Aller au contenu

Xavier Pentecôte


Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Pentecôte, La Dépêche :

Envisagez-vous un retour à Toulouse à la fin de l'année ?

Je ne sais pas. Pour l'heure, aucun membre du staff et aucun dirigeant ne m'ont appelé ne serait-ce que pour me féliciter. Il n'y a que la section formation qui prend de mes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Pentecôte, La Dépêche :

Envisagez-vous un retour à Toulouse à la fin de l'année ?

Je ne sais pas. Pour l'heure, aucun membre du staff et aucun dirigeant ne m'ont appelé ne serait-ce que pour me féliciter. Il n'y a que la section formation qui prend de mes nouvelles.

l'esprit de famille :blush:

Lien vers le commentaire
Pentecôte, La Dépêche :

Envisagez-vous un retour à Toulouse à la fin de l'année ?

Je ne sais pas. Pour l'heure, aucun membre du staff et aucun dirigeant ne m'ont appelé ne serait-ce que pour me féliciter. Il n'y a que la section formation qui prend de mes nouvelles.

:ninja:

Bravo le club! Allez ca sent bon tout ca! S'il faut ils ne prennent pas de nouvelles de Bonnet!

l'esprit de famille :blush:

L'esprit de Rémi sans Famille.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Alexandre Bonnet le 21 décembre 2007 :

Quels contacts gardes-tu avec le TFC ?

Je regarde toujours les résultats sur internet. Jai aussi récemment discuté avec Daniel Congré par texto. Mais la plupart des joueurs de ma génération (1986) sont partis comme Pentecôte, Cherfa et Robic.

Et avec les dirigeants toulousains ?

Un membre du staff technique est venu me voir à Libourne (1-1, le 7 décembre). Jai eu aussi une ou deux fois Ali Rachedi (le directeur sportif) au téléphone. Les contacts se font de manière très occasionnelle.

Tu le regrettes ?

Le staff toulousain a aussi ses préoccupations, ses petits soucis

Seras-tu toulousain la saison prochaine ?

Je discuterai avec les dirigeants toulousains en fin de saison, cela dépendra de leurs intentions. Pour linstant, je nen ai aucune idée.

Les exemples passés nincitent pas à loptimisme

Cest vrai. La plupart des joueurs prêtés par le club auparavant sont ensuite repartis. Mais je ne me prends pas la tête avec ça. Si le club ne souhaite me récupérer, je reviendrais, sinon je partirais vers dautres horizons.

Un peu oubliés du TFC, nos jeunes prêtés ...

Lien vers le commentaire
Un peu oubliés du TFC, nos jeunes prêtés ...

J'étais passé à côté de cet article assez révélateur à mon goût. Merci tou-lou-sain. Si on vend Bonnet que tout le monde reconnaissait comme un trés grand espoir français, ce serait un nouveau gâchi. Et puis comment créer un esprit collectif quand on voit comment certains sont rapidement mis au placard.

On vient de prolonger Mansaré donc Bonnet accepterait il d'être remplacant ?

Pourtant on pourrait avoir une sacré équipe l'an prochain. Avec l'argent récolté par le départ d'Elmander/Emana/Ebondo

image2091.png

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
Pourtant on pourrait avoir une sacré équipe l'an prochain. Avec l'argent récolté par le départ d'Elmander/Emana/Ebondo

Mouais je suis pas d'accord avec toi quand tu dis "sacré équipe". En tout cas sur le papier je trouve l'équipe actuel bien au dessus... Certes Larsen est un bon joueur mais loin d'être supérieur à Johan, Ratinho à tout juste 20 piges et personne ne sait encore ce qu'il vaut réellement et Ben Khalfallah (que je connais pas au passage :rolleyes:) est il sérieusement au niveau d'Achille ??

Lien vers le commentaire

Peut être qu'individuellement Emana, Ebondo ou Elmander sont supèrieurs mais finalement ce qui prime c'est le collectif et il aura peut être plus de sens avec ces joueurs là. Caen, Nancy et Lorient ont des joueurs "moyens" sur le papier et arrivent pourtant à faire de super prestations.

Revenons à X.Pentecôte :-) désolé pour ce HS.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il faut arrêter avec Ebondo, c'est le plus glandeur de l'effectif.

Avec les moyens énormes qu'il a, se traîner comme il le fait sans une once de combattivité c'est pathétique, qu'on le laisse vite réaliser son rêve OMiste

Lien vers le commentaire

en parallèle des propos de A.Bonnet (voir ci-dessus), voici une interview de Pentecôte sur La Dépêche :

Envisagez-vous un retour à Toulouse à la fin de l'année ?

Je ne sais pas. Pour l'heure, aucun membre du staff et aucun dirigeant ne m'ont appelé ne serait-ce que pour me féliciter. Il n'y a que la section formation qui prend de mes nouvelles.

;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Sedan : Abdoun nominé

Rédaction Football365 - lundi 04 février 2008 - 20h55

Le milieu de terrain offensif de Sedan, Djamel Abdoun, a été retenu au même titre que le Havrais Lesage et le Bastiais Pentecôte parmi les nominés pour le trophée de joueur du mois de janvier.

Pour le trophée du joueur du mois de janvier en Ligue 2 sont nominés Djamel Abdoun, Jean-Michel Lesage (Le Havre) et Xavier Pentecôte (Bastia).

Le milieu de terrain offensif de Sedan est récompensé pour son excellent début d'année, couronné par quatre buts marqués sur les cinq derniers matchs des Sedanais, qui affronteront Angers en huitièmes de finale de la Coupe de France.

L'ancien joueur de l'AC Ajaccio et de Manchester City n'avait encore jamais été nominé pour ce trophée. Le résultat de l'élection sera connu le 12 février prochain.

A.C

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.