Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

ah j'en sais rien moi, je connais pas ce terme et quand j'ai cherché j'ai rien trouvé, à la différence de point forward, mais tu utilises les arguments que tu veux :grin: 

après je trouve pas ce sujet plus inintéressant que les autres dans ce topic, mais c'est que mon avis :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

ah j'en sais rien moi, je connais pas ce terme et quand j'ai cherché j'ai rien trouvé, à la différence de point forward, mais tu utilises les arguments que tu veux :grin: 

Tu te tapes les 4h45, tu restes bien attentive pendant tout ce temps, et si tu peux me garantir que l'expression "Shooting Forward" n'a pas été utilisée, alors OK j'ai dit une connerie. Tu penses vraiment que ça vaut le coup ou on arrête là une discussion qui sert vraiment à rien?

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

tu sais qu'il peut y avoir des phrases avec "shooting forward" dedans sans que ce soit forcément une expression/un néologisme au même titre que point forward par exemple -_-

je relevais juste que j'avais rien trouvé sur google, mais bon, moi je m'en tape complètement hein :lol2: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Ben non, c'est vachement important visiblement qu'on soit plusieurs à l'entendre ou qu'on puisse me dire que j'ai dit de la merde :ninja:

Quelqu'un peut aller commenter pour demander si un ricain l'a entendu ou pas ? :ninja: 

Sinon y a le shooting forward allemand qui vient de resigner jusqu'à 48 ans si vous voulez un autre débat -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

C'est quoi le débat ? 

Marco a tort et il essaie d'argumenter pour prouver qu'il avait en fait raison ?

On fait tous pareil :ninja: 

Non, j'ai juste entendu des mecs utiliser une formule, Morg non, et du coup faut que je fouille et retourne l'intégralité d'internet pour prouver que c'est un truc qui se dit aux Etats-Unis. Palpitant non? :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

C'est quoi le débat ? 

Marco a tort et il essaie d'argumenter pour prouver qu'il avait en fait raison ?

On fait tous pareil :ninja: 

oui d'ailleurs il vient de créer une fausse page exprès, il va vraiment très très loin :ninaj: 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Non, j'ai juste entendu des mecs utiliser une formule, Morg non, et du coup faut que je fouille et retourne l'intégralité d'internet pour prouver que c'est un truc qui se dit aux Etats-Unis. Palpitant non? :ninja:

:lol:

J'imagine que tu mènes ce combat comme il se doit ! :grin: Courage !

à l’instant, elmö a dit :

oui d'ailleurs il vient de créer une fausse page exprès, il va vraiment très très loin :ninaj: 

:grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Accusé Lacroix, qu'avez vous à dire pour votre défense ? :ninja: 

Que j'ai tout de suite reconnu mon erreur, y a déja 2 pages et presque 2 heures de ça, et qu'on peut s'éviter la fabrication de fausses pages et de montages photoshops ou se lancer dans une bataille épique qui durera jusqu'à la fin des temps et ce décisif moment où le mal l'emportera enfin sur le bien :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.