Aller au contenu

Xavier Pentecôte


Messages recommandés

Arrêtez de déconner, soyez sérieux ! :)

bscap031.jpg

Bon, Xavier Pentecôte a 18 ans. Il a fait quelques matchs en CFA cette année. En début de saison, il était barré par Akpa et Psaume, qui depuis sont passés à l'échelon superieur.

bscap032.jpg

RMC Sports le catalogue comme milieu, Sporever comme défenseur. Pour l'avoir vu jouer, je pense qu'il est plutôt attaquant. Mais tout le monde peut se tromper. :)

Lien vers le commentaire
Arrêtez de déconner, soyez sérieux !  :)

bscap031.jpg

Bon, Xavier Pentecôte a 18 ans. Il a fait quelques matchs en CFA cette année. En début de saison, il était barré par Akpa et Psaume, qui depuis sont passés à l'échelon superieur.

bscap032.jpg

RMC Sports le catalogue comme milieu, Sporever comme défenseur. Pour l'avoir vu jouer, je pense qu'il est plutôt attaquant. Mais tout le monde peut se tromper.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

T'es sur qu'il est pas gardien au moins :)

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Je remonte ce topic des profondeurs du forum parce que je me pose la question suivante : pourquoi ne pas titulariser Pentecôte ( ou le faire jouer d'avantage...) à la place de Akpa en attaque ??...Le peu de temps où 'il est entré en jeu (contre Sochaux et Sedan), il était à chaque fois dans le coup, physique, technique, se procurant des occasions...bref, on sent vraiment que c'est un attaquant qui sent les coups et qui peut peser sur une défense malgré un gabarit pas extraordinaire (un peu à l'image de Psaume...).

J'ai vraiment rien contre Akpa (il marque en plus un joli but contre Nancy qui nous fait du bien...) mais je le trouve bien trop "discret" quand il est titulaire, il "n'emmerde" pas les défenses, manque de technique et surtout, se procure très très peu d'occasions au cours d'un match !!...

Alors c'est sur, je ne suis pas à l'entrainement pour juger de l'état de forme et des capacités des uns et des autres (Pentecôte titulaire ne ferait peut être pas mieux que Akpa...) mais j'aimerais quand même le voir à l'oeuvre sur un match quasi complet car il me semble vraiment très prometteur !!...Qu'en pensez-vous ??...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.