Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

tu l'as téléchargé sur emule? :ninja: si oui tu peut m'envoyer le lien :blush:

Non, fouille bien sur Dailymotion chaque mercredi ^_^ Et si t'es vraiment pressé, tu le DL en anglais et tu t'incrustes toi-même les sous-titres (les sous-titres sont dispos le mardi midi à chaque fois.).

vous en avez pas marre de prison break?

Regardez plutot "scrubs" le vendredi soir sur m6 vers 0h30, ca vous changera les idees

Non.

Lien vers le commentaire
Pas de Prison Break cette semaine, pour cause la fox qui a préféré diffusé 2 épisodes de 24h chrono.

Pour ce faire pardonner elle diffusera 2 épisodes de prison break la semaine prochaine.

En revanche la série Heroes continue et est toujours aussi interessante....

:ninja: moi qui le cherchais désespérément...

Les 2 seront diffusé le lundi ? a la suite?

Lien vers le commentaire
c'est clair, j'avais eu du mal à accrocher sur la première saison, puis mme m'a convaincu de suivre les autres(rambaldi et cie, c'était bien parti), mais vraiment là c'est de plus en plus navrant :ninja:

Moi au contraire c'est la première saison que j'ai préférée je pense...

Lien vers le commentaire
Saison 1 et première partie de saison 2. Le demantelement du SD6 a sonné la fin de la série je trouve. :ninja:

Je me souviens encore le jour où j'ai découvert Jennifer Garner dans le programme télé, avec ses cheveux rouges, avant la première diffusion sur M6 :ninja:

Je m'étais dit que je ne devais pas rater ça :ninja:

Lien vers le commentaire

Je vous conseille la série Dexter, à ne pas mettre entre toutes les mains, mais à l'humour noir cinglant.

L'histoire : un médecin légiste, sociopathe à ses heures perdues, décide de faire la justice à sa façon lorsque des pervers ou criminels inhumains échappent aux tribunaux...

Pour plus d'info, j'avais fait un petit article ici

Lien vers le commentaire
Quelqu'un pourrait me donner les liens pour Lost épisode 8 et prison break 17 et 18 s'il vous plaît ? :unsure: Histoire d'éviter les fake, merki ;)

Edit : si possible avec les sous titre insérés, sinon pas grave :ninja:

Le 18 n'est pas sortie. :)

Je les trouve sur un ftp mais le mec les laisse que 3 jours dessus..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.