Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Ce qui est sûr aussi c'est que c'est loin d'être un personnage chouineur et égocentrique alors qu'on a toujours eu cette image de lui. A titre perso je le détestais pendant très longtemps et j'ai effectivement appris à l'aimer depuis son retour dans l'Ohio.

Moi le retour dans l'Ohio m'a permis de moins déprécier la personne LeBron.

Par contre, je le redis à l'envi, c'est simplement son jeu sur le terrain que je n'aime pas, je saurais pas t'expliquer (la seule image qui me vient à la rigueur c'est linebacker vs être humain normalement constitué) mais il m'agace :ninja:.

;)

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

Non mais ça je peux tout à fait l'entendre que son style de jeu soit pas ta came, y a aucun souci. Moi par exemple dans l'absolu ça me gonfle de voir un mec prendre des shoots à 9 ou 10 mètres (et en rentrer un gros paquet avec un pourcentage insolent :grin: ), ou un mec forcer comme pas possible pour obtenir ses triple-doubles.

Mais ça n'enlève rien au fait que ce qu'ils réalisent est considérable et marquera le basket américain d'une empreinte indélébile. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, LaCroix a dit :

Cet argument m'a toujours fait marrer. Regarde les équipes de POMPASSES, y a pas d'autre qualificatif, que Lebron a amené en finale/finale de conf' tout seul. Et regarde les adversaires qu'il a eu. Et Jordan a été éliminé plusieurs fois avant les finales de conf' voire ne disputait pas les PO au début de sa carrière hein.

La seule sur laquelle y a vraiment à redire c'est 2011 parce que le Heat était sur le papier beaucoup plus fort que les Mavs (et oui, ça lui collera toujours à la peau). Mais sur toutes les autres finales, il est dans le rôle de l'outsider, pas de l'archi-favori.

Ce qui fait que ça n'a aucun sens de les comparer c'est qu'ils ont jamais joué dans la même cour. Jordan n'a jamais permis à 12 brêles (y avait des brêles chez les Bulls quand même hein :grin: mais y a toujours eu 2 lieutenants très solides à ses cotés sur ses titres) d'avoir l'opportunité de disputer une finale NBA.

Même contre le Thunder ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, al_thunder a dit :

c'est clairement le chainon manquant ...

... si il se bats pas dans les vestiaires avec Gérard :ninja: 

J'en parlais avec Rémi, et c'est clair que ça serait hyper risqué niveau alchimie entre ce risque-là et celui de voir LeBron finir par lui chier dessus tellement il est teubé, feignant et je m'en foutiste. Maintenant, l'effet d'avoir la possibilité d'enfin toucher du doigt un titre ça peut faire changer pas mal de monde, mais lui vient pas en premier à l'esprit dans la liste ^_^

N'empêche que:

- ça serait offensivement parlant le fit parfait pour les Cavs => intérieur capable de jouer au poste comme au large comme très peu de joueurs dans la ligue, monstrueux au rebond, véritable 3e option enfin crédible et très largement supérieur à tout ce que les Warriors pourraient éventuellement posséder comme poste 5 pour lui mettre en face, ça serait assez inarrêtable comme bordel et ça permettrait enfin aux Cavs de disposer d'une vraie alternative à Kyrie et LeBron

- sur le plan du transfert, c'est pas impossible à mettre en oeuvre: les Pelicans vont bien finir par prendre conscience que DMC ne prolongera pas chez eux et le laisser partir en décembre/janvier voire à la deadline maximum, contre Kevin Love qui serait un bon lieutenant pour Davis et dénaturerait pas leur projet de jouer grand et au large (et je trouve que sur le papier c'est plus complémentaire Love/Davis que Cousins/Davis perso), en terme de salaires ça dégraisserait même les Cavs :D et comme Love a une player option qu'il lèvera très certainement puisque personne lui proposera autant ils le mettent dans l'effectif pour 2 saisons et demies minimum

- qui pourrait-il y avoir de mieux pour se mettre sur le museau et s'envoyer des punchlines à la tête avec Dray? :grin: 

Franchement, perso je trouve que ça serait génial :grin:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LaCroix a dit :

J'en parlais avec Rémi, et c'est clair que ça serait hyper risqué niveau alchimie entre ce risque-là et celui de voir LeBron finir par lui chier dessus tellement il est teubé, feignant et je m'en foutiste. Maintenant, l'effet d'avoir la possibilité d'enfin toucher du doigt un titre ça peut faire changer pas mal de monde, mais lui vient pas en premier à l'esprit dans la liste ^_^

N'empêche que:

- ça serait offensivement parlant le fit parfait pour les Cavs => intérieur capable de jouer au poste comme au large comme très peu de joueurs dans la ligue, monstrueux au rebond, véritable 3e option enfin crédible et très largement supérieur à tout ce que les Warriors pourraient éventuellement posséder comme poste 5 pour lui mettre en face, ça serait assez inarrêtable comme bordel et ça permettrait enfin aux Cavs de disposer d'une vraie alternative à Kyrie et LeBron

- sur le plan du transfert, c'est pas impossible à mettre en oeuvre: les Pelicans vont bien finir par prendre conscience que DMC ne prolongera pas chez eux et le laisser partir en décembre/janvier voire à la deadline maximum, contre Kevin Love qui serait un bon lieutenant pour Davis et dénaturerait pas leur projet de jouer grand et au large (et je trouve que sur le papier c'est plus complémentaire Love/Davis que Cousins/Davis perso), en terme de salaires ça dégraisserait même les Cavs :D et comme Love a une player option qu'il lèvera très certainement puisque personne lui proposera autant ils le mettent dans l'effectif pour 2 saisons et demies minimum

- qui pourrait-il y avoir de mieux pour se mettre sur le museau et s'envoyer des punchlines à la tête avec Dray? :grin: 

Franchement, perso je trouve que ça serait génial :grin:

je plussune tous les points que tu as relevé

et je rajouterais que ce serait en plus un moyen pour les Cavs de virer Lue pcq lui ne pourrait pas gérer DMC :P ... personne sur un banc ne le pourrait trop à mon avis .. mais du coup ce serait le projet de LeBron que de gérer Cousins comme les Bulls avaient du gérer Rodman pour le second 3-peat

et dire qu'on tire des plans sur la comète alors que ce sera Dwight qui ira remplacer Love aux Cavs :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, al_thunder a dit :

Davis quand il sortira de l'infirmerie il fera avec ce que son GM lui donne :P 

 Non il retrouvera DMC0 et KD35, qui signera chez les Pelicans pour faire oublier son titre au rabais.-_-

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.