Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

M6 a décidé de faire de la merde sur la diffusion de how to fer away with murder, en diffusant par paquet de 4 épisodes un soir, puis en balancer en 2ème partie de soirée le lendemain...

J'ai vu les 1ers épisodes il y a quelques semaines et j'ai pas  accroché, c'est pas du tout ma came. Beaucoup trop rythmé avec des plans de coupe toutes les 3 secondes maxi, du coup les persos sont pas vraiment creusés.

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

 Grotesque serait pourtant un terme plus approprié. :rolleyes: 

Entre la dizaine d'Immaculés présente seulement pour défendre leur reine et la centaine voire plus de Fils de la Harpie qui se baladent tranquillement avec leur gros masque en or dans une zone censée être sécurisée, je crois que le comble de l'invraisemblance est atteint.

Enfin bref plus les différences avec les livres s'accroissent et plus la qualité de la série se dégrade. Je comprends bien qu'il était quasiment impossible d'être entièrement fidèle aux livres avec la multiplication des intrigues et des personnages mais quand même, je ne m'attendais pas à un tel saccage. :blink2:

 

+1 sauf sur le pas mal ouais.

 

 

je suis quand meme bien content que ce connard qui se tappe kalheesi passe pour un gros bouffon à fanfaronner plutot que de monter la garde.

 

Raaahhh mais +1 oui :(

 

C'est la première fois que je décroche brutalement de la série, cette dernière séquence dans l'arène c'est :mellow:

Lien vers le commentaire

 

Rah merci !! Mais elle peut pas passer à Paris cette conne ! :angry: 

 

Je pourrais faire en sorte d'être là :grin:

 

Pour ceux qui ça intéresse (Nijni ?) y a Parks and Rec qui est arrivé sur Canal + Séries :)

 

Non bebs je n'ai pas continué après quasi la 1ere saison. J'ai pas vraiment d'explication pourquoi... surement que j'avais d'autres trucs sur le feu et j'ai zappé de continuer...

Lien vers le commentaire

j'ai pas accroché :( après j'ai fait le faible j'ai regardé qu'un épisode ...

 

pareil pour Daredevil.. j'en ai regardé 3 puis j'ai arrété (trop n'importe quoi à mon gout)

Ah... Pourtant c'est vraiment très bon. L'ambiance crados du début du siècle en Angleterre est parfaite.

 

Tu devrais persister un peu imo -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.