Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Ce weekend : 

 

Championnat :

 

CFA 2 : TFC 4 - 0 Limoges

Buteurs : Mathieu Cafaro (2), Ben Ali et Depehi

Passeurs : Youssef Ben Ali, Mathieu Cafaro et Dylan Vivaldi

 

U19 : TFC 2 - 3 Monaco

Buteurs : Hugo Clément Triaut (2)

Passeurs : Alexandre Lauray

 

Amicaux :

 

U17 : TFC ? - ? Montpellier

 

U15 : TFC 5 - 1 US Albi

Buteurs : Bafodé Diakite, Mamady Bangre, Hamine Adli (2) et Redah Tahar

 

U14 : TFC 12 - 0 US Albi

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Classement des buteurs : 

 

 

cafaro.jpgclement_triaud.jpg

*CAFARO et CLEMENT TRIAUT

 

2 buts

  • Mathieu Cafaro (CFA - 2)
  • Hugo Clément Triaut (U19 -2)

1 buts

  • Youssef Ben Ali (CFA - 1)
  • Quentin Depehi (CFA - 1)

Classement des passeurs 

 

cafaro.jpg

 

1 passe

  • Mathieu Cafaro (CFA - 1)
  • Youssef Ben Ali (CFA -1)
  • Dylan Vivaldi (CFA -1)
  • Jordan Sebban (U19 - 1)
  • Alexandre Lauray (U19 - 1)
Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Le résumé des U19 : http://www.tfc.info/les-pitchouns-sinclinent-contre-monaco


Diop en séléction u19, à noter la présence de      théo chendri  (barcelone)(ex colomier)

 

A noter que Clément Michelin ne fait plus parti de cette sélection malgré une bonne préparation...


Pour les U19 on peut voir que l'équipe est composé de 4 secondes années (Diop, Lauray, Michelin et Sebban), de 6 première année (Pelican, Clément-Triaut, Rivart, Nedjadi, Nzeza et Bedos) et un U17 première année (Woto le gardien) ...

 

Je n'arrive pas a comparé avec l'effectif de l'ASM car je ne connais que les 2 buteurs (Cardona seconde année et l'auteur du doublé est un première année)

Lien vers le commentaire

Le résumé des U19 : http://www.tfc.info/les-pitchouns-sinclinent-contre-monaco

 

A noter que Clément Michelin ne fait plus parti de cette sélection malgré une bonne préparation...

Pour les U19 on peut voir que l'équipe est composé de 4 secondes années (Diop, Lauray, Michelin et Sebban), de 6 première année (Pelican, Clément-Triaut, Rivart, Nedjadi, Nzeza et Bedos) et un U17 première année (Woto le gardien) ...

 

Je n'arrive pas a comparé avec l'effectif de l'ASM car je ne connais que les 2 buteurs (Cardona seconde année et l'auteur du doublé est un première année)

Pour Monaco, c'était un peu plus vieux avec je dirais 7(ou 6) secondes années et 4(ou5) de première année. C'est a peut près dans ces eaux là.

Lien vers le commentaire

Merci de l'info ;-) T'as pas la compo par hasard ?

 

Mais en règle générale on va être très jeune cette année mais talentueux. Finir dans les 3 ou 4 devrait être a notre porté mais on ne jouera pas les playoff cette année en U19.

 

Sachant que Diop, Lauray Sebban et Michelin joueront surement en CFA 2 quand il y aura moins de Pro en CFA 2 ... 

Lien vers le commentaire

CNGW74zWcAAdphc.jpg

 

Je sais pas si vous en reconnaissez ?

Il doit y avoir Badiashile (gardien 98), Mbae (97), Rocha Miramar (97 un brasiliano-potugais), Serrano (98), peut-être Enjolras (98) pour la ligne de haut ça doit être ça.

Pour le bas je reconnait pas grand monde mais il y a Mbappe( 98), Cardona (97), Muyumba (cap 97) et Ngakoutou (98 et surement le frère de celui qui joue à Evian en pret de Monaco), peut être Tormin (97 gros talent dans FM  :ninja: ), il en reste un que je connais pas, peut-être Dylan Ouedraogo(98) car il manque un défenseur dans le 11.

En fait cela fait pas mal de 98, 6 soit un de plus que mes prévisions.

 

Je rajoute un spoiler pour pas mettre une photo supplémentaire mais c'est la feuille de match d'un match amical contre le FC Porto de l'ASM et il y a a peu près la liste des joueurs qui joueront cette année en u19.

CL-qDDDWsAAOPUY.jpg

Modifié par ASM
Lien vers le commentaire

Voila je viens de l'envoyer a lesviolets.com : http://www.lesviolets.com/actu/les-jeunes-du-tfc-resistent-aux-grands-d-albi,32010.html
 
Les passeurs sont Bastien Bleda et Dylan vivaldi (un passe magnifique entre les 2 défenseurs centraux)
 
On note que l'équipe comportait
2 joueurs de 2000 : Woto et Lamothe (U17 première année)
2 joueurs de 1999 : Bessillé, Fargeas (U17 seconde année)
4 joueurs de 1998 : Amian Adou, Lenziani, Nzeza et Osei-Yaw (U19 première année)
4 joueurs de 1997 : Diarra, Celestine, Depehi et Jarzabek (U19 seconde année)
2 joueurs de 1996 : Vivaldi et Delplace
2 joueurs de 1995 ; Touré et Bleda
 
A noter la blessure de Seiti Touré : https://vid.me/xQcF
 
La reprise de la compétition pour Matene Diarra
 
cBywDKkh.jpg


Si vous voulez d'autres photos dite le moi ! 

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Finalement je n'ai pu me rendre au stade ...

 

Mais j'ai pu glaner quelques informations

 

U17 : Victoire 2-0 contre Ajaccio

But de Driss Khalid et surtout d'Hakim El Mokkedem sur un raid solitaire "à la Messi"

Passeur : Hakim El Mokkedem

 

U19 : Victoire 1-0 à Cannes

But d'Alexandre Lauray

Passe de Quentin Depehi

 

Compo de départ :

Woto (00)

Lauray (97) - Bedos (98) - Celestine (97) - Bessile (99)

Matene (97)

Nedjadi (98) - Rivart (98)

Hugo Clement Triaut (98)

Quentin Depehi (97) - Maxime Pelican (98)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.