Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Ah mais moi aussi je le trouve complètement con. D'ailleurs, c'est toujours les gens les plus cons qui disent "je suis plus intelligent que j'en ai l'air/qu'on le croit" :vrai::ninja:

J'ai toujours eu un attachement particulier pour les gens complètement cons mais qui savent pas qu'ils le sont, c'est tout :blush::ninja:

Lien vers le commentaire

ouais la diff c'est ça, ça te fait marrer et presque tu trouves ça touchant :lol2: 

moi j'ai juste envie de lui tarter sa face de con et de lui dire de se taire :ninja: 

mais quelque part c'est bien, en tant que baskettix amatrice de fantasy, j'avais pas d'équipe préférée, bah au moins maintenant, j'en ai une détestée :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Evra je pense qu'il sait qu'il l'est :ninja:

Mais ouais, c'en est un très bon exemple: je comprends pas qu'on puisse aimer Evra et détester Draymond Green.

Alors que l'inverse est tout à fait possible pour quelqu'un qui ne s'intéresse qu'au côté sportif :ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Pas de ma faute si Tonton Pat ne me procure pas les mêmes réactions quant à son physique que toi :grin:

bah t'es hétéro non ? :ninja: 

après, chacun ses gouts hein, mais bon, faut pas déconner non plus, je vois pas ce qu'il y a de choquant à le trouver chou :huh: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

bah t'es hétéro non ? :ninja: 

après, chacun ses gouts hein, mais bon, faut pas déconner non plus, je vois pas ce qu'il y a de choquant à le trouver chou :huh: 

Hetero actionnaire majoritaire de Sopalin -_-:ninaj:

Je te taquinais c'est tout, on est bien d'accord sur le fait que chacun ait ses goûts :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

bah t'es hétéro non ? :ninja: 

après, chacun ses gouts hein, mais bon, faut pas déconner non plus, je vois pas ce qu'il y a de choquant à le trouver chou :huh: 

Et du coup, trouver Draymond Green moche, ça suffit à dire que c'est une sombre merde qui te fait détester l'ensemble de son équipe?

Et c'est Francis qui est raciste? :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Et du coup, trouver Draymond Green moche, ça suffit à dire que c'est une sombre merde qui te fait détester l'ensemble de son équipe?

Et c'est Francis qui est raciste? :ninja:

t'es sérieux là où tu me trolles ? :mellow: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Je sais pas, tu trolles quand tu dis que y en a un des 2 qui est beau? :ninja:

non, mais ça a pas grand chose à voir avec le reste en fait :unsure2: 

j'ai jamais dit qu'il était beau d'ailleurs, j'ai juste dit qu'il me plaisait -_- 

Lien vers le commentaire
Spoiler

Le niveau de Durant sur cette finale c'est quelque chose... 
J'aimerai bien avoir ses stats à 3 points sur les 5 matchs

J'étais pour les Cavs mais faut reconnaître que c'est une sacrée machine ces Warriors. Et dire que tout ça sans pivot dominant. 

Oui chantier et surtout renforcement à l'intérieur en 4 et 5, même si Thompson s'est sorti les doigts sur ce match. Il leur faut des vrais joueurs de basket aux postes intérieurs pour dynamiter les raquettes adverses. 

On a quand même vu un match 3 et 4 d'un niveau rare. Comme le dit Monclar les Warriors gagne le titre au match 3 alors que les Cavs font un super match.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

 

  Masquer le contenu

Bon, bah voila: si t'as pas Lebron, Irving et Love à 100%, tu peux pas battre les Warriors.

Même si t'as Gerard :love:

Gros chantier en vue dans l'Ohio cet été cela dit. -_-

 

Révélation

Bronbron est énormissime, ce qu'il fait sur l'ensemble de ces PO c'est juste hallucinant. Kyrie est assez énorme aussi, à eux deux ils peuvent battre n'importe quelle équipe. Sauf les Warriors ...

Pis faudrait rajouter qui pour battre les Warrioris ? Un Kawhi ou un Butler ? Ce serait n'importe quoi ...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, GG a dit :
  Révéler le contenu masqué

Bronbron est énormissime, ce qu'il fait sur l'ensemble de ces PO c'est juste hallucinant. Kyrie est assez énorme aussi, à eux deux ils peuvent battre n'importe quelle équipe. Sauf les Warriors ...

Pis faudrait rajouter qui pour battre les Warrioris ? Un Kawhi ou un Butler ? Ce serait n'importe quoi ...

 

Révélation

non une équipe et un jeu plus équilibré peut-être ? avec des remplacants plus impliqués et pas juste des shooteurs entassés ^^

vu comment les Cavs faisaient payer aux Warriors le small ball tu te demandes quand même avec un autre intérieur que Love ce que ca aurait pu donner 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, al_thunder a dit :
  Révéler le contenu masqué

non une équipe et un jeu plus équilibré peut-être ? avec des remplacants plus impliqués et pas juste des shooteurs entassés ^^

vu comment les Cavs faisaient payer aux Warriors le small ball tu te demandes quand même avec un autre intérieur que Love ce que ca aurait pu donner 

 

C'est là que le poids de la blessure de Bogut à son arrivée chez les Cavs prend toute sa mesure...

(oui j'enlève les balises spoilers, parce que fuck :ninja: )

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.