Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Planino a dit :

Si Federer perd cette finale, il va s'en vouloir... il est largement meilleur que Djoko dans le jeu mais il perd deux tie-breaks...

6-7, 6-1, 6-7, 6-4 pour l'instant.

Djokovic remporte le premier set alors qu’il me paraît inférieur à son adversaire. 

Federer est plus constant depuis le début du match; il est vraiment capable de gagner :)

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, shamanik a dit :

Oui c'est par exemple quelqu'un qui malmené dans le jeu quasi à longueur de matchs a des nerfs d'acier pour venir à bout d'une légende et d'un public entièrement acquis à sa cause en 5h de matchs sur trois jeux décisifs après avoir écarté deux balles de matchs sur le service de son adversaire qui plus est. 

Non je parle de Federer moi :)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, shamanik a dit :

Oui sur la base d'une foi aveugle vu que tu n'argumentes rien. 

Tu dis toi même que c’est une légende :lol:

Je ne me base pas sur un match pour argumenter comme toi... on pourrait parler de sa longévité au plus haut niveau (qui sera capable de gagner et être aussi performant sur presque 20 ans?) son jeu en tant que tel (il joue l’attaque et pas le contre....), sa fluidité, son élégance, son fair play... 

Cela n’enlève rien au talent des 2 autres, mais Fed a ma préférence.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Tu dis toi même que c’est une légende :lol:

Je ne me base pas sur un match pour argumenter comme toi... on pourrait parler de sa longévité au plus haut niveau (qui sera capable de gagner et être aussi performant sur presque 20 ans?) son jeu en tant que tel (il joue l’attaque et pas le contre....), sa fluidité, son élégance, son fair play... 

Cela n’enlève rien au talent des 2 autres, mais Fed a ma préférence.

:crylol: 

Lien vers le commentaire

Résultat annoncé . le tennis est un sport où le mental est primordial . et sur cet aspect, Novak à l'ascendant depuis un bon moment sur Roger 📌

Roger Federer 22 – 26 Novak Djokovic , 5eme Victoire de suite le break est fait 

💪

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Il y a un artiste et deux destructeurs. Dire que Djoko ou Nadal sont meilleurs, c'est comme dire que Gattuso était meilleur que Pirlo.

Peut-être qu'ils sont plus efficaces (et finiront avec plus de titres) mais en talent pur, ils sont largement inférieurs.
Ils sont par contre meilleurs physiquement et mentalement, de meilleurs athlètes mais de moins bons joueurs.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.