Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

je viens de terminer la saison 3 de House of Cards

nettement moins emballé, je trouve moins intéressant, beaucoup de longueurs

ils ont fait comme dans la "vraie vie", la conquête du pouvoir est plus intéressante que son exercice :grin:

 

et là, je vais attaquer la saison 3 de Vikings

Même constat. Trop de longueurs, la fin de saison est prévisible. Le personnage de Stamper est le plus intéressant, au final.

Cela ressemble à une saison de transition, avec pour point d'orgue la campagne de l'année prochaine...

 

J'ai regardé la S1 de "True détective", quel casting!

Enorme prestation des 2 flics....

Lien vers le commentaire

Comme Nijni vous en a parlé, je plussune pour American Crime.

Pour le Bureau des légendes, faut s'accrocher, les 2 premiers épisodes sont assez lents, surtout si on compare à la série américaine sur le même sujet.

Par contre, j'ai arrêté Gotham en milieu de saison, une impression de tourner en rond, entraînant un sentiment de lassitude. Ça vaut la peine de continuer ?

Lien vers le commentaire

Comme Nijni vous en a parlé, je plussune pour American Crime.

Pour le Bureau des légendes, faut s'accrocher, les 2 premiers épisodes sont assez lents, surtout si on compare à la série américaine sur le même sujet.

Par contre, j'ai arrêté Gotham en milieu de saison, une impression de tourner en rond, entraînant un sentiment de lassitude. Ça vaut la peine de continuer ?

 

Un peu la même impression au départ, j'ai failli décrocher quelques fois. Puis petit à petit ça prend forme et le final de la saison est vraiment pas mal. Mais bon c'est pas non plus la série du siècle hein, ça se laisse regarder.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a testé Wayward Pines, la série de Shyamalan ? Et American Crime ? 

American Crime oui je l'ai déjà recommandé plusieurs fois :grin: Tu lis pas ! :rolleyes:

BigBros l'a vu aussi.

J'aime beaucoup parce que la façon dont le sujet est traité est très différente de ce qu'on voit aux US, ça parle de racisme anti blanc, de justice américaine à 2 vitesses, de police à la rue, de comportements douteux d'homme de justice etc. La réal' est aussi différente, assez réaliste (attention c'est pas The Wire non plus) mais beaucoup de plans serrés, etc. Les acteurs sont bons dans l'ensemble à part 2 qui surjouent. J'aime pas les séries policières mais celle là est tellement différente des autres qu'il est même difficile de la classer comme telle.

Lien vers le commentaire

American Crime oui je l'ai déjà recommandé plusieurs fois :grin: Tu lis pas ! :rolleyes:

BigBros l'a vu aussi.

J'aime beaucoup parce que la façon dont le sujet est traité est très différente de ce qu'on voit aux US, ça parle de racisme anti blanc, de justice américaine à 2 vitesses, de police à la rue, de comportements douteux d'homme de justice etc. La réal' est aussi différente, assez réaliste (attention c'est pas The Wire non plus) mais beaucoup de plans serrés, etc. Les acteurs sont bons dans l'ensemble à part 2 qui surjouent. J'aime pas les séries policières mais celle là est tellement différente des autres qu'il est même difficile de la classer comme telle.

Oups désolé, je suis passé à côté de tes posts sur celle-ci alors, mais après avoir vu la B.A et vu ton avis positif, je prends  :grin:

Pour Wayward Pines, vu l'absence de bons sous-titres, je passe mon tour pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.