Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Me semble que Regis en faisait l'apologie il y a 4 ans environ !

 

non, moi c'était black books, une comédie anglaise avec l'humour qui va avec du coup difficile d'en faire l'apologie même si je me marrais comme une baleine devant :grin::ninaj:

Lien vers le commentaire

Le premier episode est largement au dessus des autres. J'avais trouve le reste de la serie moyen, mais assez novateur. 

+1

Ca fait 2 ans que je les ai dl, faudrait que je pense un jour à les regarder :ninja:

 

Ceux qui l'ont vu m'en ont dit du bien.

 

Tu confirmes ?

Ils m'ont mis un sacré malaise j'avoue...mais j'ai bien aimé  :ninaj:

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire

Le fameux Akta Manniskor dont j'ai maté la saison 1 en suédois stfr il y a deux ans. Je trouve les 5 premiers épisodes ultimes et après c'est un peu moinsse bieng. J'ai vu qu'Arte est en train de diffuser la saison 2 en VF en ce moment. Faudrait peut être que je m'y remette.

non c'est effrayant on dirait des gens en plastique ne fais surtout pas ça :o

Lien vers le commentaire

Sans grande conviction je vais démarrer Penny Dreadful (Josh Harnett, Eva Green)

 

Des avis? 

 

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes et je dois avouer que j'ai bien accroché, à voir la suite mais c'est prometteur. 

 

Et puis Eva Green  :blink:

Lien vers le commentaire

En revanche, j'ai pas du tout accroché au n°1 de Borgia :unsure2:

Et tu comprendrais pas non plus le succès de Game of Thrones : des intrigues et des meurtres entre clans ou famille, de l'inceste, des alliances, des trahisons, de la politique et des luttes de pouvoir.

Mais bon sang ! On a déjà tout ça dans l'histoire de France ou celle des monarchies d'Europe xd

La reine Margot, les familles Borgia/Medicis et la papauté en Italie, la guerre des 2 roses, stuart, tudor en Angleterre : tout aussi violent.

Manquent que les dragons.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Et tu comprendrais pas non plus le succès de Game of Thrones : des intrigues et des meurtres entre clans ou famille, de l'inceste, des alliances, des trahisons, de la politique et des luttes de pouvoir.

Mais bon sang ! On a déjà tout ça dans l'histoire de France ou celle des monarchies d'Europe xd

La reine Margot, les familles Borgia/Medicis et la papauté en Italie, la guerre des 2 roses, stuart, tudor en Angleterre : tout aussi violent.

Manquent que les dragons.

Ah si, le Trône de Fer, j'aime beaucoup :grin:

 

mais bon, j'avais lu le livre avant

Lien vers le commentaire

T'as démarré la saison 2 ?

 

pas encore, j'attends de pouvoir choper la VF :grin:

bon sinon je viens de mater le 1er épisode de True Detective.

c'est un peu déroutant les 20 premières minutes mais je suis finalement bien rentré dans le truc et j'aime bien  :)

 

par contre Madame a pas du tout aimé  :ninja:

Lien vers le commentaire

je ne sais plus qui avait conseillé Brooklyn Nine Nine et après quelques épisodes je valide

en cette fin de saison j'étais en panne de sitcom et celle la me va très bien ^^ ... plus que Silicon Valley que je suis pas sur de poursuivre au dela du 3 ou 4eme épisode

Silicon Valley est une bonne grosse daube... La B.A annonçait la couleur  :grin:

 

pas encore, j'attends de pouvoir choper la VF :grin:

bon sinon je viens de mater le 1er épisode de True Detective.

c'est un peu déroutant les 20 premières minutes mais je suis finalement bien rentré dans le truc et j'aime bien  :)

 

par contre Madame a pas du tout aimé  :ninja:

True Detective est quand même vachement bien, c'est le haut niveau des séries US, la mienne a adoré  :P

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.