Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Sympa le lien -_-

Odom fait un match énorme :ninja:

C'est exactement ce que j'allais écrire. Depuis dix minutes que je vois, il défonce tout le monde au rebond et marque pas mal de paniers.

24 pts 15 rebonds je crois, encore un quart à jouer.

J'crois que les cav's se sont pris un 31/16 dans ce quart temps, ça fait mal aux dents ! Dernier quart palpitant à venir :lol2:

Lakers devant pour 6 pts, 3 minutes à jouer. Les cav's vont ils rester invaincus à domicile?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

'tain ça fait un mois que j'avais plus maté de match nba de ma team (bulls), je suis ++ les résultats et ils sont sur une dynamique de fou. 7ème donc qualif pour les PO pour l'instant, ils devraient larguer le 8 (pistons) et finir 7, donc match vs orlando ou boston. Et avec la forme actuelle, ils devraient les emmerder.

Donc là je mate en live sur le net (qualité excellente) le match chez les raptors. Ils sont menés de 15 pts ds le dernier quart, de 12 à 6 minutes de la fin. Et après 20 dernières sec qui durent dix minutes, ils égalisent sur un magnifique panier.

Et là, prolongue, 127 126, reste 40 sec.. ça donne !

par contre, je pige pas del negro, le coach.. il laisse miller en pivot alors qu'en 1.5 fois plus de temps de jeu, il pèse peu offensivement: 10 pts contre 16 pour noah, 2 reb off contre 4 pour noah. Pour les last minutes il devrait l'y laisser, il galère braddy miller en off...

voilà, noah est rerentré, il contre!!! derrière, ça dunk directe pour toronto avec faute de rose => 129/127 15s.

Et merde, rose perd la balle et faute.. 2 lancers francs, 6s.

Rose lâche la team !!!

131 127 c'est cuit. Arf!

Miller/Rose coûte le match sur la fin, dommage. Match super agréable en tout cas. -_- dodo !!

Lien vers le commentaire
'tain ça fait un mois que j'avais plus maté de match nba de ma team (bulls), je suis ++ les résultats et ils sont sur une dynamique de fou. 7ème donc qualif pour les PO pour l'instant, ils devraient larguer le 8 (pistons) et finir 7, donc match vs orlando ou boston. Et avec la forme actuelle, ils devraient les emmerder.

Donc là je mate en live sur le net (qualité excellente) le match chez les raptors. Ils sont menés de 15 pts ds le dernier quart, de 12 à 6 minutes de la fin. Et après 20 dernières sec qui durent dix minutes, ils égalisent sur un magnifique panier.

Et là, prolongue, 127 126, reste 40 sec.. ça donne !

par contre, je pige pas del negro, le coach.. il laisse miller en pivot alors qu'en 1.5 fois plus de temps de jeu, il pèse peu offensivement: 10 pts contre 16 pour noah, 2 reb off contre 4 pour noah. Pour les last minutes il devrait l'y laisser, il galère braddy miller en off...

voilà, noah est rerentré, il contre!!! derrière, ça dunk directe pour toronto avec faute de rose => 129/127 15s.

Et merde, rose perd la balle et faute.. 2 lancers francs, 6s.

Rose lâche la team !!!

131 127 c'est cuit. Arf!

j'ai pas suivi cette rencontre mais en général Brad Miller est meilleur offensivement (sans compter l'expérience) que Joakim

et puis les joueurs ont p-être pas eu le(s) même adversaire(s) direct -_-

Lien vers le commentaire

Pis peut être que Noah est pas encore apte à tenir 30-35 minutes ...

J'ai vu un reportage sur lui l'autre jour. Il est vraiment pourri au shoot mi-distance c'était assez hallucinant. J'crois qu'il en a mis aucun alors qu'il était seul sur le playground. Après par contre niveau rebonds/contres tu sens le gars pas dégueu.

Lien vers le commentaire
j'ai pas suivi cette rencontre mais en général Brad Miller est meilleur offensivement (sans compter l'expérience) que Joakim

et puis les joueurs ont p-être pas eu le(s) même adversaire(s) direct -_-

J'ai enclenché en fin de 1ère mitemps. Ne connaissant pas bien les gars canadiens, effectivement, c'est possible. De toute façon, les deux (brad et noah) se partagent le temps sur chaque match, c'est positif. Sur ce match là en tout cas, sans savoir si les adversaires directs étaient diff', noah a été bien plus percutant offensivement. Il a ratissé quelques ballons dans la raquette adverse, on l'a trouvé très facilement dans la raquette pour qu'il plante, on l'a même trouvé en contre/dunk après un sprint, cette grande gigue.. Il était en feu hier. Miller, on le trouvait très très peu dans la raquette, ce qui explique qu'il est moins marqué en 35 minutes que noah en 20.

Pis peut être que Noah est pas encore apte à tenir 30-35 minutes ...

J'ai vu un reportage sur lui l'autre jour. Il est vraiment pourri au shoot mi-distance c'était assez hallucinant. J'crois qu'il en a mis aucun alors qu'il était seul sur le playground. Après par contre niveau rebonds/contres tu sens le gars pas dégueu.

Si si, il tient les 30/35, il l'a déjà bien fait, notamment avant l'arrivée de miller. Mais cette rotation est bénéfique pour les deux, ils ont assez de temps pour s'épanouir sur le terrain et prendre des pauses. En mi distance, c'est clair qu'il est à la ramasse, miller a l'air plus performant. Ca viendra, parce qu'il a déjà beaucoup progressé depuis le début de l'année nba!! Au début, il ne marquait jamais, il se positionnait très mal donc on le trouvait jamais.. il prenait des rebonds mais il était introuvable.. Là, c'est autre chose !

Lien vers le commentaire

Entre Miller et Noah il n'y a pas photo sur le plan offensif. Miller a un très bon shoot extérieur, il peut même prendre des shoots à 3 points avec une adresse décente. En plus c'est l'un des meilleurs intérieur/passeur de la ligue (il a beaucoup appris aux côtés de Divac à Sacramento). Bref il a tout ce que Noah n'a pas sur le plan offensif.

Maintenant Miller est un peu dans la partie descendante de sa carrière durant laquelle il a été souvent bléssé. Mais c'est un atout majeur pour les Bulls dans la course aux play-offs et un partenaire intéressant pour Noah dans son apprentissage.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
C'est clair!

C'est la 2ème fois que je le vois jouer miller, j'ai pas trop le temps de regarder les bulls ces temps-ci. Les deux fois il m'a déçu, mais c'est évident que noah doit apprendre de lui, ne serait-ce que pour son shoot.

De toute façon, les deux se font en moyenne la demiheure par match, donc c'est nickel.

Pour ma part j'ai jamais autant regardé la NBA qu'à l'époque du Président Divac aux Kings. Ils se sont fait enfiler polus d'une fois par l'arbitrage face aux Lakers sans quoi ils auraient décroché le titre qu'ils méritaient.

Lien vers le commentaire
Pour ma part j'ai jamais autant regardé la NBA qu'à l'époque du Président Divac aux Kings. Ils se sont fait enfiler polus d'une fois par l'arbitrage face aux Lakers sans quoi ils auraient décroché le titre qu'ils méritaient.

Moi j'suis loin d'avoir eu une éducation et une culture basket dans la familia. J'my intéresse depuis 2 ans, j'me fais mon éducation.. j'suis loin d'être un connaisseur, mais j'avoue que j'aime beaucoup. J'regarde le basket européen également, mais je trouve que ça a moins de charme, surtout du au format et à la fréquence de la compétition. Et c'est plus spectaculaire aux USA également.

L'an prochain j'pense que je vais me prendre la league pass international.. j'pourrais voir n'importe quel match de nba durant toute l'année (PO non compris) pour 80, ou même moins je crois..

Lien vers le commentaire
Moi j'suis loin d'avoir eu une éducation et une culture basket dans la familia. J'my intéresse depuis 2 ans, j'me fais mon éducation.. j'suis loin d'être un connaisseur, mais j'avoue que j'aime beaucoup. J'regarde le basket européen également, mais je trouve que ça a moins de charme, surtout du au format et à la fréquence de la compétition. Et c'est plus spectaculaire aux USA également.

L'an prochain j'pense que je vais me prendre la league pass international.. j'pourrais voir n'importe quel match de nba durant toute l'année (PO non compris) pour 80, ou même moins je crois..

bah a force le spectaculaire dans un match plié des le 3eme quart-temps ca lasse

et l'euroleague a atteint un niveau de tres grande qualité et d'intensité et je pense que les équipe du final four d'euroleague pourrait battre pas mal d'équipes NBA ou le niveau général des bancs de touches a pour moi faibli et ce uniquement du a l'arrivée (trop) tot des universitaires en pro

et même au niveau gabarit les top teams européennes ont aussi leurs "7'0"

sinon moi je mattais déja des matchs de N1A sur Antenne 2 dans les années 80 commentés par P.Chêne et B.Père c'est dire si je suis pas neuf ^_^

Lien vers le commentaire

Ah ouais ouais je conteste clairement pas le niveau des top teams europ'. Franchement, barcelone, pana et bien d'autres mettraient les fesses aux bulls, aux wizards et à bon nombre d'équipe.

"J'regarde le basket européen également, mais je trouve que ça a moins de charme, surtout du au format et à la fréquence de la compétition. Et c'est plus spectaculaire aux USA également."

C'que je disais, c'est surtout le format. Aux US, c'est champ' unique (infaisable en europe et c'est tant mieux), bataille pour les PO puis en PO. Match tous les soirs (tous les 3 soirs pour une même équipe j'pense en moyenne, et encore), et le côté spectacle.

Et j'aime beaucoup également les recrutements. Le fait de voir les équipes les plus faibles choisir les meilleurs jeunes, j'trouve que ça fait un bon roulement. Le système d'échanges de joueurs, etc..

Mais sur le plan du niveau, c'est clair que l'europe est tip top.

Lien vers le commentaire

T'as connu Jean-Claude Lefebvre ^_^

Sinon je suis pour les Bobcats cette saison, j'aime le coach, le style de jeu et les joueurs...D'ailleurs ils sont à un poil de faire les PO cette année!

Pour alimenter le débat Noah, il avait le melon en arrivant en NBA, il était MOP du Final Four. Sa carrière universitaire a été assez commune a tant d'autre si on lui enlève ce titre. Après c'est vrai qu'il y avait David Lee devant lui, joueur avec un énorme potentiel. Noah pour moi sera un intérieur type Ben Wallace avec un peu plus de technique mais moins de physique, Noah n'a pas de gros move en attaque.

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
L'an prochain j'pense que je vais me prendre la league pass international.. j'pourrais voir n'importe quel match de nba durant toute l'année (PO non compris) pour 80, ou même moins je crois..

Ya pas beaucoup d'utilité à le prendre étant donné le nombre de liens que tu trouves sur le net tout les soirs. D'autant plus que tu regarderas pas un match tout les soir j'imagine.

Lien vers le commentaire
Ah ouais ouais je conteste clairement pas le niveau des top teams europ'. Franchement, barcelone, pana et bien d'autres mettraient les fesses aux bulls, aux wizards et à bon nombre d'équipe.

"J'regarde le basket européen également, mais je trouve que ça a moins de charme, surtout du au format et à la fréquence de la compétition. Et c'est plus spectaculaire aux USA également."

C'que je disais, c'est surtout le format. Aux US, c'est champ' unique (infaisable en europe et c'est tant mieux), bataille pour les PO puis en PO. Match tous les soirs (tous les 3 soirs pour une même équipe j'pense en moyenne, et encore), et le côté spectacle.

Et j'aime beaucoup également les recrutements. Le fait de voir les équipes les plus faibles choisir les meilleurs jeunes, j'trouve que ça fait un bon roulement. Le système d'échanges de joueurs, etc..

Mais sur le plan du niveau, c'est clair que l'europe est tip top.

ok je l'avais pas pigé comme ca mais plus au format des rencontres elle même :ninja:

par contre je suis pas sur que si tu avais la possibilité de matter tous les matchs de ton équipe mais qu'elle est larguée pour les PO des le mois de décembre tu dirais la même chose ... remarque tout aussi valable pour l'europe je te le concède

le gros problème de visibilité de l'euroleague pour moi est la formule a 2 tours de poules ^_^

Lien vers le commentaire
T'as connu Jean-Claude Lefebvre :ninja:

Sinon je suis pour les Bobcats cette saison, j'aime le coach, le style de jeu et les joueurs...D'ailleurs ils sont à un poil de faire les PO cette année!

Pour alimenter le débat Noah, il avait le melon en arrivant en NBA, il était MOP du Final Four. Sa carrière universitaire a été assez commune a tant d'autre si on lui enlève ce titre. Après c'est vrai qu'il y avait David Lee devant lui, joueur avec un énorme potentiel. Noah pour moi sera un intérieur type Ben Wallace avec un peu plus de technique mais moins de physique, Noah n'a pas de gros move en attaque.

J'aime beaucoup les cats aussi ouep; leur coach va être consultant de l'EDF d'ailleurs. Ca va être un peu flou son rôle apparement, m'enfin. J'pense que si les bobcats doivent se qualifier, ça sera au détriment des pistons qui ont un calendar d'enfer!! les bulls sont sur une vraie dynamique positive et n'ont pas beaucoup de gros matchs, de mémoire.

Pour l'instant, le noah, je le vois comme un gros ratisseur/opportuniste, beaucoup moins comme un shooter/technico.. On verra son évolution de toute façon, avec miller ça devrait l'aider s'il s'en aide vraiment!!

Ya pas beaucoup d'utilité à le prendre étant donné le nombre de liens que tu trouves sur le net tout les soirs. D'autant plus que tu regarderas pas un match tout les soir j'imagine.

Non ça c'est clair, mais la qualité des liens net est pas dégueu mais pas top non plus, et faut se taper les matchs à l'heure du live obligatoirement également.

Et non, je regarderai certainement pas tous les soirs.. Mais à un rythme moyen de 2/3 matchs par semaine, ça sera déjà pas mal!

ok je l'avais pas pigé comme ca mais plus au format des rencontres elle même -_-

par contre je suis pas sur que si tu avais la possibilité de matter tous les matchs de ton équipe mais qu'elle est larguée pour les PO des le mois de décembre tu dirais la même chose ... remarque tout aussi valable pour l'europe je te le concède

le gros problème de visibilité de l'euroleague pour moi est la formule a 2 tours de poules ^_^

Ah c'est sur, mais bon dans n'importe quel format, si t'es mauvais, tu ne viseras strictement rien dans le champ'..

Lien vers le commentaire
sinon moi je mattais déja des matchs de N1A sur Antenne 2 dans les années 80 commentés par P.Chêne et B.Père c'est dire si je suis pas neuf :ninja:

Tiens moi aussi. A cause de cette époque, il m'arrive encore de me lever en sursaut au milieu de la nuit après un cauchemar du genre un shoot impossible à la dernière seconde de Nikos Gallis, Jamchi ou San Epifanio... ^_^ . Mais le pire cauchemar, c'est de revoir une pénétration de Daniel Haquet dans la raquette.

Lien vers le commentaire
Tiens moi aussi. A cause de cette époque, il m'arrive encore de me lever en sursaut au milieu de la nuit après un cauchemar du genre un shoot impossible à la dernière seconde de Nikos Gallis, Jamchi ou San Epifanio... :ninja: . Mais le pire cauchemar, c'est de revoir une pénétration de Daniel Haquet dans la raquette.

:ninja::blush:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Je me mate la série Boston Celtics - Chicago Bulls depuis une semaine, quel régal !

Les Bulls sont mégas mégas impressionnants avec un Derrick Rose, Rookie Of The Year, inarrêtable :grin: Le match 4 a été énorme, rebondissements à la dernière seconde, blocks de fou (dont ceux de Noah qui a sorti un Over-Time de dingue -_-) pour au final une victoire des Bulls ...

Au match 5 ils ont faillit créé l'exploit (encore) de battre les Celtics chez eux mais ils se sont inclinés encore une nouvelle fois dans les dernières secondes après avoir menés durant tout le 4ème quart-temps.

J'attends avec impatience le match 6 chez les Bulls, en espérant une belle chaude bouillante à Boston -_-

Pis les Nuggets sont très forts, va falloir que les Lakers fassent gaffe :ninja:

Lien vers le commentaire
Je me mate la série Boston Celtics - Chicago Bulls depuis une semaine, quel régal !

Les Bulls sont mégas mégas impressionnants avec un Derrick Rose, Rookie Of The Year, inarrêtable :ninja: Le match 4 a été énorme, rebondissements à la dernière seconde, blocks de fou (dont ceux de Noah qui a sorti un Over-Time de dingue :ninaj:) pour au final une victoire des Bulls ...

Au match 5 ils ont faillit créé l'exploit (encore) de battre les Celtics chez eux mais ils se sont inclinés encore une nouvelle fois dans les dernières secondes après avoir menés durant tout le 4ème quart-temps.

J'attends avec impatience le match 6 chez les Bulls, en espérant une belle chaude bouillante à Boston ;)

Pis les Nuggets sont très forts, va falloir que les Lakers fassent gaffe B)

Et moi donc! J'ai maté bulls c's à une heure du mat la nuit dernière, hard !!! 3h15 il a duré ce putain de match. Ils sont pèteboules les amerlocs avec leurs pubs de merdes.

Ca sent la fin pour les bulls, mais c'est prometteur pour l'avenir. Avec deng en plus, ça le fait.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.