Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 17 minutes, 3noze3 a dit :

Ah mais perso je ne doute pas.

Alcaraz est chargé... tout comme Djokovic, comme Thiem, comme Nadal, comme Federer etc..

C'est impensable à notre époque qu'une seule nation arrive à se doper alors que les pauvres autres ne savent pas comment faire...

Alcaraz est attendu à ce niveau depuis des années, c'est la suite logique de sa carrière en jeune, c'est pas une comète qui sort de nulle part et qui ne gagne que parce qu'il court longtemps face aux pauvres joueurs magnifiques qui s'essoufflent plus vite.

J’ai complété mon message 👍

Pour l’Espagne vu tout ce qui est sorti je reste persuadé que c’est au niveau fédération et non pas chaque joueur dans son coin, ça permet sûrement d’être plus efficace 😝 Mais oui je n’ai pas preuve c’est juste mon intime conviction.

Pour la fin de ton message je te trouve injuste, ce n’est pas du tout ce que je dis. Il est très fort effectivement, mais je n’aime pas ce genre de joueurs c’est tout.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Nens a dit :

Je dis pas qu’il est mauvais je suis pas con non plus. Mais j’aimerai pas un tel dopage institutionnalisé en France perso :ninja:

Le mec enchaîne les courses sur toutes les balles au bout de 4h30 comme si le match venait de commencer, tout ça après 2 ou 3 semaines de tournoi.

En tout cas c’est vraiment le genre de tennis que je n’aime pas du tout.

tu parles bien du mec qui a explosé physiquement à Roland Garros ?

(je ne dis pas qu'il est pas dopé hein, j'en sais rien et je m'en balec en plus, je dis juste que c'est pas si flagrant que ça par rapport aux autres joueurs)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

tu parles bien du mec qui a explosé physiquement à Roland Garros ?

(je ne dis pas qu'il est pas dopé hein, j'en sais rien et je m'en balec en plus, je dis juste que c'est pas si flagrant que ça par rapport aux autres joueurs)

À Rolland Garros il a explosé psychologiquement à mon sens, pas physiquement.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Nens a dit :

J’ai complété mon message 👍

Pour l’Espagne vu tout ce qui est sorti je reste persuadé que c’est au niveau fédération et non pas chaque joueur dans son coin, ça permet sûrement d’être plus efficace 😝 Mais oui je n’ai pas preuve c’est juste mon intime conviction.

Pour la fin de ton message je te trouve injuste, ce n’est pas du tout ce que je dis. Il est très fort effectivement, mais je n’aime pas ce genre de joueurs c’est tout.

Pour la fin du message désolé, j'ai fait un mauvais lien entre le fait que tu dises qu'il s'était métamorphosé musculairement en 6 mois, et le fait que c'est cette force physique qui le fasse gagner.

(Au passage cette prise de masse et cette endurance hors-norme on est moins tenté de la voir malicieuse quand il s'agit d'Antoine Dupont par exemple :D )

 

Sinon pour le dopage institutionnalisé en Espagne, j'ai tendance à me dire que si c'était les seuls on aurait eu de nombreux espagnols qui crèvent l'écran en même temps (coucou les britanniques au cyclisme) et pas "juste" Nadal puis Alcaraz sur 2 générations. Il y a 4 espagnols dans le Top50 ATP, le second est 20eme. J'ai du mal à voir une nation qui écrase son sport.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

(Au passage cette prise de masse et cette endurance hors-norme on est moins tenté de la voir malicieuse quand il s'agit d'Antoine Dupont par exemple :D )

Je t’avoue ne pas vraiment m’intéresser au rugby donc je ne pourrais pas m’exprimer là-dessus 😅

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est vrai car je ne peux valider l'information mais une personne qui fait partie d3 la boutique du Stade Toulousain aurait vu le maillot domicile du stade et il serait noir avec le col rouge,  il n'y aurait pas les 5 étoiles par contre elles y seront sur le maillot coupe d'Europe.. voilà ce que j'ai appris sans être sur de la source...

  • Top ! 1
  • Ninja 2
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Dide31 a dit :

Je ne sais pas si c'est vrai car je ne peux valider l'information mais une personne qui fait partie d3 la boutique du Stade Toulousain aurait vu le maillot domicile du stade et il serait noir avec le col rouge,  il n'y aurait pas les 5 étoiles par contre elles y seront sur le maillot coupe d'Europe.. voilà ce que j'ai appris sans être sur de la source...

Et pourquoi tu en parles dans le topic tennis ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Dide31 a dit :

Je ne sais pas si c'est vrai car je ne peux valider l'information mais une personne qui fait partie d3 la boutique du Stade Toulousain aurait vu le maillot domicile du stade et il serait noir avec le col rouge,  il n'y aurait pas les 5 étoiles par contre elles y seront sur le maillot coupe d'Europe.. voilà ce que j'ai appris sans être sur de la source...

Encore une preuve que les espagnols sont dopés.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Allez je vais faire un pronostic : Fils (et peut-être Van Assche) rentreront dans le top 20.

Gagner des 1000 et des grands chelems, et rentrer dans le top 10, ce sera une autre paire de manches. Il a un jeu très solide, mais il faut le petit truc en plus, et je suis assez réservé à ce niveau-là pour l'instant. Pour gagner un grand chelem, il faut battre Shapovalov en huitièmes, Medvedev en quarts, Djoko en demies et Alcaraz en finale (par exemple). En a-t-il la capacité ?

Mais il a 19 ans, il va progresser 👍

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 29/07/2023 à 05:38, CuisineEstLa a dit :

@Flolynyk (même si tu t'es méchamment gourré la dernière fois sur Djoko - Alcaraz) et @ tous ceux qui ont lu plein de tennis magazines, vous pensez quoi du jeune Arthur Fils ? On avait pas eu un potentiel comme ça depuis le trio Gasquet, Tsonga, Monfils, non ?

Pouille a fait top 10 ne l'oublions pas :ninja:

Sinon Fils, je trouve qu'il a moins de potentiel que Monfils, faut dire qu'il est plus court -_-

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
Le 13/08/2023 à 13:56, Planino a dit :

Pouille a fait top 10 ne l'oublions pas :ninja:

Sinon Fils, je trouve qu'il a moins de potentiel que Monfils, faut dire qu'il est plus court -_-

 

J'espère que Fils n'est pas le digne descendant de Paire.

  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

18 aces...il a l'air de cogner sévère le gamin !

Il a expliqué a la fin du match qu'il a fait pas mal de hand étant jeune, du coup épaule musclée 💪

J'ai maté le dernier set, je me suis régalé.

Lien vers le commentaire

Assez contrasté cet open d'Australie. D'un côté il n'y a aucune surprise au niveau de hommes, les cadors sont prêts et sont là (Djoko - Sinner en demi et en bas du tableau et Hurkacz - Zverev - Medvedev - Alcaraz (donc les n° 1, 2, 3, 4, 6, 9)). Mais le tableau féminin est plein de surprises : Noskova (19 ans ! super prometteuse, mais fallait quand même battre Iga), Yastremska (sortie des qualifications ! ), Kalinskaya (dont le seul titre de "gloire" était jusqu'à maintenant d'être brièvement sortie avec Nick Kyrgios) et Qinwen Zheng (21 ans et la seule à tenir son rang). Il y aura donc une finaliste surprise. En bas par contre c'est la boucherie Sabalenka, et la vraie finale du tournoi sera probablement sa demi-finale contre Gauff. Un vrai rajeunissement côté féminin à noter, la plus vieille des six a 25 ans.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.