Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Ekelund a dit :

il avait réussi à le faire disjoncter ?

Non Nadal n'a jamais disjoncté (aucune raquette cassée en carrière par exemple), au mieux il s'agace 10 secondes avant de reprendre son calme en triant ses bouteilles :lolol:
Par contre Kyrgios l'a déjà battu mais toujours en 2 sets.

En 3 sets et en fin de tournoi (donc à un moment où Kyrgios doit être sur les rotules) je ne crois pas une seconde aux chances de Kyrgios.
On va avoir la finale Djoko-Nadal tant attendue, et je pense d'ailleurs que Nadal va la gagner.

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Planino a dit :

Ne te mens pas à toi même Flo, je sais qu'au fond de toi tu as apprécié ce jeu de mots de grande qualité :ninaj:

 

Les emoji pour expliquer la vanne montrent clairement que t'étais pas convaincu et c'est ça qui m'a fait rire :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Les emoji pour expliquer la vanne montrent clairement que t'étais pas convaincu et c'est ça qui m'a fait rire :ninja: 

Je me suis dit qu'avec des emoji je toucherais un plus large public: les gens vifs d'esprits mais aussi les débiles qui n'auraient pas compris la vanne sans ça -_-

Et vu que ça représente un % non négligeable du forum, j'ai préféré assurer le coup :ninja:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai maté le match et le TDF par intermittence. Ça ressemblait exactement à ce à quoi on pouvait s'attendre. Djoko perd le premier set, puis il écrase un Kyrgios incapable de se maîtriser.

Le seul truc que j'avais prévu qui ne s'est pas passé, c'est que Djoko repasse au vestiaire alors qu'il perd 2 set à 0 pour gagner ensuite en 5 manches :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, hmg a dit :

Par contre, Nadal va reprendre 2 GC d'avance avec l'US Open. Djoko ne va pas rejouer un GC avant RG l'année prochaine. 

Nadal sera le grand favori mais à l'US Open tu as aussi des gars comme Medvedev, Zverev (s'il revient bien) ou même Alcaraz qui peuvent l'emmerder.

Mais en effet il y a des chances qu'après RG 2023, Nadal soit à 25GC :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, Ibarra a dit :

Il me semble que c'est le classement WTA qui compte, pas celui à la race.

Elle est 17e mondiale

Il y a 1 heure, GG a dit :

Comment peut-on être aussi bien classé et être obligé de passer paroles qualifications ? :unsure2:

Passer par les qualifs sur quel tournoi ?

Edit : ok vu, Cincinatti. Il y a une soixantaine de qualifiées direct, et les entrées dans le tournoi sont décidées quelques semaines avant, elle était 75e il y a pas si longtemps, ça doit venir de là. 

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Flolynyk a dit :

Edit : ok vu, Cincinatti. Il y a une soixantaine de qualifiées direct, et les entrées dans le tournoi sont décidées quelques semaines avant, elle était 75e il y a pas si longtemps, ça doit venir de là. 

Oui. Les classements sont figés assez longtemps a l'avance pour les tournois.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.