Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 33 minutes, VIX15 a dit :

Coupe DAVIS :  Ca se joue en 3 matchs ? (2 simples + 1 double) , mais si une équipe gagne 2-0, quel est l'intérêt de jouer le 3ième match ?  Devant pas de public en plus :ninaj:

Coupe DAVIS avant :  Ca se jouait en 5 matchs ? (4 simples + 1 double) , mais si une équipe gagne 3-0, quel est l'intérêt de jouer les 4èmes et 5èmes matchs ? 

:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, VIX15 a dit :

Coupe DAVIS :  Ca se joue en 3 matchs ? (2 simples + 1 double) , mais si une équipe gagne 2-0, quel est l'intérêt de jouer le 3ième match ?  Devant pas de public en plus :ninaj:

Seul le premier est automatiquement qualifié. Ensuite ca se joue au meilleurs seconds et les victoires et le set average comptent.

A cause de ça, cette phase de poule est une nullité absolue pour moi...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

Coupe DAVIS avant :  Ca se jouait en 5 matchs ? (4 simples + 1 double) , mais si une équipe gagne 3-0, quel est l'intérêt de jouer les 4èmes et 5èmes matchs ? 

:ninja: 

Je croyais qu'ils ne se jouaient pas justement... Mais en fait j'ai vu que dans les dernières versions il y avait des victoires 5-0, 4-1, mais aussi 3-1 ...?  :wacko:

Il y a 7 heures, NicoPaviot a dit :

Seul le premier est automatiquement qualifié. Ensuite ca se joue au meilleurs seconds et les victoires et le set average comptent.

A cause de ça, cette phase de poule est une nullité absolue pour moi...

Merci, je comprends mieux. Mais du coup je comprends plus avant maintenant :ninaj:

après, faut lui laisser sa chance à cette version, je suis sur que ça peut être très bien ! Tout le monde se plaint, mais honnêtement avant on ne connaissait les finalistes que quand il y avait la France... Et quand il n'y avait pas la France cette compet passait complètement inaperçue... 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, VIX15 a dit :

Je croyais qu'ils ne se jouaient pas justement... Mais en fait j'ai vu que dans les dernières versions il y avait des victoires 5-0, 4-1, mais aussi 3-1 ...?  :wacko:

Le 3-1 c'est parce que depuis l'instauration de la VAR, certaines victoires sont retirées après coup -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, VIX15 a dit :

Je croyais qu'ils ne se jouaient pas justement... Mais en fait j'ai vu que dans les dernières versions il y avait des victoires 5-0, 4-1, mais aussi 3-1 ...?  :wacko:

Merci, je comprends mieux. Mais du coup je comprends plus avant maintenant :ninaj:

La tradition (et les places vendues) voulaient qu'on termine le match quoiqu'il arrive mais par des matchs en 2 sets gagnant et souvent avec les remplacants.

Sauf en finale ou on considerait que la deception était trop importante pour imposer ca au perdant...

En plus certaines années, ces matchs filaient des points ATP pour le classement de simple et double.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.