Aller au contenu

Le topic des comiques


gnafron

Messages recommandés

Je suis content de voir que tu ne trouves pas Djamel drôle. Je n'ai jamais compris dans quel sketch il a fait rire des gens et ce qu'il a fait pour devenir si populaire...

Bin moi je l'aime pas, il m'énerve, mais il arrive souvent à me faire rire quand même...

Lien vers le commentaire

Jamel c'est comme Planino : il a été très drôle, avait un énorme potentiel, mais maintenant il ne fait que de la merde -_-:ninja:

En plus il couche avec Melissa Theuriau, c'est dégueulasse :angry:

Et il est petit :ninja: :enculé:

EDIT : Eke, saboteur d'insulte :ninja:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'ai jamais pris le temps de savoir qu'est-ce qui se passe avec Dieudonné, c'est quoi le délire ? Il tient des propos antisémite et il dit que c'est de l'humour ? que c'est de la provocation envers les bobos bien pensant ?

 

ce mec cache son néonazisme derrière l'humour, sa religion et sa couleur.

 

Le pire, c'est qu'il y a des écervelé pour en rire. Je me sers de lui en cours, quand mes élèves me demande "mais comment des gens pouvaient applaudir les idées d'hitler". L'exemple de l'article l'illustre à merveille :

 

 

« Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise », commence Dieudonné, accoudé à un comptoir de briques. « Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, j'me dis, tu vois, les chambres à gaz… Dommage. » Rires dans la salle.

Lien vers le commentaire

Ok merci

 

C'est chelou qu'on entende pas plus souvent des gens qui ne le condamne pas fermement, avec des arguments, des exemples, etc... A chaque fois que j'entends des trucs sur lui c'est jamais très clair, jamais trop d'explication

 

 

j'avais pris une petite demie heure pour regarder en diagonale ses vidéos qu'il poste de façon hebdomadaire : il ne fait que distiller de la haine pour ceux qui le critique : des vendus aux médias et à Isreal, selon lui. Donc le mec n'existe que par les critiques qu'on fait de lui. Partant de là, vaut mieux pas trop parler de ce peintre.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

j'avais pris une petite demie heure pour regarder en diagonale ses vidéos qu'il poste de façon hebdomadaire : il ne fait que distiller de la haine pour ceux qui le critique : des vendus aux médias et à Isreal. Donc le mec n'existe que par les critiques qu'on fait de lui. Partant de là, vaut mieux pas trop parler de ce peintre.

 

J'ai fait pareil. Il est scandaleux ce mec.

Lien vers le commentaire

Ok merci

 

C'est chelou qu'on entende pas plus souvent des gens qui ne le condamne pas fermement, avec des arguments, des exemples, etc... A chaque fois que j'entends des trucs sur lui c'est jamais très clair, jamais trop d'explication

le problème c'est le traitement qui en est fait, et qui est à mon avis complètement contre productif :/

quand on reprend le truc depuis le début, depuis le black listage chez fogiel jusqu'où il en est maintenant...c'est vraiment effrayant de voir à quel point un mec peut partir en vrille :wacko:

Lien vers le commentaire

le problème c'est le traitement qui en est fait, et qui est à mon avis complètement contre productif :/

quand on reprend le truc depuis le début, depuis le black listage chez fogiel jusqu'où il en est maintenant...c'est vraiment effrayant de voir à quel point un mec peut partir en vrille :wacko:

Pour un psy ce serait certainement très intéressant.

C'est con parce qu'il avait du talent sur scène dans les 3 spectacles matés en vidéo.

Au troisième ct toutefois trop gangrenée par le nouveau virage; et le public adhérait, était venu pour : un rire "de mauvaise qualité".

Lien vers le commentaire

Desproges commençait son dernier spectacle par une blague antisémite mais extrêmement drôle et certainement pas dégueulasse comme Dieudonné.

D'un côté du talent, de la culture et une subtile provoc, de l'autre de la haine farouche et de la provoc à deux balles. Dommage d'ailleurs car Dieudonné est l'un des rares humoristes en vogue avec un peu de talent.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.