Le_saint Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 il y a 39 minutes, jerome69 a dit : Il "paye" les résultats très médiocre de l'équipe B ? ou c'était prévu depuis l'arrivée de Red bird ? Ça fait des années que l'équipe B a des résultats très médiocres, difficile de les imputer au seul Denis Zanko. Quote Link to comment
Labinocle81 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Il y a 1 heure, jerome69 a dit : Il "paye" les résultats très médiocre de l'équipe B ? ou c'était prévu depuis l'arrivée de Red bird ? Je pense plus une volonté de tourner la page, d'apporter d'autres compétences. 2 Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 A quel poste en défense évolue le jeune Christian Mawissa retenu en U17? @Labinocle81 tu l'as vu jouer ? Si on pourrait sortir enfin un latéral prometteur.... Quote Link to comment
Labinocle81 Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 à l’instant, Luca31_TLSE a dit : A quel poste en défense évolue le jeune Christian Mawissa retenu en U17? @Labinocle81 tu l'as vu jouer ? Si on pourrait sortir enfin un latéral prometteur.... Alors on est sur un défenseur très polyvalent. Il est gaucher et moi je le préfère en latéral gauche ou il fait parler sa puissance et sa vitesse. Son gabarit est vraiment intéressant, il joue quand même souvent en axe gauche. Il évolue aussi parfois en 6. Un des plus prometteur de cette génération 2005 très qualitative. 4 Quote Link to comment
Rémi Loret Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 @Labinocle81: tu te rappelles da la liste des jeunes joueurs qui avaient droit à du rabe sous Casanova ? les séances spécifiques jeunes ? Groupe dissous par Kombouaré de mémoire A part les gardiens, ils ont tous réussis, non ? Quote Link to comment
Labinocle81 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 (edited) il y a 23 minutes, Rémi Loret a dit : @Labinocle81: tu te rappelles da la liste des jeunes joueurs qui avaient droit à du rabe sous Casanova ? les séances spécifiques jeunes ? Groupe dissous par Kombouaré de mémoire A part les gardiens, ils ont tous réussis, non ? Le fameux groupe élite tant décrié. Oui plutôt une belle réussite quelques années après. Faudrait revoir les noms mais il doit pas y avoir beaucoup de non pro a ce jour. Édit : apres vérification, 100% ont eu ou ont un contrat pro. Les échecs sportifs (Zobo, Goncalves) avait déjà un contrat avant le groupe élite. Edited April 26, 2022 by Labinocle81 2 2 Quote Link to comment
jerome69 Posted April 27, 2022 Share Posted April 27, 2022 Le 14/04/2022 à 14:25, Labinocle81 a dit : Alors on est sur un défenseur très polyvalent. Il est gaucher et moi je le préfère en latéral gauche ou il fait parler sa puissance et sa vitesse. Son gabarit est vraiment intéressant, il joue quand même souvent en axe gauche. Il évolue aussi parfois en 6. Un des plus prometteur de cette génération 2005 très qualitative. Ne faut il pas se méfier d'un avis basé sur le physique pour des U17 , ou il peut y avoir de gros écarts de maturité physique justement à cet âge et de se fait être supérieure , (paraitre) aux autres moins mature. Faire passe le physique au premier plan me gène toujours beaucoup même si bien sur il y a un minimum requis Quote Link to comment
Labinocle81 Posted April 27, 2022 Share Posted April 27, 2022 Il y a 8 heures, jerome69 a dit : Ne faut il pas se méfier d'un avis basé sur le physique pour des U17 , ou il peut y avoir de gros écarts de maturité physique justement à cet âge et de se fait être supérieure , (paraitre) aux autres moins mature. Faire passe le physique au premier plan me gène toujours beaucoup même si bien sur il y a un minimum requis Tu as 100% raison mais les caractéristiques de vitesse et de répétition des efforts sont des facteurs que j'aime voir dans les bases d'un défenseur latéral. De plus être grand pour un latéral reste plus rare donc à prendre en compte. Sa polyvalence est permise par sa capacité technique qui est de bonne facture. Maintenant Bafo était au dessus physiquement, plus qu'un Rouault et au final le second me semble meilleur mais les 2 auront leur carrière. Mawissa est moins puissant qu'un Bafo a la même époque mais plus rapide et technique offensivement. A noter qu'il a joué dans l'axe en selection 1 Quote Link to comment
marco Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 Doublé de Touzhgar apparemment avec la réserve. 1 Quote Link to comment
Jadou31 Posted May 5, 2022 Share Posted May 5, 2022 Vous connaissez les joueurs du centre de formation non-conversés par le club pour la saison prochaine ? N3-U19-U17 Quote Link to comment
Labinocle81 Posted May 5, 2022 Share Posted May 5, 2022 il y a une heure, lacme31 a dit : Vous connaissez les joueurs du centre de formation non-conversés par le club pour la saison prochaine ? N3-U19-U17 Je suis allez a la pêche aux infos. Pour le moment je sais que tous les 2005 sont conservés. Je vais essayer de trouver pour les autres générations. 1 1 Quote Link to comment
Labinocle81 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 Pour les 2004, Maxence Abran, Robin Labat et Yonis N'Joh ne sont pas conservés et un gros doute sur Mathis Cayssol. Quote Link to comment
Aylan Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit : Pour les 2004, Maxence Abran, Robin Labat et Yonis N'Joh ne sont pas conservés et un gros doute sur Mathis Cayssol. Un peu étonné pour n’joh, que j’avais beaucoup aimé Quote Link to comment
cubos Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 (edited) Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit : Pour les 2004, Maxence Abran, Robin Labat et Yonis N'Joh ne sont pas conservés et un gros doute sur Mathis Cayssol. Merci pour les infos. Yanis Cudis est conservé ? Edited May 10, 2022 by cubos Quote Link to comment
Labinocle81 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 Il y a 2 heures, cubos a dit : Merci pour les infos. Yanis Cudis est conservé ? Sacha Cudis le montalbanais, oui conservé. Quote Link to comment
LutherBlissett Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Connaissez-vous la réponse à la question que tout le monde se pose @Labimocle ? Quote Link to comment
Labinocle81 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit : Connaissez-vous la réponse à la question que tout le monde se pose @Labimocle ? Plait-il ? Quote Link to comment
LutherBlissett Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Concentrez-vous très fort. 1 1 Quote Link to comment
Labinocle81 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Concentrez-vous très fort. Oui c'est le fils de. 😉 2 1 Quote Link to comment
bibeyolo Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Oui c'est le fils de. 😉 Comme Karamazov, il n'est pas seul, c'est lequel? Quote Link to comment
Jadou31 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Justin Lacombe (GB) a prolongé d'un an son contrat, il est au club jusqu'en 2023. Gardien en N3 la saison prochaine. Peut être un possible prêt pour Thomas Himeur .. 1 Quote Link to comment
Bonilla Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 (edited) Edited May 22, 2022 by Bonilla 2 Quote Link to comment
Labinocle81 Posted May 27, 2022 Share Posted May 27, 2022 https://footpy.fr/jeunes-la-formation-de-bagatelle-a-lhonneur/ Joueur de Bagatelle et du pole espoir de Castelmaurou 2 3 Quote Link to comment
Recommended Posts