Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 2 / 32è journée de L1


vincent

Messages recommandés

Offensivement, Rennes était supérieur à nous, point.

Dans ce championnat, il y a des équipes meilleures que nous et c'est le cas de Rennes, cette équipe m'a plus impprésionné que Monaco, Lyon ou Lille par exemple qui ont fait une prestation moyenne au stadium.

C'est une question de préparation physique et d'effectif biensûr, Rennes a mis du temps pour se lancer dans ce championnat et elle est physiquement en pleine bourre en fin de championnat, peut-être que nous c'est l'inverse mais biensûr j'espère me tromper à 100 % .

Classement: Attaque.

1. Lyon

2. Lille

3. Auxerre

4. Monaco

5. Saint-Etienne

6. Marseille

7. Rennes

8. Nice

9. Sochaux

10. Strasbourg

11. Lens

12. Bordeaux

13. PSG

14. Toulouse

15. Nantes

16. Metz

17. Caen

18. AC Ajaccio

19. Bastia

20. Istres

Lien vers le commentaire

j'aime bien :

- voir mon pote supporter rennais être heureux (spécial dédicace a lolo le bouffon)

- me faire payer un coup a boire car rennes a gagné (c'est bien les paris)

- rien d'autre...

- ... a si, quelques arrêts de revault captain'

J'aime pas :

- perdre 0-2 à la maison

- jouer comme des naze...

- tout le monde est passé au travers (taider.., emana..., edu..)

- le second but donné

- le stade qui se vide à 0-2 :lol2:

Lien vers le commentaire

JE N'AIME PAS B)

- Le passage à vide de l'ensemble de l'équipe mais c'est des choses qui arrivent...

- L'attitude de Dalmat et plus généralement les joueurs qui ont la tête ailleurs qu'au TFC mais j'en reparlerai plus tard.

- Mombaerts qui laisse Suarez sur le banc.

- Les adeptes de la perfection qui se cassent 10 minutes avant la fin du match. Quel irrespect :lol2: On n' est pas dernier quand même !!

- Les simulateurs Rennais qui tombent au moindre contact et l'arbitre qui lui, tombe dans le panneau.

- Que ce passage à vide arrive sur un match aussi important. Nos Pitchouns auraient-ils du mal à gérer la pression ou bien est-ce l'attitude de certains dans la presse ces derniers temps qui les a quelque peu démotivés ??

- Une équipe de Rennes tout de même très forte ce soir.

J'AIME ;)

- Revault et Akpa qui ont montré du positif. Pour le 1er c'est habituel mais pour le 2ème, c'est encourageant.

- Les joueurs qui malgré le passage à vide font l'effort de se bouger le cul (ex : eduardo, Congré, ...)

- La bonne ambiance avec les supporters Bretons.

Lien vers le commentaire
je viens d'avoir un copain qui sort du stadium, il a eut 1 mot:

MINABLE !!

toute l'equipe était hs !!

les pires: Congré, aubey, arribagé meme (toute la defense c vrai  B) ), dalmat et dieuze !!

que de mauvais centres, aucune acceleration, bref envie très très mauvaise !

C'est con mais je ne suis ni pessisimiste ni optimiste pour la fin de saison...surtout si moreira est hs !! et vue que suarez n'a meme pa eut sa chance....

on aurait gagné;..à 3 points de la LDC !! mais là c de l'utopie maintenant.. ;)

Tu as vu le match ?

Eduardo ?? Perso, j'ai trouvé qu'il avait été très mauvais ce soir :lol2: Je sais qu'il peut claquer, mais ce soir j'avais l'impression qu'il avait pas envie de marquer ! Il tricote, il tricote, si encore ça faisait avancer l'équipe, j'dis pas, mais après quand il perd le ballon ou qu'il met dans la merde un coéquipier, c'était dérisoire ;)

Plutôt d'accord avec toi.

Comme beaucoup ici, j'aurais bien aimé voir Suarez titulaire hier soir.

Lien vers le commentaire
J'aime:- le jeu offensif et solide de rennes

- edu qui encore essayé de se demener meme tout seul en pointe....

J'aime pas:- dalmat qui est loin de son meilleur niveau, et qui n'apporte "plus" le gros plus en tant que meneur

- la defense en entier, et notamment Congré et aubey total à la rue parait il !!

- voir suarez ciré le banc alor que devant c'est le neant, et que david se mort les doigt de faim de ballons !

- Voir que on ne devrait plus voir Rennes en dessous de nous maintenant

- voir st etienne recoller derrière !

J'adore toujours autant ceux qui font des commentaires sans avoir vu les matchs...

Lien vers le commentaire

Tout d'abord bravo à Rennes, ils nous ont bouffé et cela aurait pu etre pire, on était dans un jour sans et voilà.

Par contre ce qui me gene, c'est le choix d'avoir jouer avec une seule pointe Edu qui en plus décrochait beaucoup donc un avant centre seul qui décroche a forcément aucune solution : Edu n'a pas la vitesse de moreira , d'ailleurs akpa akpro a fait du bien en rentrant.

Ce qui est rageant et c'est là ou on voit que nous sommes une jeune équipe, nous avons raté les matchs "charnières" de la saison à savoir marseille et rennes a domicile, on peut accrocher l'europe si on arrive à gagner à monaco mais ce sera pas facile.

Lien vers le commentaire
JE N'AIME PAS  B)

- Le passage à vide de l'ensemble de l'équipe mais c'est des choses qui arrivent...

- L'attitude de Dalmat et plus généralement les joueurs qui ont la tête ailleurs qu'au TFC mais j'en reparlerai plus tard.

- Mombaerts qui laisse Suarez sur le banc.

- Les adeptes de la perfection qui se cassent 10 minutes avant la fin du match. Quel irrespect  :lol2:  On n' est pas dernier quand même !!

- Les simulateurs Rennais qui tombent au moindre contact et l'arbitre qui lui, tombe dans le panneau.

- Que ce passage à vide arrive sur un match aussi important. Nos Pitchouns auraient-ils du mal à gérer la pression ou bien est-ce l'attitude de certains dans la presse ces derniers temps qui les a quelque peu démotivés ??

- Une équipe de Rennes tout de même très forte ce soir.

J'AIME  ;)

- Revault et Akpa qui ont montré du positif. Pour le 1er c'est habituel mais pour le 2ème, c'est encourageant.

- Les joueurs qui malgré le passage à vide font l'effort de se bouger le cul (ex : eduardo, Congré, ...)

- La bonne ambiance avec les supporters Bretons.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est quand meme pas la faute a l'arbitre ce 0-2 non ?

Lien vers le commentaire
JE N'AIME PAS  B)

- Le passage à vide de l'ensemble de l'équipe mais c'est des choses qui arrivent...

- L'attitude de Dalmat et plus généralement les joueurs qui ont la tête ailleurs qu'au TFC mais j'en reparlerai plus tard.

- Mombaerts qui laisse Suarez sur le banc.

- Les adeptes de la perfection qui se cassent 10 minutes avant la fin du match. Quel irrespect  :lol2:  On n' est pas dernier quand même !!

- Les simulateurs Rennais qui tombent au moindre contact et l'arbitre qui lui, tombe dans le panneau.

- Que ce passage à vide arrive sur un match aussi important. Nos Pitchouns auraient-ils du mal à gérer la pression ou bien est-ce l'attitude de certains dans la presse ces derniers temps qui les a quelque peu démotivés ??

- Une équipe de Rennes tout de même très forte ce soir.

J'AIME  ;)

- Revault et Akpa qui ont montré du positif. Pour le 1er c'est habituel mais pour le 2ème, c'est encourageant.

- Les joueurs qui malgré le passage à vide font l'effort de se bouger le cul (ex : eduardo, Congré, ...)

- La bonne ambiance avec les supporters Bretons.

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que l'irrespect, c plutot les joueurs qui l'ont donné en ne mouillant pas leur maillot

Lien vers le commentaire

J'aime :

*Jessica

*Aller au ciné le samedi soir voir Brice de Nice

J'aime pas :

* En rentrant du ciné, entendre sur RMC que le téf a pezrdu 2-0

* Voir le résumé du match dans Jour de foot ( ils ont montré que les actions et les buts de Rennes, le TFC a quand meme eu quelques occaz non ??? )

Lien vers le commentaire

C'était pas notre soirée , ok

Mais ce qui m'étonne le +, c'est le coaching de Mombaerts, ,

pourquoi jouer en 4-5-1 a DOMICILE ? :ninja:

C'était l'occasion pour Suarez de faire uh beau retour , mais non, le coach a préféré laisser Edu tout seul dans un role ingrat, le pauvre :jongle:

je pense qu'avec notre 4-4-2 classique et la titularisation de Suarez, on aurait pu faire beaucoup mieux , mais ya des soirs ou ya des mauvaises ondes :ninja:

Lien vers le commentaire
J'aime :

*Jessica

*Aller au ciné le samedi soir voir Brice de Nice

J'aime pas :

* En rentrant du ciné, entendre sur RMC que le téf a pezrdu 2-0

* Voir le résumé du match dans Jour de foot ( ils ont montré que les actions et les buts de Rennes, le TFC a quand meme eu quelques occaz non ??? )

A la rigueur on s'en branle totalement de ton J'aime/J'aime pas. Le but est de parler du match.

Lien vers le commentaire
J'aime pas :ninja:

-Malade, je n'ai pas pu venir au Stadium

-Je n'ai pas pu le voir à la TV

-Perdre au Stadium

-Dramatiser une défaite, faut croire qu'on perd l'habitude

J'aime  :ninja:

-Je vais mieux

-Les propos francs d'Arribage "pas un pour rattraper l'autre"

-Revault  :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Franfrou : "A la rigueur on s'en branle totalement de ton J'aime/J'aime pas. Le but est de parler du match."

Lien vers le commentaire
QUOTE(lebuteurdu31 @ dimanche 10 avril 2005 à 17:37)

J'aime :

*Jessica

*Aller au ciné le samedi soir voir Brice de Nice

J'aime pas :

* En rentrant du ciné, entendre sur RMC que le téf a pezrdu 2-0

* Voir le résumé du match dans Jour de foot ( ils ont montré que les actions et les buts de Rennes, le TFC a quand meme eu quelques occaz non ??? )

A la rigueur on s'en branle totalement de ton J'aime/J'aime pas. Le but est de parler du match.

ma soirée de samedi est + intéressante que tes commentaires

CASSSSSééééééééééééééééééé !!!

:shock:

Lien vers le commentaire

j'aime :

-le match de revault, qui a sauvé les meubles

-l'hommage de revault au virage est

-voir kallstrom, qui m'a encore assez impressionné

-d'etre toujours dans les objectifs de debut de saison (et meme mieux ...)

-entendre sergio hurlait aprés les mastres qui se barraient aprés le 2eme but rennais.

j'aimes pas:

-ben les mastres qui sont partis aprés le 2eme but rennais,

-que l'on soit passé a coté du match a se point,

-le froid...

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir

J'aime :

Bah Revault exemplaire mais ensuite ....

Voir certains supporters tomber de haut un peu ;)

J'aime Pas :

- Quelle honte ce match hier !!!

- Aucune fierté de porter ce maillot parfois :thumb:

- Certains joueurs qui servent à rien, qui dribblent pour rien faire du ballon par la suite ... :shock:

Lien vers le commentaire

J'aime

- Le kop (trop peu nombreux malheureusement).

- Clément : il en veut et apporte beaucoup offensivement ( à méditer pour EM ...)

- Akpa qui a beaucoup plus apporté de solutions dans la profondeur que EDU ( il décroche trop ce gars là)

J'aime pas

- Dalmat façon plagiste ( et encore il s'est un peu bougé hier soir)

- Les gros c*** tribune sud ( et dire que j'y suis abonné :shock: ) qui ne supportent jamais LEUR équipe dans la difficulté et qui nous ont gaché la saison d'Achille ;) ( on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va avoir... )

- Le coaching raté d'EM :

- Edu seul en pointe ça marche pas comme avec Moreira.

- Taïder en 9 1/2 :thumb:

- Aubey à gauche alors qu'il n'y a plus joué depuis longtemps ...

- Les erreurs défensives ( même Domi s'y met)

Il y a d'autres mais je m'arrête là c'est suffisant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.