Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
à l’instant, Vistule a dit :

Sinner qui craque 😪

ah ouais je vois que Djoko est en train de faire sa "spéciale" (je suis mené 2 sets zéro et je gagne en 5 sets)...il a pas demandé une interruption pour aller au vestiaire par hasard ?

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Ekelund a dit :

ah ouais je vois que Djoko est en train de faire sa "spéciale" (je suis mené 2 sets zéro et je gagne en 5 sets)...il a pas demandé une interruption pour aller au vestiaire par hasard ?

Devine :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Ekelund a dit :

ah ouais je vois que Djoko est en train de faire sa "spéciale" (je suis mené 2 sets zéro et je gagne en 5 sets)...il a pas demandé une interruption pour aller au vestiaire par hasard ?

Le passage au vestiaire est utilisé par tout un tas de joueurs, mais concernant Djokovic cela devient habituel.

La "nouvelle" génération subit encore la loi des "légendes". On dirait qu'il y a un ascendant mental énorme chez Nadal et Djokovic, avec leur palmarès, leur capacité à rentrer dans la tête de leur adversaire.

Ce n'est pas encore l'heure de la retraite pour ces extraterrestres du jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Planino a dit :

J'ai rarement vu un Wimbledon avec un niveau si faible.

Du coup je me dis que Kyrgios peut faire un coup. Même les deux gros sont prenables cette année.

Il faut dire aussi que pas mal de joueurs sont absents cette année (Medvedev, Zverev, Rublev, Berrettini, Cilic...).

On peut dire que certains ont eu un tableau très dégagé...

Kyrgios a déjà fait un coup contre Tsitsipas; il semble blessé à l'épaule donc je ne mise pas trop sur lui. La seule réserve que je peux faire c'est qu'il est capable de tout et surtout de faire disjoncter l'adversaire.

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

J'ai dû mal à croire que Norrie va sortir Djokovic, mais ce serait quand même plus sympa un Anglais en finale.

Si c'est pour prendre 1,2 et 0 face à Nadal en finale c'est pas la peine, on a déjà eu Ruud en finaliste de GC sparring-partner cette année.

Les deux seules finales qui peuvent être intéressantes (dans le sens équilibrées) sont Djoko-Nadal ou Djoko-Kyrgios, le reste serait une boucherie.

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Planino a dit :

Si c'est pour prendre 1,2 et 0 face à Nadal en finale c'est pas la peine, on a déjà eu Ruud en finaliste de GC sparring-partner cette année.

Les deux seules finales qui peuvent être intéressantes (dans le sens équilibrées) sont Djoko-Nadal ou Djoko-Kyrgios, le reste serait une boucherie.

Nadal est quand même moins fort sur gazon. Si le mec passe Djoko, il est censé pouvoir battre l'Espagnol.

Bon, je dis ça, mais en même je suis sûr qu'il ne passera pas Djokovic...

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Vistule a dit :

 Si le mec passe Djoko, il est censé pouvoir battre l'Espagnol.

Sauf qu'une fois en finale, les mecs se chient littéralement dessus: on a pu le voir avec Ruud mais aussi la finale Thiem-Zverev à l'US OPEN ou le niveau était tout pourri tellement ils étaient paralysés par l'enjeu, Tsitsipas et sa peur de conclure contre Djoko, Thiem qui battait régulièrement Nadal sur terre mais qui prenait des raclées en finale de RG, Berrettini, Anderson, Raonic qui prennent tous des branlées etc...

Il n'y a que Medvedev qui arrive à tenir mentalement en finale face aux monstres surtitrés.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Planino a dit :

Physiquement Kyrgios ne tiendra pas (même avec un Nadal qui se prétend blessé)

surtout que Kyrgios est connu pour gagner en faisant péter un plomb à ses adversaires, mais déstabiliser mentalement Nadal, je crois qu'aucun humain n'est capable de ça :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.