Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

Le 15/03/2019 à 17:03, Toxic a dit :

d'après une source autorisée j'ai amené une ambiance toxique sur ce forum :(

Tu as tenu 15 jours a ne pas trop poster sur le bistrot ça va mieux j'ai l'impression tu as repris des forces ?  

:diable:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ma2t a dit :

Tu as tenu 15 jours a ne pas trop poster sur le bistrot ça va mieux j'ai l'impression tu as repris des forces ?  

:diable:

ah non non, là c'est juste que je suis en déplacement dans une chambre d'hotel et que je me fais chier, sinon tu verras qu'en temps normal je dois pas dépasser la vingtaine de messages par semaines ^_^

y'a 7-8 ans, 20 messages c'est ce que je postais en 3 heures environ :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Toxic a dit :

ah non non, là c'est juste que je suis en déplacement dans une chambre d'hotel et que je me fais chier, sinon tu verras qu'en temps normal je dois pas dépasser la vingtaine de messages par semaines ^_^

y'a 7-8 ans, 20 messages c'est ce que je postais en 3 heures environ :ninaj: 

ouais, 7-8 ans, y a pas que des messages qu'on faisait plus souvent... mais ça c'était avant.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Et encore... Les loups sont en voie de disparition et chassent (certes avec une grande cruauté) pour la survie de la meute.

Dans ce cas précis on est face à un individu rongé par le mal et animé par la volonté de tout détruire sur son passage.

Brrrrr, ça fait froid dans le dos, j'aimerais pas le croiser dans un champs isolé en Ariège à la tombée de la nuit.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

Et c'était vrai ? :grin:

 

il y a une heure, LutherBlissett a dit :

J'ai toujours su que Vix était un méchant.

 

il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 J'ai rarement connu quelqu'un d'aussi belliqueux. A croire qu'il n'a plus aucun respect pour la vie humaine et le monde qui l'entoure, comme un loup obsédé par sa proie. 

 

il y a 41 minutes, Planino a dit :

J'ai l'image du type (enfin selon FPIV) qui t'aurait volé sa choucoulatine :ninaj:

 

Non mais je parlais pas de moi ! J'ai l'image "dans la tête", "une vision", de quelqu'un qui s'est fait voler sa chocolatine ! 

#dob #coppé

Bande de moules !

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Planino a dit :

J'ai l'image du type (enfin selon FPIV) qui t'aurait volé sa choucoulatine :ninaj:

 

 Non car d'après le théorème du Menhir, les polonais, les italiens, les espagnols et autres portugais, ont travaillé durement et ont tout fait pour s'intégrer discrètement à la France reconnaissante, grâce à leurs valeurs chrétiennes.  Côté aile gauche, le Tribun de la Plèbe et l'incarnation de la République Jean-Luc Mélenchon lui, ne manquerait pas de relever les discriminations dont on fait l'objet ces populations à leur arrivée, en ne manquant pas de faire un parallèle avec son histoire personnelle. 

 Par conséquent c'est Vix qui aurait été dans le rôle du voleur ( après l'intuition de Lutherblisseth à son sujet, les présomptions sur sa proximité avec le mignon dinosaure qui s'en prend au gros lard geek dans Jurassic Park, s'accumulent. :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

Non mais je parlais pas de moi ! J'ai l'image "dans la tête", "une vision", de quelqu'un qui s'est fait voler sa chocolatine ! 

C'est ce qu'ils disent tous quand ils sont pris les mains dans le sac.

Vous n'avouerez que pour satisfaire votre égo démesuré lorsque les journalistes vous demanderont des interviews et qu'on vous approchera pour adapter votre vie au cinéma basée sur les horreurs que vous avez commises...

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.