Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

C'est pas que certains remettaient en cause le génie de Danny Ainge, c'est surtout que personne pensaient les Knicks capables d'être aussi cons en fait :ninja:

"Knicks have asked for Devin Booker and the #4 pick from Phoenix for Kristaps Porzingis" :ninja: 

Tu disais ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

C'est pas que certains remettaient en cause le génie de Danny Ainge, c'est surtout que personne pensaient les Knicks capables d'être aussi cons en fait :ninja:

 C'est comme ça depuis que le grand Pat' a été transféré pourtant.:ninja: Ed Curry, McDyess, Marbury, Steve Francis, Hardaway, Stoudemire, Jojo Noah : que du gagnant-gagnant pour la franchise et les joueurs.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, elkjaer a dit :

Tu ressembler aux midinettes de l'espace Mercato, c'est mignon.

D'ailleurs un ami à moi a croisé Carmelo Anthony à Minneapolis :ninja:

Mais euh... Tu suis ce qui est en train de se passer ou ton unique but c'est de ramener ta fraise juste manière de, là?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Mais euh... Tu suis ce qui est en train de se passer ou ton unique but c'est de ramener ta fraise juste manière de, là?

Les rumeurs ou échanges de tours de draft pas vraiment et en règle générale c'est vrai que je fais une pose avec la NBA pendant l'été.

Je m'amuse juste de nous voir faire ici un truc qu'on se plaît à ridiculiser dans l'espace Mercato :ninja:

Mais je comprends aussi que les grandes manœuvres NBA sont autrement plus excitantes et influence autrement plus la saison que ce qui se passe ou ne se passe pas en L1.

Donc au final je m'excuse pour ce qui était essentiellement du troll.

il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

Toujours RAS :ninja:

Super excitant :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Ça va être un beau zoo cette histoire :grin:

Et dans tout ça on entend pas ces tocards de pistons avec leur package Jackson Drummond :mellow:

Le père ouin-ouin est de retour :ninja::grin: 

Sérieux j'avais jamais entendu parler de Charlotte sur le dernier mois avant ça, dans deux jours tes Bidons ( hihi :ninja: ) ils sont dynamités -_- 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bebs a dit :

Le père ouin-ouin est de retour :ninja::grin: 

Sérieux j'avais jamais entendu parler de Charlotte sur le dernier mois avant ça, dans deux jours tes Bidons ( hihi :ninja: ) ils sont dynamités -_- 

J'ai plus le droit de râler après ma franchise de tanches ? :ninja:

En passant Aron Baynes a opt-out sa dernière année de contrat.  

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FrancisCaibrel a dit :

Discussion Clipps Pistons pour un échange DJ Drummond :ninja:

Et l'autre grand mongol de Philou qui veut trader Kristaps j'ai envie de le tarter  :crymellow: Faut vraiment pas qu'ils prennent Ntilikina le pauvre. 

 Ah mais tu es aussi pour les Knicks? Curieux...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.