Labinocle81 Posté(e) 22 février 2019 Partager Posté(e) 22 février 2019 il y a une heure, claude1960 a dit : OK mais j'ai ce compte que j'ouvre rarement merci de l'info ! Quel est ton pronostic ? Merci TFC 2 - 0 Le Havre ... mais je n'ai jamais vu jouer le havre Au passage je viens d'apprendre que la Gambardella 19/20 ne concernera plus les U19 mais les U18 ... Conséquence directe, la génération 2001 (soit notre meilleure générations depuis un moment) ne pourra pas participer a cette coupe dans la plénitude de ses moyens. L'année prochaine ce sera les 2002 et plus qui pourront jouer ... dégoutté Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 22 février 2019 Partager Posté(e) 22 février 2019 il y a une heure, Labinocle81 a dit : TFC 2 - 0 Le Havre ... mais je n'ai jamais vu jouer le havre Au passage je viens d'apprendre que la Gambardella 19/20 ne concernera plus les U19 mais les U18 ... Conséquence directe, la génération 2001 (soit notre meilleure générations depuis un moment) ne pourra pas participer a cette coupe dans la plénitude de ses moyens. L'année prochaine ce sera les 2002 et plus qui pourront jouer ... dégoutté Encore merci pour ces infos Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 février 2019 Partager Posté(e) 23 février 2019 Pour ceux comme moi qui ne pourrons pas s'y rendre, le match doit être retransmis sur la page Facebook du TFC https://www.facebook.com/ToulouseFC/ 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 février 2019 Partager Posté(e) 23 février 2019 Kouadio Koné en action : https://www.fff.fr/ffftv/equipes-de-france-1/details-videos/184801-france-italie-3-0-resume-et-reaction Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 23 février 2019 Partager Posté(e) 23 février 2019 Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit : Pour ceux comme moi qui ne pourrons pas s'y rendre, le match doit être retransmis sur la page Facebook du TFC https://www.facebook.com/ToulouseFC/ Tu as le groupe de la gambar Flo ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 février 2019 Partager Posté(e) 23 février 2019 il y a 1 minute, Aymnktt a dit : Tu as le groupe de la gambar Flo ? Non je ne me suis pas renseigné. La compo devrait ressembler à ca : Woto Cazenave - Rouault - Diarra - Rapnouil Tounkara - Koné Zobo ---------Adli (ou Taoui)----------Ngoumou Corredor (Ou Zobo) En gros j'ai des doutes sur Adli et Taoui pour cause de retour de blessure mais cela devrait être sensiblement cela avec notre pénurie d'arrière latéraux (Goncalves et Akinjogunla blessé) 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 23 février 2019 Partager Posté(e) 23 février 2019 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Non je ne me suis pas renseigné. La compo devrait ressembler à ca : Woto Cazenave - Rouault - Diarra - Rapnouil Tounkara - Koné Zobo ---------Adli (ou Taoui)----------Ngoumou Corredor (Ou Zobo) En gros j'ai des doutes sur Adli et Taoui pour cause de retour de blessure mais cela devrait être sensiblement cela avec notre pénurie d'arrière latéraux (Goncalves et Akinjogunla blessé) Merci j y serai demain Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Il y a 8 heures, Aymnktt a dit : Merci j y serai demain Pas moi Bon match, en général c'est plein d'intensité et l'ambiance devrait être bonne. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Triplé de Adil Taoui pour le moment (4-0 à la mi-temps contre Le Havre) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Et voilà les jeunes vont avoir épuisé le quota de buts du tef pour aujourd'hui avant l'heure du digestif Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Je suis encore à l"apéro 5/0 bvo à eux si on en met autant contre Caen çà serais parfait Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Score final : 6-0 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 (modifié) Modifié 24 février 2019 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Il y a 18 heures, Labinocle81 a dit : Non je ne me suis pas renseigné. La compo devrait ressembler à ca : Woto Cazenave - Rouault - Diarra - Rapnouil Tounkara - Koné Zobo ---------Adli (ou Taoui)----------Ngoumou Corredor (Ou Zobo) En gros j'ai des doutes sur Adli et Taoui pour cause de retour de blessure mais cela devrait être sensiblement cela avec notre pénurie d'arrière latéraux (Goncalves et Akinjogunla blessé) Zobo absent finalement... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 5 minutes, Rémi Loret a dit : Zobo absent finalement... Je crois qu'il est rentré à la fin non ? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Pas d'après Les Violets mais possible quand même car ils ne donnent que 2 changements et à 6 à 0, on fait souvent les 3 : https://www.lesviolets.com/actu/gambardella-la-sublime-qualification-des-u19-du-tfc,48516.htmlhttps://www.lesviolets.com/actu/gambardella-la-sublime-qualification-des-u19-du-tfc,48516.html Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Zobo était bien présent en tant que remplaçant et est rentré : https://www.tfc.info/un-recital-et-les-quarts-de-gambardella-pour-nos-pitchouns Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 43 minutes, Rémi Loret a dit : Pas d'après Les Violets mais possible quand même car ils ne donnent que 2 changements et à 6 à 0, on fait souvent les 3 : https://www.lesviolets.com/actu/gambardella-la-sublime-qualification-des-u19-du-tfc,48516.htmlhttps://www.lesviolets.com/actu/gambardella-la-sublime-qualification-des-u19-du-tfc,48516.html Yes, il est rentré à 20 minutes de la fin. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Le prochain tour de Gambardella se jouera contre : Forcément à l'extérieur contre : Lens Bordeaux Montpellier Ou suivant le tirage (le 1er tiré reçoit) contre : Tours St Etienne Lyon Lille --> Meilleur tirage possible TFC vs Tours Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 @Labinocle81 voir Taoui en pro est une utopie ou une possibilité ? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 14 minutes, JbOsis a dit : Yes, il est rentré à 20 minutes de la fin. Ok, et tu sais si il est rentré en avant centre ou sur un côté ? Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a une heure, Rémi Loret a dit : Ok, et tu sais si il est rentré en avant centre ou sur un côté ? Avant centre et je l ai pas trouvé transcendant sur le bout de match au il a fait .... A revoir Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 40 minutes, Aymnktt a dit : Avant centre et je l ai pas trouvé transcendant sur le bout de match au il a fait .... A revoir Merci Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Il y a 2 heures, Nico12 a dit : @Labinocle81 voir Taoui en pro est une utopie ou une possibilité ? J'ai déjà répondu a ça, non pas dans l'immédiat. Mais comme il n'y a que les cons qui change pas d'avis, je me demande si c'est pas le genre de joueur a qui un passage en pro rapidement pourrait être bénéfique. Balle au pied, c'est au dessus. Mais dans la tête et donc l'attitude il y a de gros progrès a faire. Le monde adulte pourrait lui faire du bien. Comme un surdoué qui s'ennuie en classe et qu'il faut surclassé pour qu'il s'épanouisse. Mais je garde mes réserves sur lui cependant. Le monde des seniors n'est pas celui des U19, où il surnage... C'est un phénomène, mais il lui reste beaucoup a montrer avant de se dire joueur de Ligue 1 ... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Bravo les pitchouns...💪 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés