Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

Forrest habite dans l'Aveyron. Tout est dit je crois :mellow: .

J'y habite mais je ne suis pas aveyronnais. J'y suis pour des raisons exclusivement professionnelles, même si j'apprécie la qualité de vie, loin des bouchons toulousains et parisiens (tout en étant à 1h de paris et 1h30 de toulouse) -_-

:rolleyes:

Ce n'est vraiment pas l'image que tu donnes...

moi j'aurai dit soupe au lait :!:

J'ai eu successivement ces images, mais ce n'est peut être pas une image actuelle. :)

Lien vers le commentaire
il va donc se mettre au TALC ? :rolleyes:

Tu vois Mario je t'ai écouté sans même avoir lu ton post... J'ai créé un bon TALC :), mais qui a malheureusement l'air de marcher...:mellow:

non, t'as juste l'image d'un mec qui se rase les couilles :!:

D'ailleurs ca démange vraiment quand ca repousse... -_- et puis en plus ca a pas tellement plu a ma copine qui trouvait que les poils qui repoussent lui faisaient mal...

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
UP ! Je pense qu'il y a de quoi dire avec les derniers évènements et les derniers padawans qui ont réussi à s'intégrer au bistrot. -_- Sans compter tous ceux qui n'ont pas encore été cités.

C'est vrai que je serais curieux de connaître l'image que j'ai, maintenant que vous me connaissez un petit peu. -_-

Lien vers le commentaire

Je vois NP comme une personne instruite et intelligente, et surtout qui aime plus que tout le savoir. Et ça l'entraîne à vouloir toujours avoir raison (je pense qu'il reconnaît quand il a tort mais ça doit lui faire mal au cul ^^).

Je vois Yoda comme une personne plutôt introvertie, très généreuse, pour qui le savoir est important, mais moins que la transmission du savoir.

Je vois bluejark comme un suceboule.

Je vois chronos.

Je vois nijni comme un looseur avec les meufs. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.