Aller au contenu

Topic Rando


bibeyolo

Messages recommandés

il y a 44 minutes, PaG a dit :

 

et une autre ou y'a mon cousin qui pisse :ninaj: 

 

 As-tu profité de cette source inopinée pour épancher ta soif du randonneur?

il y a 17 minutes, VIX15 a dit :

oh putain les boules, je suis pas là le jour où tu vas le faire ! :(

 CQFD

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, VIX15 a dit :

Ma fiche est collée avec celle de Bondurant ?  :ninja:

Vous ne faites qu'un en fait, comme les soeurs jumelles du signe des gémeaux, Mac Gyver et son couteau suisse ou les deux boules du cousin de Pag.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
il y a 54 minutes, elkjaer a dit :

Souvent, non? :huh:

 

Bon sinon si c'est le Picou à côté du rocher de Batail, je l'ai fait une vingtaine de fois au moins :ninja:

 

Lui meme, je vais me tenter une boucle en demarrant de Ganac et en passant par le Bout du Touron. 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, PaG a dit :

Lui meme, je vais me tenter une boucle en demarrant de Ganac et en passant par le Bout du Touron. 

Toujours fait depuis l'autre côté avec la boucle par le Col de Port. Le chemin de crête là-haut se "court" vraiment très bien avec de temps en temps les vautours au-dessus de la tête :grin:

 

Lien vers le commentaire

La partie entre le 3 et le 4 est sympa à faire en famille en marchant avec une belle vue sur les premiers sommets ariégeois :ViX:

Je ne connais que cette partie là et je ne vois pas ou est la marche sur rocher. Peut-être entre 2 et 3? Pour le mauvais temps, on peut se perdre dans le brouillard et c'est exposé en cas d'orage.

 

Lien vers le commentaire

Rando dans le Sidobre le week-end dernier, entre Lacrouzette et Vabre (Cremaussels exactement), vraiment très très sympa... de magnifiques points de vue (c'est quand même à + de 700 m d'altitude), des forêts denses et ombragées, plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux (de 45 minutes à plusieurs heures), le tout au milieu des rochers granitiques si particuliers du coin :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 24/04/2018 à 08:55, bibeyolo a dit :

La partie entre le 3 et le 4 est sympa à faire en famille en marchant avec une belle vue sur les premiers sommets ariégeois :ViX:

Je ne connais que cette partie là et je ne vois pas ou est la marche sur rocher. Peut-être entre 2 et 3? Pour le mauvais temps, on peut se perdre dans le brouillard et c'est exposé en cas d'orage.

 

Je l'ai faite jeudi en partant de Ganac. :)

Pour monter au Picou de ce coté effectivement y'a de la marche sur rocher, on s'est paumé a cause du brouillard et on est allé jusqu'au Roc Mouché (500m plus loin) 

Par contre sur la redescente vers le bout du touron c'est que de l'herbe. -_- 

Sur tout les topo que j'ai chopé, y'a marqué que c'est bien balisé...balisé a l’ariégeoise oui :ninja:, ça a pas du être refait depuis 20 ou 30 ans et beaucoup trop espacé. 
Après la Cabane Blades on s'est paumé 2 fois, heureusement que j'avais la trace GPS sur la montre et le tel. 

Sympa a faire, on a mis 3h30 en courant, je pense qu'on peut doubler le temps si on marche. 

180512092301448176.jpg

180512092345347778.jpg

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.