Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Tu lis cette brève du live de l'Equipe, t'as une bonne photo du match:

"Victorieux de cet immense premier set, Nadal est parti au vestiaire. Zverev a signé 25 coups gagnants contre 11 à Nadal qui a commis 10 fautes directes (26 pour l'Allemand)."

Comment tu peux gagner un set avec 26 fautes directes?

Faut pondérer. Au premier set, sur le tie, j'ai vu passer cette stat : 10 balles gagnées au filet sur 30 jouées pour l'Allemand. La plupart des fautes directes sont des coups injouables sur des angles impossibles de Nadal que Zverev touche grâce à son allonge hallucinante.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Je pense pas que ce soit déjà perdu pour Zverev, même si Nadal a un vrai ascendant là. C'est un joueur très calme, il est capable d'encaisser les moments faibles. 

Un moment faible ? Le type il mène 4 2 avec un niveau de jeu incroyable, il se fait quand même reprendre, puis il mène 6 2 dans le tie break et se fait encore reprendre sur des points hallucinants, finalement il perd le set au bout de 90min, sachant pertinemment que son adversaire n'a jamais perdu un match à RG en ayant gagné la première manche. Moi j'appelle pas ça simplement devoir encaisser un moment faible :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Planino a dit :

Vu le début de second set, il a pas l'air de très bien encaisser :ninaj:

C'est mort, ça va finir en 3 sets, 7-6 6-2 6-2 ou un truc du genre.

Je coupe -_-

 

J'ai un peu la même idée. Nadal ne flanche jamais mentalement (et très rarement sur le plan physique #eauclaire :D ).

Il sait mieux que personne "casser" l'adversaire. A la lecture du live, il semble que Zverev a largement de quoi être dégoûté de ce score (même si sur le coup il a sa part).

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Planino a dit :

Vu le début de second set, il a pas l'air de très bien encaisser :ninaj:

C'est mort, ça va finir en 3 sets, 7-6 6-2 6-2 ou un truc du genre.

Je coupe -_-

 

il y a 3 minutes, GG a dit :

Un moment faible ? Le type il mène 4 2 avec un niveau de jeu incroyable, il se fait quand même reprendre, puis il mène 6 2 dans le tie break et se fait encore reprendre sur des points hallucinants, finalement il perd le set au bout de 90min, sachant pertinemment que son adversaire n'a jamais perdu un match à RG en ayant gagné la première manche. Moi j'appelle pas ça simplement devoir encaisser un moment faible :ninja:

il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit :

J'ai un peu la même idée. Nadal ne flanche jamais mentalement (et très rarement sur le plan physique #eauclaire :D ).

Il sait mieux que personne "casser" l'adversaire. A la lecture du live, il semble que Zverev a largement de quoi être dégoûté de ce score (même si sur le coup il a sa part).

Zverev l'a débreaké alors que vous étiez encore en train d'écrire ça :ninja:

il y a 3 minutes, Forrest a dit :

C'est autorisé les marcels ?

On est chanceux qu'il joue pas en claquette chaussette. C'est un Allemand quand même...

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Le mec grillé de chez grillé est donc à 5-3 sur son service. Il est vraiment très fort et très calme quand il est dominé.

Le problème, c'est qu'il ne monte pas non plus la barre sur les moments décisifs comme ceux-là et il lui arrive de les perdre bêtement. Comme les 4 balles de breaks à 6-6. Edit : ba voilà, trois doubles sur son jeu de service pour le gain du set et une embrouille avec l'arbitre, ce qui donne un débreak.

Drôle de personnage ce Zverev.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.