Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

Apparemment y'en a un. :ninja: 

j'avais un peu zappé :grin: 

c'est un peu dur d'accrocher au début étant donné que les acteurs principaux ont changé, tout en étant rattachés à la même histoire de départ... puis bon on s'y fait, ça gagne en intensité au fil des épisodes (notamment avec la chef des Abbies) tout se met en place pour un final haletant....qui n'arrivera jamais.

une fin bien batarde comme il faut, laissant la porte ouverte à une hypothétique 3ème saison.

donc assez décevant au final malgré quelques moments très biens (une révélation assez sensationnelle liée au complexe d'oedipe notamment :grin: ) qui fait au final que cette saison est moins bien que la première

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nista a dit :

Franchement, j'ai eu un peu de mal avec les premiers épisodes mais à partir du 4e, c'est assez génial. Anthony Hopkins <3 <3 <3 

Ed Harris et Thandie Newton aussi :love: 

toi aussi tu t'amusais à essayer de reconnaitre les morceaux ré-orchestrés ? :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nista a dit :

J'aime beaucoup le concept de la BO wé ! ^_^ 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Westworld_(bande_originale)

en tant que fan ultime, j'ai bien entendu reconnu de suite tous les morceaux de Radiohead (4 au total) -_- 

The Cure, Roling stones et Soundgarden reconnu assez facilement aussi.

Amy Winehouse c'est ma femme qui a trouvé en premier :grin: 

y'a que Nine Inch nails que j'ai pas réussi à identifier

 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, cinq demi a dit :

Je progresse vitesse grand V sur the last man on earth. Moitié de deuxième saison, j'aime bien :). Par contre je sens que ça commence à tourner un poil en rond, l'effet nouveauté s'estompe.

Y a un creux oui mais ça repart bien ! ;)

Tandy :grin::love: 

Lien vers le commentaire
Le 17/03/2017 à 11:40, Ekelund a dit :

j'avais un peu zappé :grin: 

c'est un peu dur d'accrocher au début étant donné que les acteurs principaux ont changé, tout en étant rattachés à la même histoire de départ... puis bon on s'y fait, ça gagne en intensité au fil des épisodes (notamment avec la chef des Abbies) tout se met en place pour un final haletant....qui n'arrivera jamais.

une fin bien batarde comme il faut, laissant la porte ouverte à une hypothétique 3ème saison.

donc assez décevant au final malgré quelques moments très biens (une révélation assez sensationnelle liée au complexe d'oedipe notamment :grin: ) qui fait au final que cette saison est moins bien que la première

La non présence de Matt et le côté "non twin-peakien" que la série a amorcé m'ont un peu refroidi j'avoue. :grin:

Je verrai ça à l'occasion, après avoir fini d'autres séries. Merci pour le retour. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, cinq demi a dit :

L'arrivée du frangin :lol2: Encore plus insupportable que Tandy.

Entre les coupes de cheveux improbables et todd qui devient un serial lover, c'est bien reparti :grin:

Rien que le moment de la rencontre :lol2: 

C'est clair qu'ils sont magiques, limite ça me donne envie d'être dans leur situation :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.