Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Nijni a dit :

Visiblement c'est la mode des reboots, j'ai vu que TF1 diffuse Rush Hour en série (mon Dieu pourquoi ?) et l'Arme Fatale, mais que va faire Damon Wayans la dedans :( 

 L'Arme fatale ne vaut pas grand chose malgré le T attribué par Télérama.:(

Lien vers le commentaire
1 hour ago, GG said:

Tu l'aimes bien, lui ? :ninja: 

Tellement. J'essaie en vain de trouver une série de la fin des années 90 dans laquelle il joue un flic qui passe son temps à se travestir, bien débile qui me faisait bien marrer (Damon ça s'appelait).

Et puis j'aime bien sa gueule il me fait marrer dans Ma famille d'abord.

Et puis le dernier samaritain quoi :grin: 

Lien vers le commentaire

Mouais, je suis à la moitié de la 2 aussi et en fait je trouve que ça patine un peu depuis le début. Les rôles des "méchants" sont particulièrement bien interprétés, mais alors les "gentils" du moins la résistance sont creux, naïfs, ça retourne sa veste à chaque épisode. Je trouve que ce n'est pas assez exploité, manque de détails et d'explications sur le pourquoi et le comment de la résistance dans un environnement pareil. Aussi, et en essayant de ne pas spoiler, les trucs d'univers parallèles sont incompréhensibles, c'est quoi ce délire?
En revanche les décors et l'ambiance sont vraiment réussis mais avec Ridley Scott à la production et Amazon derrière, c'est le minimum qu'on est en droit d'attendre.
Globalement satisfait car série historique et "originale", mais comme pour beaucoup de séries je reste sur ma faim, peut être trop exigeant comme toujours mais bon...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SienKo a dit :

Mouais, je suis à la moitié de la 2 aussi et en fait je trouve que ça patine un peu depuis le début. Les rôles des "méchants" sont particulièrement bien interprétés, mais alors les "gentils" du moins la résistance sont creux, naïfs, ça retourne sa veste à chaque épisode. Je trouve que ce n'est pas assez exploité, manque de détails et d'explications sur le pourquoi et le comment de la résistance dans un environnement pareil. Aussi, et en essayant de ne pas spoiler, les trucs d'univers parallèles sont incompréhensibles, c'est quoi ce délire?
En revanche les décors et l'ambiance sont vraiment réussis mais avec Ridley Scott à la production et Amazon derrière, c'est le minimum qu'on est en droit d'attendre.
Globalement satisfait car série historique et "originale", mais comme pour beaucoup de séries je reste sur ma faim, peut être trop exigeant comme toujours mais bon...

assez d'accord pour les personnages.

par contre pas trop d'accord avec ton "depuis le début"...y'avait une tension et des rebondissements dans la S01 qu'il n'y a plus (ou moins) dans la S02

pour l'histoire des univers parallèles, je sais pas trop où ça va mener, mais comme c'est écrit par Philip K.Dick, j'ai confiance :blush: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Vraiment bien aimé the Night Manager, conseillé ici. 

J'arrête the Last man on Earth, on touche le fond lors de la troisième saison. Dommage, potentiel mal exploité.  Les deux premières saisons valent néanmoins le coup.

On a débuté the Stranger Things, très bien après 2 episodes :) Ce qui tombe bien parce qu'on adhérait pas des masses à Broadchurch et qu'on était en rade de séries à voir en couple.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, cinq demi a dit :

Vraiment bien aimé the Night Manager, conseillé ici. 

J'arrête the Last man on Earth, on touche le fond lors de la troisième saison. Dommage, potentiel mal exploité.  Les deux premières saisons valent néanmoins le coup.

On a débuté the Stranger Things, très bien après 2 episodes :) Ce qui tombe bien parce qu'on adhérait pas des masses à Broadchurch et qu'on était en rade de séries à voir en couple.

 J'ai toujours eu horreur des couples qui se sentent obligés d'être en symbiose sur leur visionnage et d'échanger superficiellement à ce propos. J'espère que ce n'est pas votre cas car dans le fond, il n'y a rien de plus solipsiste que les arts.

Lien vers le commentaire

J'aurais appris un mot aujourd'hui :grin:

C'est justement loin d'être notre cas, y'a un sacré paquet de séries qu'on se mate en solo (plus moi qu'elle d'ailleurs) et c'est très bien comme ça. 

Mais en l'occurence, the stranger things, on kiffe tous les deux, donc pourquoi se priver d'un ptit moment canap à deux.

 

Lien vers le commentaire
Le 09/05/2017 à 17:04, Ekelund a dit :

saison 1 vraiment excellente, par contre la saison 2 (j'en suis à la moitié) patine pas mal quand même :unsure2:

bon les 2 derniers épisodes de la S02 relèvent quand même un peu le niveau

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, Bebs a dit :

J'adore la série mais ça l'a toujours un peu été non ? :grin: 

*a entamé la saison 2 hier soir* :ninja: 

ouais mais y'a un équilibre cucul/comique qui a pas été très respecté sur la fin je trouve :ninja: 

bon ça reste meilleur qu'himym quand même :grin: 

mais c'est juste grâce aux darons :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Ekelund a dit :

j'ai attaqué la S07 de TWD :àlabourre:

comme d'hab quoi, un premier épisode énormissime, et ça commence à tourner en rond dès le 2ème....

Le premier épisode ne t'a pas posé de problème? Il a quand même fait perde environ 30% de l'audimat, et sans vouloir te casser le mental, en fin de saison, entre 40 à 50% d'audimat en moins ce qui est énorme.

D'ailleurs je ne pense pas reprendre à la saison 8, ça y est ça m'a saoulé aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

dans quel sens ? il est "choc" mais c'est un peu (beaucoup) ce qu'on recherche quand on mate ce genre de série, non ?

Ouais dans le sens ultra-violence. Non justement perso, comme apparemment beaucoup d'autres personnes je ne regardais pas TWD pour ça, les zombies c'est pas du tout mon truc à la base. A la limite c'est pour regarder un ou des personnages survivre, la façon de vivre et aborder cet environnement post-apo, de s'organiser pour reconstruire, etc

Voir en gros plan du sang et un "massacre" longuement amené de par la mise en scène, ok niveau réalisation et technique c'est réussi car la tension est intenable. Mais franchement est-ce indispensable? Apparemment pour 30% des gens qui regardent, non et en fin de saison la moitié, donc quelque part non ça ne va pas ce qu'ils ont fait. Mais ils le savent, et vont apparemment rectifier le tir, je crois que c'est un directeur technique ou artistique (sais plus) qui a sauté.

Après je comprends aussi que l'époque ait changé et que ça ne choque plus autant de monde qu'avant, surtout niveau violence malsaine et psychologique, on a l'air de s'y habituer, pas moi. Mais d'un autre côté, l'humain c'est aussi ça et surtout dans un contexte pareil.

Modifié par SienKo
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.