Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il apparaît dans une scène de la saison 7 episode 1 et tout le monde lui ait tombé sur la gueule. Il a supprimé momentanément son twitter tellement il s'en ai pris :grin:

Même si c'est pas le meilleur des acteurs ou qu'on aime pas sa musique je pense que c'est quand même une des stars les plus sympathique et simple. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, KousKous a dit :

Ça fait au moins 2 mois que ça a été annoncé :grin:

Toi aussi tu vis en Ariège ? :ninja:

ptet qu'on est juste capable de faire le tri dans les infos qu'on consulte...la plupart du temps :ninja: 

il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Il a supprimé momentanément son twitter tellement il s'en ai pris :grin:

"s'en est pris", on vit ptet en ariège mais on sait écrire nous !

il y a 3 minutes, KousKous a dit :

Même si c'est pas le meilleur des acteurs ou qu'on aime pas sa musique je pense que c'est quand même une des stars les plus sympathique et simple. 

ok donc le mec doit violer des chatons, merci de l'avoir soutenu :) 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, KousKous a dit :

Il apparaît dans une scène de la saison 7 episode 1 et tout le monde lui ait tombé sur la gueule. Il a supprimé momentanément son twitter tellement il s'en ai pris :grin:

Même si c'est pas le meilleur des acteurs ou qu'on aime pas sa musique je pense que c'est quand même une des stars les plus sympathique et simple. 

En meme temps il va dans LA série qui fait le plus parler et de loin, y avait un gros risque qu'il se fasse chier dessus par des millions de personnes. Mais c'est le genre de phénomène qui passe vite, si t'en es à supprimer ton twitter bah fallait pas aller dans GoT :grin: 

il y a 11 minutes, elmö a dit :

ok donc le mec doit violer des chatons, merci de l'avoir soutenu :) 

:lol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, elmö a dit :

ptet qu'on est juste capable de faire le tri dans les infos qu'on consulte...la plupart du temps :ninja: 

"s'en est pris", on vit ptet en ariège mais on sait écrire nous !

ok donc le mec doit violer des chatons, merci de l'avoir soutenu :) 

Bah sur fb en général je vois passer les titres d'articles donc même sans lire je suis au courant même si c'est pas le type d'articles que je vais ouvrir.

Si tu savais le sommeil que j'ai en retard :grin: bon c'est vrai que la faute est énorme

J'ai pas compris l'histoire des chatons 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

Le dernier épisode de la saison 2 de twin peaks, c'est un gonzo sans les scènes de cul ou bien y a une subtilité qui m'aurait échappé ? :ninaj: 

Non mais c'est l'autre monde, le transfert de bob, le debut d'un recommencement.

Bref personne n'a aimé.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est bien Twin Peaks?:confus:

C'est vraiment très bien, ça va crescendo dans le mystique après un départ sur une enquête policière. Faut quand même aimer le WTF sur la saison 2, sinon tu décroches vite.

J'ai démarré la saison 3 ("the return"), ça démarre très fort.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.