Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 28è journée de L1


Zambrotta

Messages recommandés

j'aime :

- on a ose faire une grosse restructuration de notre formation, ce qui nous a permis d'aligner notre meilleur effectif.

- daniel a enfin marque son coup franc... depuis le temps qu'il en tirait de bons, en voila enfin un qui rentre.

- notre jeu de passes commence a revenir.

- daniel se demarquait pour les passes en profondeur, comme il le faisait en debut de saison. je prefere cette strategie a celle de rester au milieu pour attirer les defenseurs...

- dalmat ne passe pas son temps a faire des passes en retrait, meme quand il est dos au camp adverse.

- le jeu du debut de saison commence a revenir : on laisse les bons frappeurs tirer les coups francs, on fait des passes, on joue long et court, daniel se demarque, dalmat joue bien...

- les nicois faisaient des erreurs. y'en a marre de jouer contre des equipes qui ne font aucune erreur.

je n'aime pas :

- on est encore trop domines dans le jeu.

- le resultat n'est pas ecrasant, alors qu'on a aligne notre meilleur effectif.

Lien vers le commentaire
J'aime:

-Le but

-La victoire

J'aime pas:

-Les sifflets pour Emana

-15000 spectateur seulement

-Les connards qui faisaient que de se plaindre a coté de moi ("emana t'es nul" Giresse t'es une merde" lache ta balle...)

Ca m'a fait marrer:

Les Guy Roux **********

<{POST_SNAPBACK}>

on été pas loin car j'avais les memes connards juste derriere moi :(

Lien vers le commentaire

J'aime :

- Le retour de Lièvre en forme, ça fait plaisir

- Le jeu porté vers l'attaque avec beaucoup de mouvement

- Le nombre d'occasions

- Moreira qui était partout ce soir et qui lâche rien

- Psaume que j'aime de plus en plus, qui joue toujours avec intelligence, on a pas l'impression qu'il n'a que 12 matchs en ligue 1 derrière lui

- Sirieix qui a été très présent

- Giresse qui a beaucoup donné ce soir

J'aime pas :

- Le froid

- Les sifflets à la sortie d'Emana, ça me donne envie de gerber

- Le froid

- Flipper jusqu'à la dernière seconde alors qu'en première mi-temps y'avait moyen de faire le break

- Le froid

Lien vers le commentaire

C'est clair que lors de l'annonce de la composition de nice, il a été aplaudit... encore de la désinfo sur ce site de merde :(

Et si on rajoute les chants qui ont jaillit du kop avant la mi-temps et a la fin du match, je vois pas ou ils vont chercher leurs sifflets... ca doit etre ca de donner des commentaires sur le match en regardant foot+... merci foot365

Lien vers le commentaire
La je suis pas tout a fait d'accord.

On va pas rerentrer dans l'eternel debat mais pour moi Emana a fait une bonne prestation, le but vient d'une percer de sa part qui provoque le coupe franc, il s'est  procurer des occase...

Bien sur tu vas me dire qu'il ya du dechet dans son jeu, je suis d'accord de dire que c'est dommage de gacher ce potentiel enorme pour des ptites decisions ou des passes ratés, mais sur le match il aété plus que correct pas le meilleur mais loin d'etre le plus mauvais...

Bon passons j'ai oublié dans les J'aime: La prestation de Dalmat meme je le prefere et de loin sur son oté gauche...

<{POST_SNAPBACK}>

et il faut aussi voir parfois les ballons qu'il recoit....

Lien vers le commentaire

j'aime:

la victoire

le super match de toute l'equipe avec beaucoup de mouvements et de passes

l'absence de dieuze: il faur reconnaitre que Sirieix est meilleur

sirieix

la titularisation de dalmat en 6 qui nous permet d'aller tres vite vers la profondeur avec des passes de qualité

les nombreuses occas

j'aime pas:

les 2 ou 3 ballons perdus dans l'axe par dalmat

le petit relachement pendant 20 minutes en 2eme periode car on trouvait le jeu trop facile

les cons qui sifflent emana

et puis l'equipe de nice qui footballistiquement n'a rien montré a part les deviations d'agali

Lien vers le commentaire

j'aime :

-la première mi temps avec énormement d'occas qui malheuresement n'ont pas été concretisé.

-Sirieix, qui n'as pas énormement joué cet année mais qui prouve qu'il peut etre présent au rendez-vous

-le but de moreira vraiment somptueux surtout avec les 2 grands dadets présents dans le murs.

-balmont qui a réalisé un gros match, dommage qu'il était en face :(

j'aime pas :

- l'arbitrage au niveau de la distribution des cartons , il a vraiment était gentil avec les niçois.

-emana, il a fait quelques progrès niveau distribution de jeux mais c'est vraiment limité

- les siffleurs d'emana, moi je ne l'aime pas trop mais je ne l'ai pas sifflé quand il est sorti tout simplement par respect de la personne.

-de ne pas s'etre mis a l'abris avec toutes les occas qu'ont a eu, nice est bien revenu en seconde mi temps, je trouve que le jeux était plus équilibré .

Lien vers le commentaire

J'AIME : LA VICTOIRE , Sirieix ,GIRESSE, LE BUT DE MOREIRA :):):furious::confus::confus::thumbup:

J'AIME PAS: LE FROID ,15000 SPECTATEURS SEULEMENT , LES FAUTES A REPETITIONS DES NICOIS, L'ARBITRE QUI NE FILE PAS DE CARTONS ET JOUR DE FOOT PAS TERRIBLE

:D:(:echarpe:

Lien vers le commentaire
Pour foot365, emana mérite 6, et pour l'équipe il mérite 3.

Ahhh, quelle logique !

Moi, je l'aurais plus vu avec un 4.5

<{POST_SNAPBACK}>

Tu te mouille pas trop... Math sup?

Faut quand meme pas exagerer emana a 3? il a beau gacher enormement de ballon il est a l origine de beaucoup d action dangeureuse...

Question d habitude je suppose...

Lien vers le commentaire

excellent match de Sirieix, le match d'EMANA est correct car il provoque le but et a 2 grosses ocassions, mais il a vraiment un problème dans le dernier geste ou la dernière passe, c'est pour cela qu'il énerve tellement les gens mais honte à tous ceux qui l'ont sifflé à sa sortie.

Lien vers le commentaire

J'aime : :D

- Le maintien déjà assuré

- Belle prestation de Sirieix

- Beau coup franc de moreira

- Bon match de Giresse, Dalmat, Moreira et Psaume

J'aime pas : :(

- Les sifflets contre emana

- Le consultant de foot +

- c'est tout

Lien vers le commentaire

J'aime :

- coup-franc magnifique de Moreira :(

- très bon retour de Lièvre

- Sirieix énorme

- Gigi qui tente beaucoup

- équipe plus offensive que d'habitude

- les 3 points bien-sûr

J'aime pas :

- malgré la victoire, trop d'occasions vendangées :)

- la finission de Gigi

- Emana qui oublie trop souvent de jouer avec ses partenaires (sur une action, au lieu de donner en retrait à Moreira tout seul, il préfère encore une fois jouer perso... dommage) :D

- le froid !!!

- aucun carton pour les niçois :)

- le résumé de jour de foot qui n'a pas montré le tiers des occasions toulousaines

Lien vers le commentaire

Je comprends pas trop ces notes.

Sirieix a été largement supérieur à Balmont. Bizarre...

Sinon, il faut que Nice se fasse du soucis s'ils continuent comme ça. Quand Rohr, à la fin du match, est satisfait malgré la défaite, ça fait peur. Il doit pas voir le mur arriver. Avec un peu plus de lucidité, il y aurait pu y avoir une valise.

Lien vers le commentaire

J'aime:

- prendre les 3 pts malgré la plus petite des victoires (1-0) alors qu'on aurait pu mettre 1 voir 2 buts de plus.

-le match de Moreira (ça fesait longtemps qu'on l'avait pas vu si bopn) et son coup-franc

-SIRIEIX, accrocheur et trés bon

-DALMAT, tres fort techniquement et dans ses relances

-LIEVRE, bon retour

J'aime; mais un peu moins:

-Giresse, il fait de tres grandes choses mais arrivé au but, il gache des occaz ...

J'aime pas:

-Acille qui n'a pas fait un tres bon match il a perdu bien trop de ballon meme si les balles qu'on lui donne sont pas tres facile à negocier

-Les sifflets sur Achille, c'est pas comme ça qu'il va reprendre confiance

-Arribagé qui fait faute à tout les coups et qui a fait 3 ou 4 mauvaises relances

-BALMONT qui n'a pas été vraiment applaudi ! :D:(

J'ADORE:

Et bien Flo BALMONT, magnifique comme d'habitude. Trés fort, j'attendais avec impatience de le revoir et je n'ai pas été déçu!!!

Meme si il aurait été mieux à Toulouse ... :)

Lien vers le commentaire

J'aime

-Les 3 pts

-Le coup franc et le match de Moreira

-Notre superbe 6ème place

-La défaite de L'AJA et de son entraineur

-Le nombre d'occasions pour nous

-Revoir Balmont et que le Kop ait scandé son nom

J'aime pas

-L'arbitre

-Que certains sifflent systématiquement Emana (par habitude ?)

-Le froid

-Le maillot rouge et noir sur les épaules de Flo

-Les 15000 spectateurs seulement, on est quand même 6ème et on va lutter pour l'Europe, merde !

-Qu'il n'y ait pas eu plus de buts, car ça me manque de ne jamais voir de bonnes et larges victoires au stadium.

-guyroux

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.