Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

pour vous quelles sont les éléments les plus prometteur et susceptible d'intégré la cfa cette année en 98. Je trouve que le petit fares nedjadi a pris un volume de jeu impréssionant très travailleur au millieux il va vite vers l'avant  j'ai lu l'article contre l'om ou il a étais meilleure homme du match il est très fort sur les coup de pied arreté il y a une video avec les moment fort du match ou il fais une passe décisive ajuster pour ozei dans les dernier temps de jeu il manque encore un peu de physique et de puissance après je pense qu'il sera énorme

Lien vers le commentaire

pour vous quelles sont les éléments les plus prometteur et susceptible d'intégré la cfa cette année en 98. Je trouve que le petit fares nedjadi a pris un volume de jeu impréssionant très travailleur au millieux il va vite vers l'avant  j'ai lu l'article contre l'om ou il a étais meilleure homme du match il est très fort sur les coup de pied arreté il y a une video avec les moment fort du match ou il fais une passe décisive ajuster pour ozei dans les dernier temps de jeu il manque encore un peu de physique et de puissance après je pense qu'il sera énorme

 

Je te rejoins sur l'analyse, une des plus grosse progression de l'année et déjà une apparition en amical avec la CFA 2. Par contre c'est osei et pas ozei.

Génération 98 qui avec Nedjadi, Pelican, Kelvin Amian Adou, Clement Triaut et Numan Bostan possède de sérieux atouts

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Numan bostan est très fort mais en equipe de france je comprend pas qu'il ne sois pas titulaire 


derriere enzo zidane souffre t'il de la médiatisation d'enzo zidane ou c'est juste d'apres toi


et kelvin est plus tot impressionant il est deja surclasser de la generation 98 qui a signer stagiaire pro ou pourrais signer numan est deja pro si je ne me trompe pas ?

Lien vers le commentaire

Non Numan n'est pas Pro et pour la comparaison avec Zidane, je ne trouve pas cela illogique même si je pense que le côté médiatique du petit Enzo va desservir Numan, il va falloir qu'il soit bien meilleur pour lui piquer sa place. Par contre il est blessé en ce moment d'où sa non sélection sur la dernière liste.

 

Kelvin est le plus proche de signer Pro.(Peut être dès l'année prochaine)

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

MAXIME PELICAN n'as pas encore marquer de but cette année il est blesser ?

et peut tu me dire la situation des 98 au niveau de leur contrat a l'heure actuelle s'il te plaît ou dans leur futur proche si tu as des renseignement merci beaucoup

 

Maxime Pelican n'est pas blessé. Il a marqué en préparation (des penalty) et à même fait un match avec la CFA 2 mais n'a pas encore ouvert le compteur but et passe en championnat.

Il ronge son frein, mais est très dynamique sur le front de l'attaque et ses appels incessants ouvrent des brèches à ses collègues. C'est un joueur très altruiste, qui oeuvre beaucoup pour le collectif.

Il ne réalise pas le meilleur début de championnat du centre de formation mais les buts vont venir. A noter qu'il n'est plus le numéro 1 pour les coup de pied arrêté (c'est Fares Nedjadi).

 

Niveau contractuel, je ne connais pas la situation de tous les joueurs. Mais même ce que je connais je ne préfère pas le communiquer pour ne pas prêter préjudice a quelqu'un.

Lien vers le commentaire

Maxime Pelican n'est pas blessé. Il a marqué en préparation (des penalty) et à même fait un match avec la CFA 2 mais n'a pas encore ouvert le compteur but et passe en championnat.

Il ronge son frein, mais est très dynamique sur le front de l'attaque et ses appels incessants ouvrent des brèches à ses collègues. C'est un joueur très altruiste, qui oeuvre beaucoup pour le collectif.

Il ne réalise pas le meilleur début de championnat du centre de formation mais les buts vont venir. A noter qu'il n'est plus le numéro 1 pour les coup de pied arrêté (c'est Fares Nedjadi).

 

Niveau contractuel, je ne connais pas la situation de tous les joueurs. Mais même ce que je connais je ne préfère pas le communiquer pour ne pas prêter préjudice a quelqu'un.

 

 

 

 

Merci je le trouve aussi très dynamique puissant et rapide les buts vont venir il a habituer le monde a marquer beaucoup de but il a pas étais appeler en équipe de france cela est du as quoi il fais pourtant parti de l'équipe championne d'europesinon pour toi quelle sont les 98 les plus talentueux en dehors tu tfc 

Modifié par hazard
Lien vers le commentaire

Franchement, le fait qu'il ne soit pas appelé en EDF; notamment a la place d'Hugo Clément Triaut, signifie seulement que le sélectionneur voulait faire une revue d'effectif à ce poste.

Après son profil le dessert, car malheureusement, en Equipe de France, les sélectionneurs sont, je trouve, assez limité  niveau tactique et se borne au fameux 4-5-1 ou 4-3-3 mais avec un point commun : une seule pointe ! 

 

Maxime excelle quand il joue avec un deuxième attaquant ou un neuf et demi derrière lui pour les raisons evoquées plus haut 

 

En Equipe de France, il a surtout été utilisé au poste d'attaquant de côté, qui le force a jouer contre nature lui qui est axial !

 

On favorise des attaquants de conservation, et Hugo rentre plus dans ce moule.

 

Après pour les 98 que je trouve vraiment au dessus, il y a Alec Georgen le latéral droit du PSG, Dayot Upamecano, le longiligne défenseur du Red Bull Salzbourg (très bon choix de carrière au passage pourtant très décrié)

Au milieu, Boutobba, Cognat et Reine Adelaide sont vraiment fort et devant il y a l’indéboulonnable Odsonne Edouard qui allie physique et qui est d'un sang  froid devant le but et d'une maîtrise rare a cet âge.

 

------------------------------------------------

 

Pas de Kevin Otele en U16 francais. 


http://www.lesviolets.com/actu/machach-bientot-professionnel,32256.html

 

Normal  ^_^

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Franchement, le fait qu'il ne soit pas appelé en EDF; notamment a la place d'Hugo Clément Triaut, signifie seulement que le sélectionneur voulait faire une revue d'effectif à ce poste.

Après son profil le désert, car malheureusement, en Equipe de France, les sélectionneurs sont, je trouve, assez limité  niveau tactique et se borne au fameux 4-5-1 ou 4-3-3 mais avec un point commun : une seule pointe ! 

 

Maxime excelle quand il joue avec un deuxième attaquant ou un neuf et demi derrière lui pour les raisons evoqué plus haut 

 

En Equipe de France, il a surtout été utilisé au poste d'attaquant de côté, qui le force a jouer contre nature lui qui est axial !

 

On favorise des attaquants de conservation, et Hugo rentre plus dans ce moule.

 

Après pour les 98 que je trouve vraiment au dessus, il y a Alec Georgen le latéral droit du PSG, Dayot Upamecano, le longiligne défenseur du Red Bull Salzbourg (très bon choix de carrière au passage pourtant très décrié)

Au milieu, Boutobba, Cognat et Reine Adelaide sont vraiment fort et devant il y a l’indéboulonnable Odsonne Edouard qui allie physique et qui est d'un sang  froid devant le but et d'une maîtrise rare a cet âge.

 

------------------------------------------------

 

Pas de Kevin Otele en U16 francais. 

http://www.lesviolets.com/actu/machach-bientot-professionnel,32256.html

 

Normal  ^_^

bluffant... :bowdown:

Lien vers le commentaire

Bon petit match ce matin.

 

Victoire 3-1 des jeunes U15 du TFC.

 

Bafode Diakité était capitaine et m'a fait une très très grosse impression.

 

Des qualités athlétiques certaines mais surtout une superbe technique, une très bonne relance et un joueur très élégant balle au pied.

Je n'ai aucun doute sur son passage en U17

 

Sinon les meilleurs joueurs étaient le six, le 8 et le 9. Je suis en train de récupérer leurs identités

Lien vers le commentaire

Non El Mokkedemen à joué en U17 ce weekend mais je n'ai pas assisté aux matchs donc je ne pourrais pas te dire plus sur sa performance a part sa passe décisive

 

U19 :

Numan Bostan (98)

Clément Michelin (97) - Clément Bedos (98) - Issa Diop (97) - Kelvin Amian Adou (98)

Jordan Sebban (97)

Fares Nedjadi (98) - Alex Rivart (98)

Adel Lembezat (98)

Quentin Depehi (97)- Maxime Pelican (98)

 

U17 : 

Buts : Driss Khalid et Yasser Oumari

Passes : Hakim El Mokkedem et Driss Khalid

 

Lamothe (00)

Randrianirina (99) Kamara (99) Bessile (99) - Emmanuelli (00)

Laubier (99)

Fargeas (99) ----------------Sanna (99) 

El Mokkedem (99)

Khalid (99) - Oumari (99)

 

Remplacant : Paul Alexandre Cachart et Lartigue

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.