Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 28è journée de L1


Zambrotta

Messages recommandés

Invité Diamant Noir
Les sifflets à la sortie d'Emana alors qu'il a fait une prestation très correcte

je suis xpldrrrrrr :D;) !

quel finisseur, quelle adresse, et toujours un don pour lacher des bonne passes au bon moment !! continuons à l'aligner, j'en suis sur !! :grin:

sinno Sirieix :kopindians: !! match exemplaire (mais véritable là) !!

quel combat, quel ratissement de balle :)

Lien vers le commentaire
je suis xpldrrrrrr  :D  ;) !

quel finisseur, quelle adresse, et toujours un don pour lacher des bonne passes au bon moment !! continuons à l'aligner, j'en suis sur !!  :kopindians:

Tu as le ricanement facile, mon ami. Quelle classe !

Lien vers le commentaire

Surtout à cause de l'humiliation de mercredi en coupe de france, et pour protester contre le maintien de Gernot Rohr à son poste (à la fin du match, on peut voir la banderole des quelques supporters nicois: gernot raus).

Lien vers le commentaire

J'aime :

- La prestation collective de Nice (impressionnante !) :grin:

- Le fair-play des Niçois (pour qu'ils tombent, faut vraiment les descendre !) :)

- L'arbitrage, excellent pour une fois.

- Le vrai public, qui était présent hier soir. :D

- Le temps, plutôt doux pour la saison.

J'aime pas :

- Le but chanceux de Moreira, qui se la pête complètement après ! ;)

- Les sifflets pour Emana, bien mérités !! :kopindians:

- Le match énorme de Psaume, puis d'Edu dès qu'il est rentré. :shock:

- Etre si près de l'Europe, ça fout la pression inutilement.

- Le maintien assuré : ça enlève tout l'intérêt de la fin de saison... :(

Lien vers le commentaire

J'aime:

- Le superbe coup franc de Moreira :) (on a halluciné avec mon pote: on imaginait un coup franc détourné par le mur :( )

- Les bons retours de Sirieix (bon milieu récupérateur) et Lièvre (très rassurant derrière)

- Le chambrage sur Guy Roux qui m'a bien fait marrer... :grin::shock:

- l'ovation à Balmont

- Le maintien

- Être à un point d'Auxerre

- Continuer à rêver maintenant...

J'aime pas:

- Le froid :D

- Les gros blaireaux qui sifflaient Emana (Abonnez vous à Foot+ comme ça on vous entendra plus! ;):kopindians: )

- Emana moyen ( qui oublie une fois de plus de faire des passes)

- Balmont qui joue à Nice mais qui a été bon une fois de plus

- re le froid!

Lien vers le commentaire
J'aime :

- La prestation collective de Nice (impressionnante !)  :shock:

- Le fair-play des Niçois (pour qu'ils tombent, faut vraiment les descendre !)  :grin:

- L'arbitrage, excellent pour une fois.

- Le vrai public, qui était présent hier soir. :D

- Le temps, plutôt doux pour la saison.

J'aime pas :

- Le but chanceux de Moreira, qui se la pête complètement après !  ;)

- Les sifflets pour Emana, bien mérités !!  :kopindians:

- Le match énorme de Psaume, puis d'Edu dès qu'il est rentré.  :(

- Etre si près de l'Europe, ça fout la pression inutilement.

- Le maintien assuré : ça enlève tout l'intérêt de la fin de saison...  :(

<{POST_SNAPBACK}>

T'aurais préféré qu'il marque pas puisque t'aimes pas :)

Lien vers le commentaire
J'aime pas :

- Le but chanceux de Moreira, qui se la pête complètement après !  :D

- Les sifflets pour Emana, bien mérités !!  :kopindians:

- Le match énorme de Psaume, puis d'Edu dès qu'il est rentré.  :)

ça ne peut être qu'ironique, je l'espère en tout cas,

car tu nous as habitué à mieux comme remarques... ;)

Lien vers le commentaire
J'aime :

- coup-franc magnifique de Moreira :D

- très bon retour de Lièvre

- Sirieix énorme

- Gigi qui tente beaucoup

- équipe plus offensive que d'habitude

- les 3 points bien-sûr

J'aime pas :

- malgré la victoire, trop d'occasions vendangées  :)

- la finission de Gigi

- Emana qui oublie trop souvent de jouer avec ses partenaires (sur une action, au lieu de donner en retrait à Moreira tout seul, il préfère encore une fois jouer perso... dommage)  ;)- le froid !!!

- aucun carton pour les niçois  :kopindians:

- le résumé de jour de foot qui n'a pas montré le tiers des occasions toulousaines

<{POST_SNAPBACK}>

je vois bien l'occaz dont tu parles c'est sur que s'il la met en retrait c'est bien joué

mais c'était tres difficile a faire

on peut pas lui reprocher d'avoir pris sa chance il frapper du gauche en plus qui n'est pas son meilleur pied. donc c'était bien joué mais on peut pas lui en vouloir de pas la mettre en retrait tout simplement car il peut pas

Lien vers le commentaire

J'aime:

-Sirieix et Congré :shock:

-Les 3 points :D

-La défaite des hommes à Guy Roux :(

- :D La combativité de Psaume

-Beaucoup d'occasion pour le TEF ;)

-Jouer les prochains matchs sans aucune pression. :kopindians:

J'aime pas:

-15000 supporters :(

-Balmont à Nice :(

-Le froid :)

-Les victoires de Bordeaux,Lens et de Rennes. :(

-Le carton jaune de Dalmat. :grin:

Lien vers le commentaire
Surtout à cause de l'humiliation de mercredi en coupe de france, et pour protester contre le maintien de Gernot Rohr à son poste (à la fin du match, on peut voir la banderole des quelques supporters nicois: gernot raus).

J'avais cru voir cette banderole effectivement. Se taper 1200 bornes pour supporter son équipe et prendre la peine de confectionner une banderole pour écrire ça, ça fait bizarre quand même, de la part de supporters.

Lien vers le commentaire
ça ne peut être qu'ironique, je l'espère en tout cas,

car tu nous as habitué à mieux comme remarques... :)

<{POST_SNAPBACK}>

MAIS OUAIS, JE DECONNE !! :grin::shock::(

Ouah, p'tain, j'suis con !!! Arf ! Arf ! :grin:

Je voulais voir vos réactions !!! :doh:

Bon, voilà mon VRAI "J'aime-J'aime pas" :P :

J'aime :

- Le coup de maître de Moreira (j'étais virage Ouest, je l'ai vu de près !!! :( ) Splendide !

- Le sentiment qu'on pouvait marquer à tout moment (extrêment rare cette saison)

- L'ambiance dans le virage ouest, qui grâce aux "petits supporters" a repris des couleurs et était bien sympa !!! :baby::(

- Le fait de se sentir chez soi, malgré (où grâce ?) aux seuls 15000 supporters.

- Les 3 pts, le maintien, le fait de coller au (gros) cul de Guy Roux et de lui foutre la pression, alors que nous on l'a pas !

J'aime pas :

- Les sifflets pour la sortie d'Emana (au virage ouest, on n'a pas du tout entendu le kop Est l'applaudir, mais seulement la bronca) : franchement, si vous relisez mes posts, vous verrez que je suis le premier à dire qu'il se fout de la gueule du monde par moments et qu'il a fait des matchs à chier, mais là, justement, au début il ne jouait qu'à une touche de balle pour la redonner tout de suite !!! C'était flagrant qu'il essayait d'être collectif.

Après, les vieux démons ont repris le dessus, mais niveau déchet, il n'y en a pas eu plus que d'habitude (peut-être même moins) et c'est lui qui apporte le coup franc et aurait pu apporter un péno aussi (personne n'en a parlé, pas une image à la TV, mais il s'est fait balancer sous mes yeux !! :D )

Et il se faisait huer à chaque erreur, alors que Giresse a chié TOUS ses tirs (3 m au-dessus), que Dalmat a foiré plusieurs passes aussi, etc. mais pour eux, des applaudissements... Emana était vraiment le bouc émissaire, et ça je trouve ça dégueulasse et complètement con !

- Les "danseuses" de Nice qui s'écroulaient dès qu'on s'approchait à moins de 30 cm de leurs pieds !! Quelle pitié ! :(

- Le sentiment qu'on pouvait marquer à tout moment... mais qu'on finisse à 1-0 seulement en tremblant jusqu'au bout, contre une équipe de chèvres comme Nice (plus mauvais, j'avais vu qu'Ajaccio !)

- Les commentaires d'après match des Niçois : Rohr qui sort l'excuse du match de Coupe pour dire qu'ils étaient "cuits", et avaient du mérite face à nous qui étions reposés !! ;):kopindians: La faute à qui ??

Et par ailleurs, lui comme des joueurs qui ont considéré qu'ils ont eu la maîtrise du ballon et ont bien joué !! :shock::shock: C'est bien d'être positif, dans la vie, les gars... mais faut changer de lunettes !!!

- Les ralentis sur l'écran géant : on se croirait comme chez les "grands clubs" :D

Enfin, pour répondre à ceux qui n'étaient pas au match et s'interrogeaient, contrairement à Foot365 (quels blaireaux!!! Ils écrivent leurs compte-rendus en écoutant la radio, ou quoi ??? :lolol:) Balmont n'a jamais été sifflé (son nom a mêm été scandé en plein match après un coup reçu !), et il a été le seul Niçois applaudi lors de l'annonce de la compo, et le speaker s'est même arrêté de parler pour laisser entendre les applos !!

Lien vers le commentaire

J'aime :

- les 3 points

- le très bon match de Sirieix (nouveau Balmont ? :D )

- le bon retour de Lièvre, le bon match de Moreira

- le coup franc de Moreira :kopindians:

- les objectifs revus à la hausse à 11 journées de la fin, ca le fait !

- Sirieix va mettre la grèle à Auxerre dans pas longtemps :)

- Une bonne première période dans l'ensemble

J'aime pas :

- des bonnes opportunités de buts mal maitrisées (Giresse à 2 reprises notamment)

- le manque de lucidité d'Emana sur les passes et les choix de jeu

- le match un peu discret de Psaume malgrè de bons trucs

- le résumé de Jour de Foot qui ne montrent pas la réalité du match !! ;)

Un championnat serré jusqu'au bou, va y avoir du suspence à tous les niveaux !

Lien vers le commentaire
J'avais cru voir cette banderole effectivement. Se taper 1200 bornes pour supporter son équipe et prendre la peine de confectionner une banderole pour écrire ça, ça fait bizarre quand même, de la part de supporters.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair que c'est bizarre :D

Lien vers le commentaire
Heureusement que les vrai supporters ont répliqué aux sifflets en chantant Achille EMANA :diable:  ;)  :doh: ,quand je pense à tous ces c........ qui insultent un joueur au moindre ballon perdu :doh:  :doh:  :doh:.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est à cause de leur frustration....

ils ont jamais su faire un contrôle, un tir cadré, une passe ou même 3 jongles... :grin::cry:

ça donne des mecs qui n'encouragent pas , sifflent ou même mettent des notes aux joueurs ( ouais parfois ils deviennent "journaleux) ;):diable:

Lien vers le commentaire
J'avais cru voir cette banderole effectivement. Se taper 1200 bornes pour supporter son équipe et prendre la peine de confectionner une banderole pour écrire ça, ça fait bizarre quand même, de la part de supporters.

<{POST_SNAPBACK}>

les parisiens etaient aller a st etienne et était rester sur le parking, pareil a strasbourg.......moi je trouve ca beau justement de voir des mecs qui se battent pour leurs idées..mais bon on a pas les meme idées...

de voir des nicois faire 1200bornes pr ca ca montre quand meme l'attachement qu'ils ont a leur club merde, plutot que de rester ds leur stade et rien dire!!

sinon moi j'etais pas au match, c'était comment??on a dominé??parce que a jour de foot on dirait qu'on a souffert quand meme??!!

Lien vers le commentaire
les parisiens etaient aller a st etienne et était rester sur le parking, pareil a strasbourg.......moi je trouve ca beau justement de voir des mecs qui se battent pour leurs idées..mais bon on a pas les meme idées...

de voir des nicois faire 1200bornes pr ca ca montre quand meme l'attachement qu'ils ont a leur club merde, plutot que de rester ds leur stade et rien dire!!

sinon moi j'etais pas au match, c'était comment??on a dominé??parce que a jour de foot on dirait qu'on a souffert quand meme??!!

<{POST_SNAPBACK}>

Mouais :doh: Quand tu vas au stade, c'est pour supporter ton équipe. Tu peux apporter tes idées, mais faire 1200 bornes pour siffler ton équipe et déployer une banderole demandant le départ de l'entraîneur, c'est sans grand intérêt pour toi et pour ton équipe. Perso, je trouve pas ça "beau" comme tu peux le dire, même si ces supporters ont affiché leur opinion, ce dont ils ont le droit.

Sinon, pour répondre à ta question, le résumé de Jour de Foot était complètement bâclé, on n'a pas vu la moitié des occasions toulousaines ;) . Le tef a globalement dominé, et Nice n'a jamais été réellement dangereux.

Amicalement

Seb :doh:

:diable::doh:

Lien vers le commentaire
Mouais  :doh:  Quand tu vas au stade, c'est pour supporter ton équipe. Tu peux apporter tes idées, mais faire 1200 bornes pour siffler ton équipe et déployer une banderole demandant le départ de l'entraîneur, c'est sans grand intérêt pour toi et pour ton équipe.

:diable:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

ben ss gd interet pr toi.....tu vas pas supporter ton equipe si tu t'y reconnais pas a travers......si tu veux que ca change, je trouve que c beau d'aller au bout de sa pensée plutot que de venir et rien dire!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.