jpaul1171 Posté(e) 13 avril 2018 Partager Posté(e) 13 avril 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit : Après l'arbitrage est réalisé par des enfants légèrement plus âgés mais qui doivent encore se forger et se rassurer. Cela donne droit parfois a des parodies d'arbitrages ou le contexte influe encore plus... Mais pour le coup on est sur du détail. Il y a systématiquement des arbitres officiels ? À une époque ça n'était pas toujours le cas et tu te faisais arbitrer par Francis, le père du goal de l'équipe adverse, policier de profession Modifié 13 avril 2018 par jpaul1171 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 13 avril 2018 Partager Posté(e) 13 avril 2018 Il y a 1 heure, jpaul1171 a dit : Il y a systématiquement des arbitres officiels ? À une époque ça n'était pas toujours le cas et tu te faisais arbitrer par Francis, le père du goal de l'équipe adverse, policier de profession Aujourd'hui en Nationaux (U17 et U19) tu as le droit aux 3 arbitres officiels (sauf maladie ou empêchement mais cette année je n'ai pas assisté a cela) Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 Il y a 12 heures, Labinocle81 a dit : Aujourd'hui en Nationaux (U17 et U19) tu as le droit aux 3 arbitres officiels (sauf maladie ou empêchement mais cette année je n'ai pas assisté a cela) Les temps changent et c'est tant mieux ! Est-ce le cas aussi en U15 nationaux ou bien on n'a que l'arbitre de centre qui est officiel ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 Il y a 17 heures, LutherBlissett a dit : Allez Castanet ! Tu seras au match @chubee ? Qui ne saute pas n'est pas Castané-tois ! Non j’y serai pas... mais je serai pour castanet, pour qu’il se maintienne... 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 il y a une heure, jpaul1171 a dit : Les temps changent et c'est tant mieux ! Est-ce le cas aussi en U15 nationaux ou bien on n'a que l'arbitre de centre qui est officiel ? Les U15 nationaux n'existe pas, ils s'appelle U15 Elite et c'est un championnat régional. Il n'y a qu'un arbitre de champ en général. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 Labimocle81 je viens d'apprendre que le jeune et talentueux Lambezat aurait été écarté et qu'il serait en contact avec Guingamp ? Je suis déçu mais peut-être es-tu au courant ? Y aurai-t-il une "affaire" en coulisse ! Je serai déçu car le peu de fois où je l'ai vu jouer il me faisait une très bonne impression de par sa technique et son esprit !!! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 Peut-être qu'il souhaiterais se donner une chance plus importante de débuter une carrière en L1 dans les années à venir... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : Labimocle81 je viens d'apprendre que le jeune et talentueux Lambezat aurait été écarté et qu'il serait en contact avec Guingamp ? Je suis déçu mais peut-être es-tu au courant ? Y aurai-t-il une "affaire" en coulisse ! Je serai déçu car le peu de fois où je l'ai vu jouer il me faisait une très bonne impression de par sa technique et son esprit !!! https://www.lesviolets.com/actu/lembezat-du-stage-avec-les-pros-au-placard,44730.html L'info vient de moi ;-) L'affaire n'a pas eu lieu mais il n'a jamais vraiment eu sa chance avec Zanko avec qui le feeling ne passait pas. Il est a l'essai à Guingamp pendant 1 semaine. Un joueur très esthétique a voir jouer avec une réelle qualité de passe. Après il manquait un peu de volume dans l'entre jeu mais il aurait fallu lui donner du temps de jeu en senior pour qu'il s’aguerrisse. Après c'est un 10 et Zanko ne joue que rarement avec et préfère le milieu a 3 avec des profils plus défensif. Il n'en reste pas moins un très gentil garçon assez bien entouré.Mais son avenir n'est plus chez nous. Sinon il y a ça aussi en ce moment concernant les jeunes et tu as une interview de Lembezat sur la 3ème vidéo : https://www.lesviolets.com/actu/un-ancien-jeune-du-tfc-devenu-youtubeur-,44733.html 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 labimocle81 merci de ta réponse mais je suis extrêmement déçu que notre club ne puisse pas garder un joueur que j'ai vu évoluer à 3 ou 4 reprises et il m'avait régalé ! Une fois de plus déçu par mon TFC Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 Mi-tps 1-0 pour castanet mais grosse pression toulousaine 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 Defaite 2-1 pour Castanet...ca pue... :-( Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 TOUT VA MAL ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : TOUT VA MAL ! Noooonn mais rien ne va bien 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 avril 2018 Partager Posté(e) 15 avril 2018 DUCHEIN DÉMISSION ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 15 avril 2018 Partager Posté(e) 15 avril 2018 Y a que le premier qui monte? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 Le 14/04/2018 à 15:46, Labinocle81 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/lembezat-du-stage-avec-les-pros-au-placard,44730.html L'info vient de moi ;-) L'affaire n'a pas eu lieu mais il n'a jamais vraiment eu sa chance avec Zanko avec qui le feeling ne passait pas. Il est a l'essai à Guingamp pendant 1 semaine. Un joueur très esthétique a voir jouer avec une réelle qualité de passe. Après il manquait un peu de volume dans l'entre jeu mais il aurait fallu lui donner du temps de jeu en senior pour qu'il s’aguerrisse. Après c'est un 10 et Zanko ne joue que rarement avec et préfère le milieu a 3 avec des profils plus défensif. Il n'en reste pas moins un très gentil garçon assez bien entouré.Mais son avenir n'est plus chez nous. Sinon il y a ça aussi en ce moment concernant les jeunes et tu as une interview de Lembezat sur la 3ème vidéo : https://www.lesviolets.com/actu/un-ancien-jeune-du-tfc-devenu-youtubeur-,44733.html Zanko ? encore un entraineur qui préfère les gros bourrins aux grosses cuisses aux joueurs fins et techniques ? c'est une question. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 Il y a 10 heures, Umberto a dit : Y a que le premier qui monte? Oui Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a une heure, jerome69 a dit : Zanko ? encore un entraineur qui préfère les gros bourrins aux grosses cuisses aux joueurs fins et techniques ? c'est une question. Dur d'être affirmatif, je ne le connais que depuis le début de saison. Mais le problème Lembezat, c'est plus un problème de profil. Il joue 10 a l'ancienne. De ce fait il est barré par des joueurs plus défensif en relayeur et n'est pas a l'aise en ailier de débordement. Donc dur de s'imposer ... surtout dans une catégorie sénior bien plus physique. Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a une heure, taz a dit : Oui Donc c'est mort Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 1 minute, Umberto a dit : Donc c'est mort Mathématiquement non, il reste 4 matchs et on a 5 points de retard sur le 1er (Nîmes) et 3 sur le 2nd (Montpellier) Il nous reste Narbonne (D) 14ème, Luzenac (E) 13ème et Mendes (D) 9ème pour jouer la finale contre Nîmes à Nîmes Sachant qu'il va y avoir un Montpellier vs Nimes en avant dernière journée... Et surtout que dans ce championnat les résultats sont très difficilement lisible avec des équipes réserves tributaire de leur équipe première 1 Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 23 minutes, Labinocle81 a dit : Mathématiquement non, il reste 4 matchs et on a 5 points de retard sur le 1er (Nîmes) et 3 sur le 2nd (Montpellier) Il nous reste Narbonne (D) 14ème, Luzenac (E) 13ème et Mendes (D) 9ème pour jouer la finale contre Nîmes à Nîmes Sachant qu'il va y avoir un Montpellier vs Nimes en avant dernière journée... Et surtout que dans ce championnat les résultats sont très difficilement lisible avec des équipes réserves tributaire de leur équipe première ok. Merci pour les details. Si ça se goupille bien, c'est pas infaisable effectivement. A suivre 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit : Mathématiquement non, il reste 4 matchs et on a 5 points de retard sur le 1er (Nîmes) et 3 sur le 2nd (Montpellier) Il nous reste Narbonne (D) 14ème, Luzenac (E) 13ème et Mendes (D) 9ème pour jouer la finale contre Nîmes à Nîmes Sachant qu'il va y avoir un Montpellier vs Nimes en avant dernière journée... Et surtout que dans ce championnat les résultats sont très difficilement lisible avec des équipes réserves tributaire de leur équipe première Un « alignement des planètes » peut effectivement nous permettre de finir premier. Ce sera serré jusqu’à la fin. Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 29 minutes, Labinocle81 a dit : Mathématiquement non, il reste 4 matchs et on a 5 points de retard sur le 1er (Nîmes) et 3 sur le 2nd (Montpellier) Il nous reste Narbonne (D) 14ème, Luzenac (E) 13ème et Mendes (D) 9ème pour jouer la finale contre Nîmes à Nîmes Sachant qu'il va y avoir un Montpellier vs Nimes en avant dernière journée... Et surtout que dans ce championnat les résultats sont très difficilement lisible avec des équipes réserves tributaire de leur équipe première Oui on peut encore y croire si 4 victoires !!! Mais tout est possible la N3 est sur une bonne dynamique go téfécé forza Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 Concernant les plays offs U17 @Labinocle81 comment cela se passe t il puisqu' il y 6 groupes ? Les 2 meilleurs second sont t ils qualifiés pour faire des quart de finale ? Quelle est la formule merci Flo 😉 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés