Aller au contenu

TFC 2 - FC Nantes 1 / 22è journée de L1


dondiego

Messages recommandés

Enorme y a rien a dire ils retournent la situation et m'évitent une semaine de chambrage.MERCI MERCI MERCI!

Autre remarque: PSAUME est énorme et le pire c'est qu'on en oublirai presque qu'on a DANIEL MOREIRA belle perf d'EMANA et de taider, belle petite technique d'EDU non je crois qu'on a besoin de personne! :diable::(:diable::diable:

Lien vers le commentaire

J'aime : :diable::diable::diable:

- 10 match sans défaites

- 6ieme à 5 point du 7ieme et a 15 du 1er non relegable

- Trés beau but de Psaume

- Belle affluence encore

- On lache vraiment rien

- Toutes l'équipe

J'aime pas: :(

- Pas envie de raler ce soir, la saison passée j'ai ralé comme un voleur apres la defaite à domicile contre nantes, ce soir c'est l'inverse :thumbup::thumbup:

Lien vers le commentaire

1......Lyon................45

2......Lille.................39

3......Monaco............39

4......Auxerre...........38

5......Marseille..........38

6......Toulouse..........35

7......Sochaux..........30

8......Saint-Etienne...29

9......Paris-SG..........29

10....Rennes............29

11....Bordeaux.........28

12....Nice.................26

13....Metz................26

14....Lens................25

15....Nantes.............22

16....Strasbourg.......21

17....Bastia...............21

18....Caen................20

19....AC Ajaccio........19

20....Istres................16

On creuse l'écart avec nos poursuivants à l'exception de Sochaux.

Les équipes de devant seront difficiles à aller chercher, elles ont toutes gagné en attendant Lille-Lyon demain. On peut toujours espérer une défaillance de Lille ou d'Auxerre.

'fin bon, pour un "tube de l'été" on est pas mal quand même ; on vend des disques aussi en hiver :(

Lien vers le commentaire

:diable: J'Aime:

- Mombaerts qui a encore "Gagné" le Match avec du Bon Coaching. pourquoi s'en Priver?

- Psaume Evidement, qui malgré un nombre restreint de Ballons a toujours été un poison pour le FC Nantes.

- Le TFC qui se libère, après une demi-heure de NON-JEU (trop de pression sur les épaules des jeunes , en particulier Taider, Congré, Giresse).

- Taider qui passe à Gauche et rentrée de Cardy :diable: dans l'AXE

:( J'Aime pas:

- La première Demi-Heure ou la TFC a DEJOUE, n'effectuant aucun pressing sur le FC Nantes, le TFC s'est mis en difficulté car quand on laisse jouer Nantes, ça devient compliqué!

- Congré qui montre ses limites à ce niveau (il est jeune encore, laissons-le progresser).

- Eduardo qui cadre pas :diable::thumbup:

- Emana qui se remet à déconner :thumbup:

- Giresse à nouveau en dessous physiquement.

bye

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.