Jump to content

Xavier Pentecôte

Recommended Posts

Posted
Ils le veulent dans l'after sur RMC ^_^

Delpérrier est chaud, il attend le 5eme B)

Pourtant je l'avais vu jouer à colomiers en coupe, il avait pas été eceptionel avec deux têtes complètement ratées à bout portant...

Posted (edited)

Selon les déclarations sur une radio il semblerait que Bastia et Pentecôte serait en train de négocier une prolongation de prêt pour la saison 2008/2009. Ca reste à confirmer...

Sinon selon la vidéo, il a l'air d'y avoir une sacré cohésion du groupe à Bastia. Quelle explosion de joie de l'équipe après chaque but :ninja:

Edited by Goooneur
Posted

Il lui reste à confirmer pour les prochains matches ce qui ne sera pas facile vu la pancarte qu'il aura sur le dos.

Allez Xavier.

Posted
Selon les déclarations sur une radio il semblerait que Bastia et Pentecôte serait en train de négocier une prolongation de prêt pour la saison 2008/2009. Ca reste à confirmer...

Sinon selon la vidéo, il a l'air d'y avoir une sacré cohésion du groupe à Bastia. Quelle explosion de joie de l'équipe après chaque but :blush:

Si c'est pour le prêter encore une fois, autant le libérer direct, ça ne ferait qu'un de plus...

D'autant que son contrat ne doit pas courir beaucoup plus loin que 2009, si ? :ninja:

Je vois mal Sadran accepter (mais je peux me tromper...).

Posted

Félicitations à lui et j'espère de tout coeur le revoir sous nos couleurs la saison prochaine :ninja:

Posted

Sinon selon la vidéo, il a l'air d'y avoir une sacré cohésion du groupe à Bastia. Quelle explosion de joie de l'équipe après chaque but :ninja:

C'est clair ! C'est ce qui m'a marqué apres les buts !! Ca respire la joie de jouer à Bastia ...

Sinon les 2eme et 3eme sont tres beaux. Le 3ème but est techniquement balaise !

Bravo à lui !!

Posted
Sinon selon la vidéo, il a l'air d'y avoir une sacré cohésion du groupe à Bastia. Quelle explosion de joie de l'équipe après chaque but :blush:

C'est clair ! C'est ce qui m'a marqué apres les buts !! Ca respire la joie de jouer à Bastia ...

Ouais pareil mais c'était la même chose en espoir pour son triplé :ninja:

Posted (edited)
Il est pas aimé pas ses coéquipiers :blush:

Depuis que le lundi de pentecôte a été supprimé! :ninja:

Edited by Jneb
Posted
Ouais pareil mais c'était la même chose en espoir pour son triplé :blush:

C'est à se demander si ça vient pas de lui ? :ninja:

Pourtant il a pas l'air chiant le type ... Après on est pas avec lui au quotidien :grin:

Depuis que le lundi de pentecôte a été supprimé! :angry:

:o

Posted (edited)
Félicitations à lui et j'espère de tout coeur le revoir sous nos couleurs la saison prochaine :angry:

On pouvait se douter de l'ascension de Pentecôte. Pas que c'était évident, mais quand même... :ninja:

Edited by Casimir