Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nista a dit :

Pour le coup, cette année, le Nuggets 2e, c'est pas forcément déconnant. 

C'est un peu juste à l'intérieur derrière Jokic et Millsap mais sinon même sans Barton et Thomas ça garde de l'allure. Bucks et Nuggets même combat dans les deux conférences. Déjà sur une pente ascendante depuis deux saisons, ils ont réussi à se renforcer significativement durant l'été pour viser la finale de conf (ou mieux même pour les Bucks).

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, elkjaer a dit :

C'est un peu juste à l'intérieur derrière Jokic et Millsap mais sinon même sans Barton et Thomas ça garde de l'allure. Bucks et Nuggets même combat dans les deux conférences. Déjà sur une pente ascendante depuis deux saisons, ils ont réussi à se renforcer significativement durant l'été pour viser la finale de conf (ou mieux même pour les Bucks).

Je vois les deux équipes assez loin des finales de conf, dès que ça arrive en PO tout ce petit monde se délite, et y a 3-4 équipes au-dessus d'eux dans chaque conf à mon avis. D'ailleurs je vois parfaitement les Raptors en finale NBA cette année -_-

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elkjaer a dit :

D'ailleurs je songe à un grade Rose-Thompson dans la fantasy :ninja:

Les Wolves qui sortent un très beau match sans Teague et Butler, ça devrait leur donner des idées pour le futur trade. 

Butler qui a d'ailleurs annoncé qu'il ne rejouerait plus avec les Wolves. Une belle tête de con lui quand même...

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Nista a dit :

Butler qui a d'ailleurs annoncé qu'il ne rejouerait plus avec les Wolves. Une belle tête de con lui quand même...

C'est pas plus mal pour les Wolves car l'attelage ne fonctionne clairement pas à la mesure du potentiel et le temps qui passe sans que rien ne bouge est du temps perdu. Il faut soit changer les chevaux soit changer le cocher.

Je ne sais pas ce que ça donne en terme de salaires et si c'est vraiment imaginable mais comme OKC est dans la même situation, on pourrait s'amuser avec un Teague-Butler / Schroder/George

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FrancisCaibrel a dit :

Le système de Casa sur la dernière action :crymellow:

 

Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

C'est pas plus mal pour les Violets car l'attelage ne fonctionne clairement pas à la mesure du potentiel et le temps qui passe sans que rien ne bouge est du temps perdu. Il faut soit changer les chevaux soit changer le cocher.

 

Ça résume bien la soirée d’hier :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

D'ailleurs je songe à un grade Rose-Thompson dans la fantasy :ninja:

Les Wolves qui sortent un très beau match sans Teague et Butler, ça devrait leur donner des idées pour le futur trade. 

Ils ont l air aussi de pas s'être planté sur leur rookie que je trouve très bon des deux côtés du terrain. Sinon gros match de la star jarret Allen de Brooklyn😎 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, ZeStump a dit :

Ils ont l air aussi de pas s'être planté sur leur rookie que je trouve très bon des deux côtés du terrain. Sinon gros match de la star jarret Allen de Brooklyn😎 

 Avec ses deux fautes concédées rapidement, Jarret n'a pas pu donner la pleine mesure de son talent, ce qui ne l'a pas empêché de mener son équipe à la victoire. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Je ne sais pas ce que ça donne en terme de salaires et si c'est vraiment imaginable mais comme OKC est dans la même situation, on pourrait s'amuser avec un Teague-Butler / Schroder/George

Non mais JA-MAIS de la vie :lol2:

PG a un Butler dans chaque jambe et surtout c'est pas une tête de con qui met le feu à un vestiaire.

Le problème des Wolves et celui du Thunder c'est le même: le mec qui est sur le banc.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

:crymellow:

Je persiste et signe: Paul George est un bien meilleur joueur que Butler. Ca veut pas dire que Butler est nul, mais faut pas oublier quel joueur est PG. Y a pas si longtemps que ça beaucoup en faisaient le seul capable de se hisser au niveau de Lebron.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Avec ses deux fautes concédées rapidement, Jarret n'a pas pu donner la pleine mesure de son talent, ce qui ne l'a pas empêché de mener son équipe à la victoire. :rolleyes:

C'est pas du tout lui qui les mène à la victoire. Si le mec a la même carrière statistique que Klay thompson, je veux bien me couper l'autre main dans quelques années. 

Et totalement d'accord avec Lacroix, à OKC la gestion est catastrophique, ça semble faire de bons coups au "mercato" et puis finalement l'effectif est bancal et surtout le coach, on peut décemment pas appeler ça un coach, c'est une brêle absolu. Le summum ce serait de rappeler Scott Brooks une fois que les deux se seront fait virés. 😍

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, elkjaer a dit :

+1

Défensivement, je trouve que ça se vaut dans l'ensemble. George est hyper sous-estimé à ce niveau-là et pour moi Butler légèrement surestimé (bien que ça soit un défenseur élite, il est pas top 3 des défenseurs comme on peut l'entendre souvent quoi).

Par contre offensivement, si pour vous Butler=George, vous craquez complet je vous le dis :grin:

Donc oué, je persiste et signe encore: George > Butler.

Ah et oué, sans parler du fait que Butler est en fin de contrat alors que PG a 4 ans garantis. Un détail pour un trade :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Défensivement, je trouve que ça se vaut dans l'ensemble. George est hyper sous-estimé à ce niveau-là et pour moi Butler légèrement surestimé (bien que ça soit un défenseur élite, il est pas top 3 des défenseurs comme on peut l'entendre souvent quoi).

Par contre offensivement, si pour vous Butler=George, vous craquez complet je vous le dis :grin:

Donc oué, je persiste et signe encore: George > Butler.

Ah et oué, sans parler du fait que Butler est en fin de contrat alors que PG a 4 ans garantis. Un détail pour un trade :ninja:

Ben justement ça peut donner envie à une franchise qui veut garder des chances de réussir une belle saison tout en gardant l'option de faire venir un gros FA au bout d'un an si ça ne colle pas.

Mais de toute façon j'ai dis que je savais pas si c'était réalisable ou pas :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, LaCroix a dit :

Défensivement, je trouve que ça se vaut dans l'ensemble. George est hyper sous-estimé à ce niveau-là et pour moi Butler légèrement surestimé (bien que ça soit un défenseur élite, il est pas top 3 des défenseurs comme on peut l'entendre souvent quoi).

Par contre offensivement, si pour vous Butler=George, vous craquez complet je vous le dis :grin:

Donc oué, je persiste et signe encore: George > Butler.

Ah et oué, sans parler du fait que Butler est en fin de contrat alors que PG a 4 ans garantis. Un détail pour un trade :ninja:

https://www.nbcsports.com/chicago/video/where-does-jimmy-butler-rank-among-nbas-best 

La video date de 6 mois.

Pas pour appuyer le fait que Butler est meilleur que PG, mais juste pour dire que y a débat. Serré le débat, mais débat quand même. Donc PG avec un Butler dans chaque jambe (et l'histoire du contrat on s'en branle), c'est juste risible.

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
Le 01/11/2018 à 03:44, Nista a dit :

Record en carrière pour Rose avec 50pts. La belle histoire. :blush: 

Aucune vergogne de le faire contre son ancienne franchise :rolleyes: :ninja: 

 

From

Le 01/11/2018 à 10:41, LaCroix a dit :

PG a un Butler dans chaque jambe

to

Le 01/11/2018 à 12:45, LaCroix a dit :

Défensivement, je trouve que ça se vaut dans l'ensemble. George est hyper sous-estimé à ce niveau-là et pour moi Butler légèrement surestimé (bien que ça soit un défenseur élite, il est pas top 3 des défenseurs comme on peut l'entendre souvent quoi).

Par contre offensivement, si pour vous Butler=George, vous craquez complet je vous le dis :grin:

Donc oué, je persiste et signe encore: George > Butler.

real quick :ninja: 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.