Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Bebs a dit :
  Révéler le contenu masqué

J'aime bien Ivar, mais bon courage pour faire un truc qui tienne debout sur toute une saison sans Ragnar et Ecbert ...

Les trailers de Stranger Things et Westworld :love: 

Pas vu celui de Westworld mais celui de ST est parfait ! :love: 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, rastabanana said:

Je viens de me lancer dans Boardwalk Empire, c'est bien cool. Ça manque un poil de l'ambiance poisseuse d'un Peaky Blinders mais ça se comprend. Le milieu dans lequel trempe l'histoire est plus strass et paillettes que le Birmingham de l'époque.

Il était temps ! Oui disons que c'est pas le même milieu :grin: Même si tu verras aussi le dark side par moment, les débuts d'un Al Capone inconnu, etc etc. 

Les décors et costumes sont grandioses et je trouve le casting parfait. Elle fait partie pour moi des tops séries de cette dernière décennie. 

Il faudrait que je regarde la dernière saison... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nijni a dit :

Elle fait partie pour moi des tops séries de cette dernière décennie.

 

il y a une heure, Nijni a dit :

Il faudrait que je regarde la dernière saison... 

Ah! Ceci explique cela! :ninja::grin:

Bon, la dernière saison est pas pourrie loin de là, mais elle est assez étrange et baclée à cause du fait qu'ils ont tenu à la faire coûte que coûte alors que beaucoup d'acteurs tournaient sur d'autres projets en même temps... C'est de très loin la moins bonne saison.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

 

Ah! Ceci explique cela! :ninja::grin:

Bon, la dernière saison est pas pourrie loin de là, mais elle est assez étrange et baclée à cause du fait qu'ils ont tenu à la faire coûte que coûte alors que beaucoup d'acteurs tournaient sur d'autres projets en même temps... C'est de très loin la moins bonne saison.

Le mec qui spoil comme un gros sale :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, rastabanana a dit :

Le mec qui spoil comme un gros sale :ninja:

Y a limite moins de spoil dans mon message que dans celui de Nijni :grin:

Perso on m'avait pas prévenu avant et j'ai eu envie de dire "wesh niksamère ils font n'imp" au bout de 3 épisodes, mais une fois que tu sais pourquoi ça part dans une direction totalement différente, ça passe mieux en fait donc au final c'est un spoil utile ;)

Lien vers le commentaire
43 minutes ago, LaCroix said:

Y a limite moins de spoil dans mon message que dans celui de Nijni :grin:

Perso on m'avait pas prévenu avant et j'ai eu envie de dire "wesh niksamère ils font n'imp" au bout de 3 épisodes, mais une fois que tu sais pourquoi ça part dans une direction totalement différente, ça passe mieux en fait donc au final c'est un spoil utile ;)

Un spoil ? :huh: Sur Capone ?

Lien vers le commentaire

GOT S7E2

Révélation

Un peu déçu de la réalisation, j'ai l'impression que cet épisode à été peu travaillé par les réalisateurs , mais on avance enfin dans l'histoire, et tout les éléments qui ont fait de GOT une série culte sont présents ( sexe, stratégie, violence) 

La bataille navale, c'était du n'importe quoi :lol2:, avec Euron qui débarque tel un acteur de série B en mode Dieu et fait un carnage  

Les transitions maladie/ bouffe :wacko:

Bref, La guerre à commencé 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, spidav32 a dit :

GOT S7E2

  Révéler le contenu masqué

Un peu déçu de la réalisation, j'ai l'impression que cet épisode à été peu travaillé par les réalisateurs , mais on avance enfin dans l'histoire, et tout les éléments qui ont fait de GOT une série culte sont présents ( sexe, stratégie, violence) 

La bataille navale, c'était du n'importe quoi :lol2:, avec Euron qui débarque tel un acteur de série B en mode Dieu et fait un carnage  

Les transitions maladie/ bouffe :wacko:

Bref, La guerre à commencé 

 

Révélation

Assez d'accord par contre grosse incohérence au niveau d'Arya, c'est devenu une espionne/assassine hyper balèze mais elle a pas appris que Jon Snow a repris Winterfell alors que logiquement tout le monde doit en parler à Westeros :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Nijni a dit :

Il me semble pas avoir lu ici quelqu'un citer la série avec Duchovny, Aquarius. Des avis ? Qui qui l'a vue ? 

Si, j'ai Du en parler, javais trouvé ça assez mauvais Le peu que j'ai regardé, j'ai pas poussé assez loin pour savoir si ça va mieux ensuite.

Le 31/08/2015 à 18:17, Big_Bros a dit :

 

 

Aquarius, c'est vraiment décevant. Le rythme est lent, c'est assez mal joué, meme avec Duchovny. J'ai tenu 5 épisodes. Je reprendrai peut être si j'ai rien d'autre a regarder, par acquis de conscience.

Voilà...

Le 01/09/2015 à 10:51, Nijni a dit :

Cimer -_-

Fait chier j'aime tellement Duchovny 

 

Peut-être ! :ninja:

 

En espérant ne pas te décourager ce coup ci :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nijni a dit :

Ok je me souvenais même pas avoir répondu :ninja: 

Bon je sais pas quoi faire maintenant :( 

J'ai un pote qui me tanne pour que je regarde The killing qui selon lui est une des meilleures série ever ! Mais avant je dois finir Battlestar Galactica -_-:ninja: 

je confirme :love: 

je parle bien sur de la série originelle danoise, j'ai pas vu (et je veux pas voir) le remake ricain -_- 

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Ekelund said:

je confirme :love: 

je parle bien sur de la série originelle danoise, j'ai pas vu (et je veux pas voir) le remake ricain -_- 

Mon pote n'a pas mentionné la série danoise :( 

2 minutes ago, Nista said:

Nijni, regarde The Get Down. Ca devrait te plaire ! ^_^ 

Vous faisez chier là, tous, à me dire "regarde ça, regarde ci" :ninja:

Ouh c'est sur le rap US :blush: Merci !

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, KousKous a dit :
  Révéler le contenu masqué

Assez d'accord par contre grosse incohérence au niveau d'Arya, c'est devenu une espionne/assassine hyper balèze mais elle a pas appris que Jon Snow a repris Winterfell alors que logiquement tout le monde doit en parler à Westeros :ninja:

 

Y a aussi les temps de trajet et de voyage (bateau/cheval/corbeau) qui me laissent un peu dubitatif :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.