Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Des nouvelles des deux joueurs à l'essai ? 

Ah non j'ai même pas trouvé l'identité du deuxième et je ne l'ai pas revu. En fèvrier des nouvelles recrues doivent venir s’entraîner comme les 2 Montrougiens qui au passage viennent de marquer un but 100% futur toulousain avec le centre Lucas Daclinat (habituel n°9) pour Florian Pannafi (habituel ailier)

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

Ah non j'ai même pas trouvé l'identité du deuxième et je ne l'ai pas revu. En fèvrier des nouvelles recrues doivent venir s’entraîner comme les 2 Montrougiens qui au passage viennent de marquer un but 100% futur toulousain avec le centre Lucas Daclinat (habituel n°9) pour Florian Pannafi (habituel ailier)

 

Merci ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 28/01/2019 à 13:34, Labinocle81 a dit :

Match du weekend
 

Samedi 02 février à 11:00 (Annexe 4)

  • U17 --> TFC (7ème / 24pts / -3) vs Le Poiré (13ème / 11pts / -15)

Match idéal pour repartir de l'avant. la réception de l'avant dernier doit permettre aux violets d'oublier la défaite logique contre des Nantais supérieur. Dépeuplé à cause des blessures (Antiste, Gau, Kich), des surclassements (Savignac) et des suspensions (Ramade) la génération 2002 avait en parti quitté le navire. On espère des retours pour affronter Le Poiré et amener un peu d'expérience a ce groupe.

Dimanche 03 février à 14:30 

  • GAMBARDELLA / U19 --> Andrézieux vs TFC

Tour sur le papier facile. Il faudra être sérieux pour obtenir la qualification mais l'ossature (hormis Taoui) semble opérationnelle avec une grosse partie de notre réserve (Adli, Ngoumou, Diarra, Rouault, Koné et Goncalves). La victoire sinon rien !

Dimanche 03 février à 15:00

  • N3 --> Fabregues (5ème / 17pts / -3) vs TFC (9ème / 16pts / 0)

Déplacement compliqué à Fabregues avec l'absence des joueurs de Gambardella. Une équipe new look devrait se présenter lors de ce déplacement. Dur dans ces conditions de jouer la gagne mais un nul serait dèjà un bon résultat.
 

Tu fais quoi comme job? Presse sportive ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

:grin:

Je n’ai pas fait attention à l’orthographe mais plutôt au style.  

Mon style doit être inspiré des plus grands ! L'équipe, foot Mercato et autre football365 :ninja:

J'espère atteindre le niveau ladepechedumidi mais je ne maîtrise pas assez les abus de langage 

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit :

Mon style doit être inspiré des plus grands ! L'équipe, foot Mercato et autre football365 :ninja:

J'espère atteindre le niveau ladepechedumidi mais je ne maîtrise pas assez les abus de langage 

Et.......

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Labinocle81 a dit :

Mon style doit être inspiré des plus grands ! L'équipe, foot Mercato et autre football365 :ninja:

J'espère atteindre le niveau ladepechedumidi mais je ne maîtrise pas assez les abus de langage 

Merci pour tout ce que tu fais sur ce forum

Bonne nouvelle concernant le retour de Zobo 

Bessilé dans le groupe : je ne me rappelle plus, il fait parti des nouveaux pros ? Des chances de passer pro ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Bessilé dans le groupe : je ne me rappelle plus, il fait parti des nouveaux pros ? Des chances de passer pro ?

 

il y a une heure, zerocool a dit :

Il n'est pas encore pro. 

Et de ce que je sais il ne le sera pas ... mais cela peut vite bouger. 

Je penses que vu nos absents, Casa prend le joueur qui a le plus d'expérience avec le groupe pro même si ce n'est pas le plus talentueux a long terme. De plus nous sommes en weekend Gambardella et les 2 autres joueurs pouvant prétendre au groupe pro s'appelle Rouault (01) et Diarra (00), soit notre charnière très performante en Gambardella. Bessilé lui ne peut plus la jouer car trop vieux (99)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

 

Et de ce que je sais il ne le sera pas ... mais cela peut vite bouger. 

Je penses que vu nos absents, Casa prend le joueur qui a le plus d'expérience avec le groupe pro même si ce n'est pas le plus talentueux a long terme. De plus nous sommes en weekend Gambardella et les 2 autres joueurs pouvant prétendre au groupe pro s'appelle Rouault (01) et Diarra (00), soit notre charnière très performante en Gambardella. Bessilé lui ne peut plus la jouer car trop vieux (99)

OK, merci

Lien vers le commentaire
Le 28/01/2019 à 13:34, Labinocle81 a dit :

Samedi 02 février à 11:00 (Annexe 4)

  • U17 --> TFC (7ème / 24pts / -3) vs Le Poiré (13ème / 11pts / -15)

Match idéal pour repartir de l'avant. la réception de l'avant dernier doit permettre aux violets d'oublier la défaite logique contre des Nantais supérieur. Dépeuplé à cause des blessures (Antiste, Gau, Kich), des surclassements (Savignac) et des suspensions (Ramade) la génération 2002 avait en parti quitté le navire. On espère des retours pour affronter Le Poiré et amener un peu d'expérience a ce groupe.

0-2 à la mi-temps ... les absences de Kich, Ramade, Antiste, Lambert font mal ... on joue avec 2 U15 derrière et 2 autres sur le banc

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dide31 a dit :

Oui un cran plus haut :grin:

il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Tu en sais plus sur les qualités et défauts du jeune zobo ? 

Oui c'est un joueur athlétique sans être très grand mais un vrai athlète dans sa qualité de saut, de vitesse et de résistance au duel.Il est très engagé et possède une grosse activité. 

C'est un vrai 9 avec des qualités de finition mais il a joué en milieu offensif avec notre réserve et en pro en pré saison. C'est un gros bosseur.

Au niveau des défaut je dirais qu'il doit mieux gérer ses efforts. Mais j'attends de le revoir pour être plus affirmatif sur ce joueur qui sera un bon atout en réserve et en Gambardella si le club le souhaite. Pour les pros on va voir ce qu'il donne dans un premier temps avec la réserve.

Le 28/01/2019 à 13:34, Labinocle81 a dit :

Match du weekend
 

Samedi 02 février à 11:00 (Annexe 4)

  • U17 --> TFC (7ème / 24pts / -3) vs Le Poiré (13ème / 11pts / -15)

Match idéal pour repartir de l'avant. la réception de l'avant dernier doit permettre aux violets d'oublier la défaite logique contre des Nantais supérieur. Dépeuplé à cause des blessures (Antiste, Gau, Kich), des surclassements (Savignac) et des suspensions (Ramade) la génération 2002 avait en parti quitté le navire. On espère des retours pour affronter Le Poiré et amener un peu d'expérience a ce groupe.

Dimanche 03 février à 14:30 

  • GAMBARDELLA / U19 --> Andrézieux vs TFC

Tour sur le papier facile. Il faudra être sérieux pour obtenir la qualification mais l'ossature (hormis Taoui) semble opérationnelle avec une grosse partie de notre réserve (Adli, Ngoumou, Diarra, Rouault, Koné et Goncalves). La victoire sinon rien !

Dimanche 03 février à 15:00

  • N3 --> Fabregues (5ème / 17pts / -3) vs TFC (9ème / 16pts / 0)

Déplacement compliqué à Fabregues avec l'absence des joueurs de Gambardella. Une équipe new look devrait se présenter lors de ce déplacement. Dur dans ces conditions de jouer la gagne mais un nul serait dèjà un bon résultat.
 

 

U17 : Défaite 1-2 avec un but de Bonata Traoré
U19: Match reporté

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Oui un cran plus haut :grin:

Oui c'est un joueur athlétique sans être très grand mais un vrai athlète dans sa qualité de saut, de vitesse et de résistance au duel.Il est très engagé et possède une grosse activité. 

C'est un vrai 9 avec des qualités de finition mais il a joué en milieu offensif avec notre réserve et en pro en pré saison. C'est un gros bosseur.

Au niveau des défaut je dirais qu'il doit mieux gérer ses efforts. Mais j'attends de le revoir pour être plus affirmatif sur ce joueur qui sera un bon atout en réserve et en Gambardella si le club le souhaite. Pour les pros on va voir ce qu'il donne dans un premier temps avec la réserve.

 

U17 : Défaite 1-2 avec un but de Bonata Traoré
U19: Match reporté

Merci. 

Lien vers le commentaire
Le 01/02/2019 à 21:00, Casimir a dit :

Dimanche 03 février à 15:00

  • N3 --> Fabregues (5ème / 17pts / -3) vs TFC (9ème / 16pts / 0)

Déplacement compliqué à Fabregues avec l'absence des joueurs de Gambardella. Une équipe new look devrait se présenter lors de ce déplacement. Dur dans ces conditions de jouer la gagne mais un nul serait déjà un bon résultat.

Victoire importante 0-2 avec un but de Corredor servit par Adli et d'Ngoumou servit par Seiti Touré. Le match décalé de Gambardella qui aura lieu Mercredi a permit de renforcer la N3 et de ramener se beau succès.

L'équipe

Carvalho

Sanna - Rouault Kamara (Ramade 63) Diarra - Rapnouil

Touré - Tounkara

Ngoumou ------------------Adli

Corredor (Khalid 89)

Ne sont pas rentrés en jeu : Bangré / Mounkid / Woto

 

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, zerocool a dit :

Première titularisation (et premier but) en N3 pour Corredor non ?

2ème titularisation (3 entrées en jeu) mais effectivement premier but ;)

Un joueur très plaisant dans un collectif, très généreux avec une palette assez complète et un réél talent de finition. Son intégration à la N3 est très intéressante et très importante a suivre car beaucoup de joueurs s'y sont mordus les dents mais il commence plutôt bien.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

2ème titularisation (3 entrées en jeu) mais effectivement premier but ;)

Un joueur très plaisant dans un collectif, très généreux avec une palette assez complète et un réél talent de finition. Son intégration à la N3 est très intéressante est très importante a suivre car beaucoup de joueurs s'y sont mordus les dents mais il commence plutôt bien.

C'est marrant ce gamin je l'avais pas mal vu joué l'an dernier et j'avais du mal à lui trouver de grosses qualités, sans pour autant lui trouver non plus de gros défauts... en tout cas je le trouve atypique comme attaquant par rapport aux profils qu'on trouve maintenant.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

C'est marrant ce gamin je l'avais pas mal vu joué l'an dernier et j'avais du mal à lui trouver de grosses qualités, sans pour autant lui trouver non plus de gros défauts... en tout cas je le trouve atypique comme attaquant par rapport aux profils qu'on trouve maintenant.

C'est ca. Il n'a pas de qualité très visible au premier coup d'oeil. Ce n'est pas un grand dribbleur, il ne va pas à 10000 à l'heure. Mais sa palette est complète, il se bat, joue bien dos au but et finit bien les actions.

Atypique effectivement au regard de ce que le centre forme en règle générale mais un vrai profil de buteur. A suivre en N3.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est ca. Il n'a pas de qualité très visible au premier coup d'oeil. Ce n'est pas un grand dribbleur, il ne va pas à 10000 à l'heure. Mais sa palette est complète, il se bat, joue bien dos au but et finit bien les actions.

Atypique effectivement au regard de ce que le centre forme en règle générale mais un vrai profil de buteur. A suivre en N3.

Oui voilà c'est ça, je trouve qu'il a un côté chien fou un peu a courir partout , mais au final il finit toujours par planter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Match de la semaine et du weekend
 

Mercredi 06 février à 14:30 

  • GAMBARDELLA / U19 --> Andrézieux vs TFC

Match reporté de ce weekend : Tour sur le papier facile. Il faudra être sérieux pour obtenir la qualification mais l'ossature (hormis Taoui) semble opérationnelle avec une grosse partie de notre réserve (Adli, Ngoumou, Diarra, Rouault, Koné et Goncalves). Attention a ne pas perdre trop de joueurs appelés en Pro !

Samedi 09 février à 11:30

  • U17 --> Bordeaux (6ème / 26pts / +9) vs TFC (8ème / 24pts / -3)

Après la désillusion du weekend dernier, place à un derby de la Garonne à l'extérieur. Pas le meilleur des programmes. Mais l'équipe alignée pourrait changer l'analyse. une chose est sure, sans le retour des cadres, cette équipe est condamné à souffrir. De plus le gardien Bod suspendu suite a son carton rouge, il faudra jouer avec Astruc, gardien des U15 ...sauf si Justin Lacombe revient de blessure.

Samedi 09 février à 13:30

  • U14 --> TFC (1er / 31pts / +36) vs Lourdes (10ème / 0pts / -56)

Peu de suspense dans cette rencontre entre le TFC 1er et Lourdes dernier avec ...0 point. L'occasion d'incorporer quelques U13 pour préparer l'avenir.

Samedi 09 février à 16:00

  • U15 --> TFC (5eme / 16pts / +11) vs Lourdes (10ème / 2pts / -32)

La aussi peu de suspens, même si le TFC est moins dominateur, Lourdes ne semble pas armé pour jouer en élite. 2 pts au compteur seulement. Même diminué, les U15 devraient l'emporter.

Dimanche 10 février à 11:00 (annexe 1)

  • U19 --> TFC (3ème / 33pts / +14) vs Monaco (5ème / 28pts / +17)

Belle affiche au stadium entre le 3ème et le 5ème. Même si ce groupe U19 ne semble pas posséder de nouveau Mbappé, il y a toujours des joueurs intéressants a observer. Côté Toulousain la réserve ne jouant pas, on pourra aligner une équipe compétitive au contraire de Monaco où sa réserve affronte Nice dans un derby de la peur entre les le 15ème et le 14ème qui devance seulement la réserve de l'OM ...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.