Aller au contenu

Le topic des comiques


gnafron

Messages recommandés

Desproges commençait son dernier spectacle par une blague antisémite mais extrêmement drôle et certainement pas dégueulasse comme Dieudonné.

D'un côté du talent, de la culture et une subtile provoc, de l'autre de la haine farouche et de la provoc à deux balles. Dommage d'ailleurs car Dieudonné est l'un des rares humoristes en vogue avec un peu de talent.

Je pense que le talent n'est pas un argument valable pour accabler quelqu'un par rapport à un autre -_-

Lien vers le commentaire

j'avais pris une petite demie heure pour regarder en diagonale ses vidéos qu'il poste de façon hebdomadaire : il ne fait que distiller de la haine pour ceux qui le critique : des vendus aux médias et à Isreal, selon lui. Donc le mec n'existe que par les critiques qu'on fait de lui. Partant de là, vaut mieux pas trop parler de ce peintre.

 

Je pense la même chose. Mais les gens sont trop cons pour ça.

Lien vers le commentaire

comment c'est humainement possible d'être aussi stupide ?

le mec en est arrivé là à cause d'une censure idiote et on continue dans la même voie...on a des champions quand même  :1er:

Lien vers le commentaire

comment c'est humainement possible d'être aussi stupide ?

le mec en est arrivé là à cause d'une censure idiote et on continue dans la même voie...on a des champions quand même  :1er:

Moi je me demande si c'est pas fait exprès. Devant la situation actuelle avec les élections qui arrivent la seule marge de manoeuvre pour le PS c'est de faire monter le FN. Et comme l'UMP est mal à l'aise devant le cas Dieudonné, les seuls qui vont en tirer les marrons du feu c'est le FN.

 

Mais c'est très dangereux et très con comme tactique si c'est le cas...

Lien vers le commentaire

Finalement, a force de parler de la quenelle, ils vont finir par mondialiser le geste, ce qui est quand même l'inverse de l'effet recherchée...

 

c'est d'ailleurs le cas en ce qui me concerne puisque j'ai appris l'existence de ce geste "grâce" à Anelka -_-

Lien vers le commentaire

Finalement, a force de parler de la quenelle, ils vont finir par mondialiser le geste, ce qui est quand même l'inverse de l'effet recherchée...

Ouais bin justement que tout le monde sache ce que ça signifie et vite,  que leurs auteurs ne puissent plus se cacher derrière "c'est pour rendre hommage", "c'est pour dire zut" etc...  et qu'ils soient réelements considérés comme des gros fachos !

Lien vers le commentaire

Finalement, a force de parler de la quenelle, ils vont finir par mondialiser le geste, ce qui est quand même l'inverse de l'effet recherchée...

comme c'est étonnant :ninja:

un peu comme censurer dieudo va le rendre encore plus populaire et susceptible de se poser en victime :rolleyes:

Ouais bin justement que tout le monde sache ce que ça signifie et vite,  que leurs auteurs ne puissent plus se cacher derrière "c'est pour rendre hommage", "c'est pour dire zut" etc...  et qu'ils soient réelements considérés comme des gros fachos !

ah parce que ça y est c'est officiel, la quenelle est un salut nazi ?

hébé !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.