Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

De toute façon même avec les spoils j'arrive pas à me souvenir de qui est qui donc perso ça me gêne pas :ninja:

Mais je sens que je vais faire comme à chaque fois le gros hater rageux et regarder au fur et à mesure quand même juste pour pouvoir me plaindre après et parce que j'ai rien d'autre à foutre la nuit :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

T'arrives à éviter les spoils en faisant ça ?

Sans problème. Je regarde GOT avec au moins 6 mois de retard aussi... Quand toute la saison est dispo... Et j'ai tellement de retard sur beaucoup de séries... Après, j'en regarde que personne ne regarde aussi :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, KousKous a dit :

Bah le problème c'est que dans certains coins de l'Ariège y a pas Internet :ninja:

 

Si quelqu'un a une bonne série autre que policière et pas trop prise de tête je prends

Kingdom, tu as testé? Série que personne ne regarde mais très sympa (c'est sur des combattants UFC à LA) 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Ekelund a dit :

perso j'ai lâché en cours de saison 1...déjà une série diffusée sur TF1 j'avais un à priori négatif :ninaj: 

sérieusement c'est pas pourri mais ça manque vraiment d'originalité quoi

 

Il y a 4 heures, spidav32 a dit :

Je connaissais avant Tf1.... L'idée de la liste noire des criminel et de Lisa qui ne sait plus qui elle est à cause de l'autre donne envie d'en savoir plus.... 

Sinon pour Got hier soir, reprise en douceur 

Au vu du premier épisode, c'est sur que ça va pas être la série du siècle (c'est bourré d'invraisemblances - rien que le coup camion qui rentre dans la voiture à pleine balle et les occupants qui s'en sortent avec que dalle :crylol: ).

Pas prise de tête quoi, du bon divertissement.

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, KousKous a dit :

Bah le problème c'est que dans certains coins de l'Ariège y a pas Internet :ninja:

 

Si quelqu'un a une bonne série autre que policière et pas trop prise de tête je prends

  C'est bien la peine de vivre dans un des quartiers les plus huppés de la mégalopole toulousaine.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, elmö a dit :

je vais souplement attendre que toute la saison soit dispo, comme ça en matant tout d'un coup (ou presque) on se rend pas compte que ça campe :ninja: 

Pareil. Mais t'as de la chance de pas avoir FB dans ce cas là :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ou alors c'est toi qui a la malchance d'avoir des contacts qui se sentent obliger de spoiler.:ninja:

obligés.

 

Non, j'déconne, c'est moi qui fait des fautes. :ninaj: 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.