Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 28è journée de L1


Zambrotta

Messages recommandés

J'aime :(

- Le match de fou de Moreira

- Le but de Moreira

- Moreira

- Le bon match de tibeau et la bonne deuxième mitemps d'Achille!

- La bonne rentré de lièvre et la sérénité qu'apporte Dalmat

J'aime pas :thumb:

- Les sifflets sur Emana alors qu'il a fait une excellente et très encouragente deuxième mitemps

- La malchance des attaquants ce soir!

- On aurait du gagner ce match 3-0 ou 3-1!

Lien vers le commentaire
La je suis pas tout a fait d'accord.

On va pas rerentrer dans l'eternel debat mais pour moi Emana a fait une bonne prestation, le but vient d'une percer de sa part qui provoque le coupe franc, il s'est  procurer des occase...

Bien sur tu vas me dire qu'il ya du dechet dans son jeu, je suis d'accord de dire que c'est dommage de gacher ce potentiel enorme pour des ptites decisions ou des passes ratés, mais sur le match il aété plus que correct pas le meilleur mais loin d'etre le plus mauvais...

Bon passons j'ai oublié dans les J'aime: La prestation de Dalmat meme je le prefere et de loin sur son oté gauche...

<{POST_SNAPBACK}>

Ben c'est ce que j'ai dis après le match: Emana a bien joué le coup 2 fois, et une fois ça a provoqué un très bon cf, où dan' nous met un bijou, et une autre où il décale pr gigi qui fait un bon centre. Mais après, j'ai trouvé qu'il avait été très moyen, il a perdu beaucoup beaucoup trop de ballons, qu'il n'en a pas assez donné.

Je le sifflerais jamais, mais j'ai trouvé qu'il avait été très moyen ce soir, et pas si loin que ça d'être le plus mauvais des toulousains ce soir :(

C'est dommage, s'il était plus lucide, il apporterait beaucoup au tef' :thumb:

Vous avez pensé quoi du match de domi ?

Perso, j'trouve qu'il est très présent dans les duels (aériens entre autre), mais qu'il s'est troué 3 4 fois dans les relances, et ça aurait pu coutait cher ...

Lien vers le commentaire

J'AIME :D

-les 3 pts

-le super match de Giresse

-le bon match de Sirieix

-le coup-franc de Moreira

-le léger mieux d'Emana

-revoir jouer Dalmat même s'il n'est pas encore au meilleur de sa forme

-la progression de Congré

-le confort dans les balcons (il faut vraiment des sieges dans tout le stade!!!)

J'AIME PAS :(

-Le froid

-Les mecs qui sifflent Emana (souvent ce sont des types qui n'encouragent pas mais des qu'il s'agit de siffler ils sont les premiers!)

-L'arbitre qui n'a pas été bon

-les mauvaises relances

-Le message d'évacuation sur le panneau d'affichage. Quelqu'un l'a vu aussi?

-Qu'Emana n'ait pas marqué, ca lui aurait fait du bien! J'ai l'impression qu'il marche à la confiance!

-Les commentaires de jour de foot!

Lien vers le commentaire

J'aime:

¤ Les 3 pts

¤ La 6ème place

¤ Moreira qui reprend confiance

¤ Le bon match d'Emana

¤ La solidité défensive (et les retours de Arribagé et surtout Lièvre)

J'aime pas:

¤ Les sifflets pour Flo Balmont

¤ Un seul but (je chipotte mais je sais pas quoi mettre d'autre :()

Lien vers le commentaire

ET LE SUPER MATCH DE SIRIEIX, alors!!! Arrêtez de balancer toujours les mêmes noms... Style "Dalmat me fait bander": c'est un super joueur... mais ce soir c'était pas trop ça. Gigi a fait de bons débordements et a été dangereux sur le côté gauche... mais on l'a connu plus précis à la finition. Moreira est toujours égal à lui même :( etc...

Quand un joueur est bon, on le dit, quand il ne l'est pas on le dit aussi et ce n'est pas être anti-TFC ou vautour. CQFD

Lien vers le commentaire
J'aime :  :)

le bon match de sirieix

<{POST_SNAPBACK}>

J'AIME  :)

*Le superbe match de Sirieix, pourtant seul à la récupération

<{POST_SNAPBACK}>

ET LE SUPER MATCH DE SIRIEIX, alors!!! Arrêtez de balancer toujours les mêmes noms... Style "Dalmat me fait bander": c'est un super joueur... mais ce soir c'était pas trop ça. Gigi a fait de bons débordements et a été dangereux sur le côté gauche... mais on l'a connu plus précis à la finition. Moreira est toujours égal à lui même :D etc...

Quand un joueur est bon, on le dit, quand il ne l'est pas on le dit aussi et ce n'est pas être anti-TFC ou vautour. CQFD

<{POST_SNAPBACK}>

:(

Lien vers le commentaire
ET LE SUPER MATCH DE SIRIEIX, alors!!! Arrêtez de balancer toujours les mêmes noms... Style "Dalmat me fait bander": c'est un super joueur... mais ce soir c'était pas trop ça. Gigi a fait de bons débordements et a été dangereux sur le côté gauche... mais on l'a connu plus précis à la finition. Moreira est toujours égal à lui même :( etc...

Quand un joueur est bon, on le dit, quand il ne l'est pas on le dit aussi et ce n'est pas être anti-TFC ou vautour. CQFD

<{POST_SNAPBACK}>

Oui Maître ... ipb235.gif

PS: Tu sais ce que signifie "CQFD"? :D

Lien vers le commentaire

j'aime:

la victoire bien sur

le bon match de Psaume

le retour de Lievre

un groupe soudé

j'aime pas:

les gros cons qui ont sifflés Emana parce que je l'ai trouvé pas trop mal

le froid

etre malade quand ya un match

pas de megaphone dans le kop

Lien vers le commentaire

J'aime :

- Les 15000 qui ont été au Stadium ce soir. Nous les petits, les obscurs, les sans gloire. On pourra dire plus tard : " J'y étais." :)

- La sérénité de Lièvre pour son retour après cinq mois d'absence.

- Les " Achille Emana " scandés par le Kop, quand il est sorti. :)

Je n'aime pas :

- Nous sommes à 15 jours du printemps et on se les gèle. :( . C'est inacceptable ! :D

Lien vers le commentaire

:(

bravo pour les 3points

merci pour le maintien à 10 journée de la fin!

merci aux beaufs devant moi de ne pas être venus

superbe lucarne de Moreira

le boulot de Sirieix et le courage de Thibault (il était vraiment raide à la reprise)

le bon retours de Lievre

:D

Match le plus mou de la saison

J'ai eu honte d'entendre la majorité du stadium sifflé Emana (merci le Kopp d'avoir tenté de rattrapper le coup!!)

Cela dit, c'est vrai, il s'est un peu déchiré, voire beaucoup!

Le marketing direct pou Balmont (lui dire qu'il nous manque, d'accord, mais l'encourager pendant le match alors qu'il fait le "niçois" sur une faute imaginaire, faut pas déconner quand-même, un peu de respect pour Sirieix!!)

Le froid, et le club qui ne fait toujours rien pour nous permettre de s'assoir sur des sièges non submergés (vraiment lamentable!)

Lien vers le commentaire

:DJ' AIME

- Le coup franc de Moreira, forcément !

- Le match de Sirieix

- Congré qui s'intègre bien en L1

- Akpa prometteur

- Giresse malgré les soucis de "cadrage"

- Psaume accrocheur

- Balmont

- La défaite de Guy Roux

:(JE N'AIME PAS

- Emana fidèle à lui-même (perd le ballon et revient en marchant)

- Les sifflets sur Emana

- Le froid

Lien vers le commentaire

J'aime:

- Le coup franc de Moreira, bien evidemment... au moins il aura fait quelquechose à Gerland: il se sera instruit :D

- Le maintien assuré si tôt... en début de saison j'imaginais plutôt qu'on ne l'aurait qu'à six ou sept journée de la fin...

- Enfin du jeu offensif... même si c'était pas la Selesao c'était agréable de ne plus voir Dan tout seul quémander des ballons à Revault

- L'arrêt de Gregorini, magnifique... vous avez remarqué? c'est toujours facile d'être beau joueur après une victoire! :)

- La défaite d'Auxerre, le statut quo devant nous...

J'aimerais:

- Que Balmont revienne... peut-être un coup à tenter cet été monsieur Sadran? du moins si le transfert de Dalmat échoue... m'enfin... ne nous perdons pas dans ces rêveries qui n'amènent à rien!

J'aime pas:

- Voir les équipes derrière nous se rapprocher... Rennes, Lens, Bordeaux, Paris (j'aurais jamais cru dire ça un jour tiens :)) et je l'espere de tout coeur, Saint Etienne... (désolé pour l'OM mais c'est vicéral :( )

- Les sifflets sur Emana... moi aussi j'aimerais le voir partir mais y avait pas non plus de quoi le siffler...

Lien vers le commentaire
C. REVAULT ©  5.5 

D. ARRIBAGE  5 

S. LIEVRE  5 

D. CONGRE  5 

A. EBONDO  5.5 

S. DALMAT  6.5 

F. SIRIEIX  6 

A. EMANA  3 

J. AKPA AKPRO (89e)  

T. GIRESSE  6 

N. TAIDER (83e)  

D. MOREIRA  6.5 

B. PSAUME  6.5 

A. EDUARDO (70e) 

D. GREGORINI  5 

J. COBOS ©  5 

M. DJETOU  3.5 

S. TRAORE  5 

J. ABARDONADO  5.5 

C. VARRAULT  4 

S. DIE  4 

F. BALMONT  7 

R. BISCONTI  6 

C. MESLIN (81e) 

V. AGALI  4.5 

M. VAHIRUA  5.5 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.