze on était trés bons ce soir.

Lien vers le commentaire
j'aime

La série d'invincibilité qui continue :)

l'éclosion de psaume :D

Edu qui a énormément pesé sur la défense, a su garder le ballon et percuter, alors qu'il était tout seul en pointe. :clapping:

Giresse en super forme

Dieuze pour sa combativité, et le nombre de duel gagnés :clapping:

Taider pour sa vista, et sa combativité

clément toujours irreprochable

Mombaerts pour son coaching

sirieix pour sa bonne rentrée :clapping:

Emana énorme ce soir

le jeu court e triangle à la toulousaine :grin:

les nantais qui chantent gripond demission apres le but de diallo :help:

j'aime pas :

ebondo catastrophique en defense

aubey moyen

Congré absent

cardy qui a du mal à retrouver la confiance

la première mi temps :(

les relances de dieuze (technique déplorable) <_<

le kop qu'on entend pas beaucoup,  :megaphone:

les spectateurs toulousains qui ne suivent pas les chants du kop ;)

La sono du stadium c'est vraiment trop fort

:doh:

<{POST_SNAPBACK}>

depuis que dieuze est en 6, regardes les résultats, Bozo :grin:

Lien vers le commentaire
:blink: Putain, je me demande si je n'étais pas a coté de King, Speedy, bouboule ou luc2!

Le mec a commenté tout le match en disant que Toulouse faisait n'importe quoi, qu'ils ne se battaient pas, etc etc...Quel naze!

non, ce n'était pas moi, mais ca me ressemble. en effet, je fais toujours des commentaires pendant le match, et souvent negativement. on a chacun sa facon de regarder un match, et je ne pense pas qu'il soit "naze" de dire autre chose que "allez toulouse" de temps en temps.

avant de dire que le gars est naze, il faudrait d'abord le prouver, et je n'ai pas vu de telle preuve dans ton message.

par moment, toulouse faisait n'importe quoi, et si le gars avait dit qu'ils faisaient n'importe quoi a ce moment-la, il aurait eu raison. commenter le match, ce n'est pas suffisant pour etre naze.

Et dire qu'a tous les coups, je vais me le retaper pour Marseille !  :mur:

<{POST_SNAPBACK}>

mais non, je regarderai le match a la TV, comme pour nantes.

Lien vers le commentaire

J'AIME:

Le retournement de situation

Marquer 2 buts sans Moreira

Psaume: joueur plein d'avenir! :megaphone: (il me tarde qu'il joue avec Moreira et Dalmat :clapping: )

Les Indians qui descendent sur le but de Psaume

Les 4/5 tours de la ola qui réchauffent bien :grin:

D'avoir vu le match avec un pote nantais :clapping::clapping:

La série d'invincibilité en cours

L'UEFA qui se précise...

La joie visible de Revault et Arribagé lorsqu'ils sont venus saluer le kop

Le nombre de trucs qu'on peut mettre dans la partie "J'AIME" <_<

J'AIME PAS:

la 1ère mi-temps (non seulement on a pas bien joué mais en plus, Nantes faisait pas mieux)

les mecs qui critiquent Landreau et qui ne savent même pas pourquoi :help:

L'écran d'affichage qui hallucinait un peu (eh, on peut se permettre d'être exigeant non ? :grin: )

Lien vers le commentaire

J'aime :

L'etat d'esprit de cette équipe, qui est la cause directe de tous vos "j'aime".

J'aime pas :

Que certains supporters du TFC ne vaillent pas mieux que les gogols du Parc des Princes. Pourquoi siffler un mec qui s'est dressé seul contre les pratiques mafieuses de ses dirigeants, au risque de bousiller sa carrière? C e type là, moi je l'applaudis.

Lien vers le commentaire
Enorme y a rien a dire ils retournent la situation et m'évitent une semaine de chambrage.MERCI MERCI MERCI!

Autre remarque: PSAUME est énorme et le pire c'est qu'on en oublirai presque qu'on a DANIEL MOREIRA  belle perf d'EMANA  et de taider, belle petite technique d'EDU non je crois qu'on a besoin de personne! :clapping:  :megaphone:  :clapping:  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Et bientôt.... Attaque Psaume-Moreira, avec Edu en soutien, Emana aux débordements et Dalmat en meneur de jeu! <_<

Lien vers le commentaire

J'aime:

Le plein de sans froid de psaume pour ce but

Les dribles d'eduardo et emana ravajeur

La bonne petite partie de giresse et taider

J'ai vu moreira avec sa femme vers 23 qui allait a sa voiture peinard je l'ai pris en photo :megaphone:

J'aime pas :

Pas du tout d'ambiance hier soir

Lien vers le commentaire

Super Mombaerts sur la deuxième mi-temps qui a choisi de laisser le ballon aux nantais et d'évoluer soit en contre soit de partir de loin. Résultat, zéro occasions pour Nantes grâce à la qualité de notre système défensif et des attaques tranchantes dont une qui nous donne les trois points.

Pour un formateur, il se débrouille pas mal le Erick... :megaphone:

Lien vers le commentaire
Super Mombaerts sur la deuxième mi-temps qui a choisi de laisser le ballon aux nantais et d'évoluer soit en contre soit de partir de loin. Résultat, zéro occasions pour Nantes grâce à la qualité de notre système défensif et des attaques tranchantes dont une qui nous donnes les trois points.

Pour un formateur, il se débrouille pas mal le Erick...  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

+5 :clapping:

Lien vers le commentaire

J'aime :megaphone:

_EDU

_PSAUME

_EMANAAAAAAAAAAAAAAA!!

_Une attaque qui bouge sans les titulaires

_On a quasiment deux équipes!

_Le niveau de jeu affiché à cent lieux du match du PSG

_L'Ecart en bas

_6 eme!

_je vais pouvoir chambrer les nantais qui se voyaient gagnant contre la surprise du Championat!

J'aime pas :clapping:

_Mais qu'est ce que tu veux que je te minot!!

Lien vers le commentaire

:grin:

les 3points

le maintient quasiment assuré :help:

avoir vu le macth depuis les loges :clapping: ( j'était invité par une entrprise )

je me suis assez soigné en alcool d'ailleur <_<

avoir pu parlé avec tous les joueurs :clapping:

nicolas dieuze est une crème :megaphone:

a 4 points du second :clapping:

.....

....ben le tfc bien sur

:grin:

marseille qui gagne ! on aurais pu etre 5eme

Lien vers le commentaire

Là j'hallucine.. je les voyais vraiment pas gagner hier et puis le match qui part trop mal et puis le réveil et là une équipe qui a envie, qui se bat, qui met le pied puis deux buts, la victoire et une bonne petite ambiance... On reste invaincu depuis un sâcré paquet de matches et c'est bien agréable :megaphone:

Lien vers le commentaire

J'aime :

- la victoire

- la réussite du TFC

- la combativité de toute l'équipe

- les choix de Mombaerts hier

- notre milieu en fin de match : Emana - Cardy - Dieuze - Sirieix - Taïder :clapping: presque infranchissable !!!

- "cui-cui-cui les Canaris sont cuits"

J'aime pas pour de rire :

- Moreira, Dao et Dalmat qui n'ont plus leur place (joke)... :megaphone:

Lien vers le commentaire

EM dans la Dépêche de ce matin :

" Il faut rendre hommage aux nantais. Ils ont fait une bonne 1ère mi-temps. Ils nous ont pressé haut. Ils nous ont gêné. Mais comme toujours, quand une équipe adverse met énormément d'énergie pour essayer de nous presser haut et nous empêcher de prendre de la vitesse, à un moment ou à un autre, elle le paye. "

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.