Aller au contenu

Henri Bedimo N'Same


benaube

Messages recommandés

A la question posé à dalmat quel jeune a le plus de talent Dalmat a repondu Bedimo,c'est bon signe tu crois pas?

On verra bien de toute façon il va peut etre mis dans le bain de la L1 tres rapidement.

<{POST_SNAPBACK}>

Je souhaite bien du plaisir à Mendy alors :) si Bedimo joue le TFC-PSG de Samedi

Modifié par Speedy Gonzales au TFC
Lien vers le commentaire

Effectivement pour l'avoir vu contre Nîmes, aux côtés de Dalmat c'est un joueur excellent avec beaucoup d'envie, je dirais que sur l'ensemble du match c'est lui, Dalmat et Moreira qui m'ont fait la plus grosse impression. Super ce jeune :) .

Par contre un qui m'avait déçu et qui m'a surpris contre Lens et Strasbourg c'est Sirieix.

Entre parenthèses j'ai déjeuné à côté de Dalmat, Sirieix et Douchez hier, apparemment ils s'entendent super bien :cry::lol2::crylol::crylol: :vomi: Ah&#33; ah&#33;.

Non repas super détendu, Dalmat scipions farcis, calamar à la plancha, super diététique.

Mais bon tout cela ne nooooouuuus regarde pas. :(

Lien vers le commentaire

C'est pas mal du tout, c'est pas de la cuisine tradi cassoulet confit, c'est assez raffiné avec à midi une formule à 14 entrée plat café ou plat dessert café.

C'est vrai que c'est un resto plutot tendence fashion in the move, mais c'est sympa et c'est bon c'est l'essentiel. :)

Lien vers le commentaire
C'est pas mal du tout, c'est pas de la cuisine tradi cassoulet confit, c'est assez raffiné avec à midi une formule à 14€ entrée plat café ou plat dessert café.

C'est vrai que c'est un resto plutot tendence fashion in the move, mais c'est sympa et c'est bon c'est l'essentiel. :)

<{POST_SNAPBACK}>

plutot old people almost in the fashion move?ou plutot young people in the fashion move move!!??

Lien vers le commentaire

j'ai découvert bedimo à balma lors de tfc nimes ! il m'avait impressionné !!

maintenant il est vrai que le psg c'est pas nimes !! nos latéraux vont souffrir face à fiorèse et rothen ! mais bon les defenseurs parisiens eux aussi vont souffrir ! a noter les chocs mendy dalmat et armand emana ça va pas être mal.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Je pense que Bedimo va trés bientot prendre la place à Emana et Dalmat va passer à droite à sa place, Bedimo prenant la place de Dalmat à gauche au milieu

Je développe:

Bedimo a été exceptionnel Mardi, mais défensivement il est pas performant car il n'a pas la technique défensive. APrés Bamogo qui l'a balladé, c'est Govou pourtant hors de forme qui s'est balladé Mardi, Les journalistes n'ont pas remarqué que Bedimo est un attaquant de formation, ils ont cru que Govou était exceptionnel, alors que la vérité est que c'est Bedimo qui n'est tout simplement pas un défenseur ... d'ailleurs regardez bien le match de demain OL-MONACO car vous allez constater ce que je suis en train de dire, je pense que EVRA va etouffer Govou à Gauche.

quand CLément va revenir, et Si l'on veut à tout prix utiliser Bedimo à gauche au milieu de terrain, son Poste d'origine, E.M. sera "obligé" de bouger Dalmat à droite en sortant Emana :ninja: ...

Ou alors il continue à faire confiance à BEdimo en arrière gauche, en prenant le risque d'avoir de grosses fuites sur le coté ...

A voir

Modifié par Speedy Gonzales au TFC
Lien vers le commentaire

Je pense plutôt (tout simplement) que lorsque Clement va revenir en forme dans le groupe toulousain, il y aura concurence entre les 2 (Bedimo et Clément voir Aubey). En effet, je crois qu'à l'heure actuelle Dalmat et Emana n'ont pas de remplacents à leur niveau (désolé pour les Dieuze, Giresse, Sola... c'est vraiment pas méchant de ma part).

Au contraire, lorsque l'on aura enregistré les retours de blessures de CLEMENT, DAO et LIEVRE on va vraiment etre trés trés costaud derrière et avec de multiples solutions de coaching.

-----------------------REVAULT-------------------------

--------------ARRIBAGE-----AUBEY--------------------

.......................(LIEVRE)...........(DAO)..........................

EBONDO---------------------------------------CLEMENT

(OCOKO)............................................................(BEDIMO)

En fait, pour moi, selon l'état de forme des joueurs, EM n'aura que l'embara du choix. Même si Ebondo me parait etre incontestable sur son côté droit (à mes yeux meilleur qu' Oco) ainsi que Arribagé en défense centrale (indiscutable dans le jeu et encore + en tant que leader sur le terrain).

Lien vers le commentaire
-----------------------REVAULT-------------------------

--------------ARRIBAGE-----AUBEY--------------------

.......................(LIEVRE)...........(DAO)..........................

EBONDO---------------------------------------CLEMENT

(OCOKO)............................................................(BEDIMO)

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense hélas que tu peux enlever Ocoko de ton dispositif, et le remplacer par Clerc.

Par contre, Aubey peut aussi jouer à gauche, il faut en tenir compte!

Et je crois bien qu'Ebondo peut aussi jouer en défense centrale (c'est sa formation, si je ne m'abuse).

Bref, une fois Clément et Dao revenus, on devrait avoir pas mal de possibilités!

Lien vers le commentaire
Je pense hélas que tu peux enlever Ocoko de ton dispositif, et le remplacer par Clerc.

Par contre, Aubey peut aussi jouer à gauche, il faut en tenir compte!

Et je crois bien qu'Ebondo peut aussi jouer en défense centrale (c'est sa formation, si je ne m'abuse).

Bref, une fois Clément et Dao revenus, on devrait avoir pas mal de possibilités!

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait Jmix. Merci d'apporter ces informations. J'ai pensé les faire aparitre sur mon schéma mais ça me paraissait plus brouillon que d'en mettre juste 2 par poste. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense plutôt (tout simplement) que lorsque Clement va revenir en forme dans le groupe toulousain, il y aura concurence entre les 2 (Bedimo et Clément voir Aubey). En effet, je crois qu'à l'heure actuelle Dalmat et Emana n'ont pas de remplacents à leur niveau (désolé pour les Dieuze, Giresse, Sola... c'est vraiment pas méchant de ma part).

Au contraire, lorsque l'on aura enregistré les retours de blessures de CLEMENT, DAO et LIEVRE on va vraiment etre trés trés costaud derrière et avec de multiples solutions de coaching.

-----------------------REVAULT-------------------------

--------------ARRIBAGE-----AUBEY--------------------

.......................(LIEVRE)...........(DAO)..........................

EBONDO---------------------------------------CLEMENT

(OCOKO)............................................................(BEDIMO)

En fait, pour moi, selon l'état de forme des joueurs, EM n'aura que l'embara du choix. Même si Ebondo me parait etre incontestable sur son côté droit (à mes yeux meilleur qu' Oco) ainsi que Arribagé en défense centrale (indiscutable dans le jeu et encore + en tant que leader sur le terrain).

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai l'impression que Bedimo n'a rien à faire en arrière gauche, je trouve qu'il n'a pas la technique du défenseur, pour moi, c'est trés risqué de mettre le povre Bedimo à ce poste alors qu'il est milieu/attaquant gauche ... voili

Je viens d'envoyer la remarque à Revault ... :ninja: par e-mail sur le site officiel :doh:

Modifié par Speedy Gonzales au TFC
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.