Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Il y a 23 heures, Labinocle81 a dit :

C'est probable car a droite on a Akinjogunla qui est un 2002 ou Cazenave qui n'est pas un habituel du poste...

Après on peut aussi ne pas le prendre car il ne fait pas partie de l'aventure Gambardella et qu'il est avec les pros. mais j'espère sa titularisation pour rectifier notre point faible.

Y a moyen de connaître le groupe de la gambardella ? Ou on le saura uniquement demain ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Génial. Où se jouent les demi-finales ?

Ça va être chaud. Montpellier champion de France U19, un beau parcours en youth league. Si ils mettent la grosse équipe je pense que ce sera dur dur. 

vu que c'est le tfc on ira pas en finale de toutes façons

  • Like 2
Lien vers le commentaire

retrouver les demi-finales de Gambardella, c'est bien.

mais une fois tout les 14 ans ça fait leger, on sera bons si on atteint les demies de cette coupe environ tout les trois- quatre ans, et si l'EDF a en permanence au moins trois titulaires formés au Tèf.

Lien vers le commentaire
Le 15/03/2019 à 22:43, Labinocle81 a dit :

C'est probable car a droite on a Akinjogunla qui est un 2002 ou Cazenave qui n'est pas un habituel du poste...

Après on peut aussi ne pas le prendre car il ne fait pas partie de l'aventure Gambardella et qu'il est avec les pros. mais j'espère sa titularisation pour rectifier notre point faible.

Bonsoir Labinocle81, est ce que tu as pu assister au quart ?

Est ce que tu sais pourquoi Taoui ne jouait pas ?

Zobo finalement remplaçant et Diakhité en DC et non à droite comme on le pensait

Merci de tes avis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Rémi Loret a dit :

Bonsoir Labinocle81, est ce que tu as pu assister au quart ?

Est ce que tu sais pourquoi Taoui ne jouait pas ?

Zobo finalement remplaçant et Diakhité en DC et non à droite comme on le pensait

Merci de tes avis

Hello pour adil taoui il jouait pas car blessé ! Il vient d ailleurs de déclarer forfait pour l équipe de France u 18 🤔

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Bonsoir Labinocle81, est ce que tu as pu assister au quart ?

Est ce que tu sais pourquoi Taoui ne jouait pas ?

Zobo finalement remplaçant et Diakhité en DC et non à droite comme on le pensait

Merci de tes avis

J'ai vu le match via FFF.TV car j'éatis en weekend du côté de Naples pour voir Naples - Udinese

Oui blessé et oui assez souvent blessé...
Zobo a rejoint le groupe seulement il y a peu de temps et Corredor est en grande forme
Diakité (sans le H) a joué a droite effectivement. Le choix se porte sur les latéraux. Le coach préfére jouer avec Cazenave a droite pur garder Diarra a gauche. Cela se défend car si tu mets diakité a droite, tu sera soi moins fort dans l'axe avec Cazenave, soit moins fort côté gauche si tu mets Diarra dans l'axe...

Mais dans tous les cas, Rouault reste ta base, et il vient encore de faire un grand match comme souvent lors des grand rendez vous.

Au passage les futurs joueurs du TFC sont en stage ou l'était et on a pu voir le petit frère de Zobo en la personne de Steve Mvoue

 

Je penses qu'il nous rejoindra, et peut être dès l'année prochaine

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

J'ai vu le match via FFF.TV car j'éatis en weekend du côté de Naples pour voir Naples - Udinese

Oui blessé et oui assez souvent blessé...
Zobo a rejoint le groupe seulement il y a peu de temps et Corredor est en grande forme
Diakité (sans le H) a joué a droite effectivement. Le choix se porte sur les latéraux. Le coach préfére jouer avec Cazenave a droite pur garder Diarra a gauche. Cela se défend car si tu mets diakité a droite, tu sera soi moins fort dans l'axe avec Cazenave, soit moins fort côté gauche si tu mets Diarra dans l'axe...

Mais dans tous les cas, Rouault reste ta base, et il vient encore de faire un grand match comme souvent lors des grand rendez vous.

Au passage les futurs joueurs du TFC sont en stage ou l'était et on a pu voir le petit frère de Zobo en la personne de Steve Mvoue

 

Je penses qu'il nous rejoindra, et peut être dès l'année prochaine

Je lui est demandé si il était content de jouer avec son frère il a aimé le tweet donc peut-être que... 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, LutherBlissett a dit :

Avez-vous des photos du match à partager Labinocle ?

Je dois avoir pris 2-3 photos/videos du kop Napolitain sur mon portable mais rien de terrible ...

A moins que tu parles de la Gambardella et là je n'ai pas photographié mon portable 🙂

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.