Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

https://sports.yahoo.com/sources-76ers-advanced-talks-acquire-no-1-pick-take-markelle-fultz-215225362.html

Si les Celtics préfèrent récupérer le choix 3 + des futurs choix de draft au lieu de tenter le coup de récupérer une superstar :crymellow:

Ben ils ont peut-être dans l'idée de gagner un titre avant d'entamer la reconstruction. Et entre un premier et un troisième tour de draft c'est pas toujours un coup sûr. Et leur cible au troisième tour est peut-être un meilleur fit pour l'équipe actuelle.

Pas de quoi crymellower en tous les cas pour moi.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, al_thunder a dit :

si aucune des 2 superstars ne peut se décaller en poste 2 tu fais comment ? 

A mon sens le poste 2 est loin, très loin d'être une priorité pour eux et je comprends pas pourquoi ils s'entêteraient à partir sur Butler ou Hayward en priorité.

Pour moi c'est au poste 3 et au poste 5 qu'ils doivent se renforcer. Comme par enchantement, y a un mec qui s'appelle Paul George et qui veut se barrer dans une équipe où il peut battre LeBron, comme par hasard les Pacers sont prêts à discuter et veulent engager un processus de reconstruction en dégageant également leur meneur actuel, et comme par hasard aussi t'as un mec qui s'appelle Valenciunas qui a plus de temps de jeu dans la sienne.

Tu balances ton 1st pick pour PG13, tu balances Crowder dont t'as plus besoin (et les Raptors diraient pas non à un 3 défensif tout à fait correct et moins cher que Carroll) + un 2nd choix de draft pour Valenciunas, tu te retrouves avec un 5 Valenciunas-Horford-George-Bradley-Thomas avec Smart en 6e homme et tu gardes tes role-players comme Rozier, Johnson ou Jerebko, avec une équipe comme ça et un coach comme Brad Stevens t'as de quoi largement regarder les Cavs et les Warriors dans les yeux. J'aime beaucoup Hayward et Butler hein, mais à mon sens c'est pas des joueurs qui te permettront de viser le titre à court terme.

A moins que tout ça ne soit que des gigantesques contre-feux pour faire baisser les prétentions d'Indiana pour George, je comprends vraiment pas l'intérêt de lacher leur pick aux Sixers (même si au passage l'équipe en devenir que ça leur ferait.......... :o:o ).

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elkjaer a dit :

tenor.gif

Ce que je dis là est vachement plus simpliste comme raisonnement que celui qui se raconte hein :grin:

(Si t'as pas suivi, les Celtics envoient le 1st pick aux Sixers contre Okafor, le 3rd pick et des futurs TDD, puis envoient Okafor, Crowder et le 3rd pick aux Bulls pour Butler, ce qui libère du cap pour récupérer Hayward en free agent)

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

A mon sens le poste 2 est loin, très loin d'être une priorité pour eux et je comprends pas pourquoi ils s'entêteraient à partir sur Butler ou Hayward en priorité.

Pour moi c'est au poste 3 et au poste 5 qu'ils doivent se renforcer. Comme par enchantement, y a un mec qui s'appelle Paul George et qui veut se barrer dans une équipe où il peut battre LeBron, comme par hasard les Pacers sont prêts à discuter et veulent engager un processus de reconstruction en dégageant également leur meneur actuel, et comme par hasard aussi t'as un mec qui s'appelle Valenciunas qui a plus de temps de jeu dans la sienne.

Tu balances ton 1st pick pour PG13, tu balances Crowder dont t'as plus besoin (et les Raptors diraient pas non à un 3 défensif tout à fait correct et moins cher que Carroll) + un 2nd choix de draft pour Valenciunas, tu te retrouves avec un 5 Valenciunas-Horford-George-Bradley-Thomas avec Smart en 6e homme et tu gardes tes role-players comme Rozier, Johnson ou Jerebko, avec une équipe comme ça et un coach comme Brad Stevens t'as de quoi largement regarder les Cavs et les Warriors dans les yeux. J'aime beaucoup Hayward et Butler hein, mais à mon sens c'est pas des joueurs qui te permettront de viser le titre à court terme.

A moins que tout ça ne soit que des gigantesques contre-feux pour faire baisser les prétentions d'Indiana pour George, je comprends vraiment pas l'intérêt de lacher leur pick aux Sixers (même si au passage l'équipe en devenir que ça leur ferait.......... :o:o ).

je parlais du poste 2 comme la seule solution pour faire jouer IT et Fultz ensemble vu qu'apparement il faut absolument le prendre ^^

et pour le trade avec les Sixers c'est pour avoir encore un pick potable après le trade .. si c'est pour trade down au delà de la 5ème place je vois pas l'intêret

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Et les Cavs se jettent sur lui :ninja:

C'est pas plutôt Indiana qui le leur propose ? Non pas que ça change grand chose au final... Après, ça voudra dire se séparer de Love sans être sûr à 100% que PG ne leur mette pas une quenelle en 2018.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

C'est pas plutôt Indiana qui le leur propose ? Non pas que ça change grand chose au final... Après, ça voudra dire se séparer de Love sans être sûr à 100% que PG ne leur mette pas une quenelle en 2018.

Intérêt mutuel visiblement et piste la plus sérieuse pour le moment.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Bebs a dit :

Pas de bol 

Manute ? :nul/20:

Pour en revenir à PG, t'as passé 10 ans dans l'Indiana, t'as la voie dorée de la Californie qui s'ouvre à toi, qu'est-ce que tu veux aller branler en 3ème option dans l'Ohio ? :ph34r:

Par contre, s'il advenait que PG rejoigne LeBron, pensez-vous que cela ferait de ces Cavs là première superteam de LeBron ? :lolol:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Gagner un titre?

J'ai oublié le panneau sarcasme.  :P

Mais franchement je vois pas comment ça peut marcher avec LBJ, vu la gueule qu'il a tiré quand un autre joueur que lui a tenté le game winner contre les Cavs.. :grin:

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

Sur le long terme, bien sur que ça marcherait pas. Mais si l'objectif est d'aller chercher la bagouze avant d'aller là où il veut, un garçon comme Paul George est suffisamment armé intellectuellement parlant pour accepter de jouer les seconds rôles pendant une saison avant d'aller se faire plaiz' ailleurs derrière. -_-

Et si je faisais du mauvais esprit, je dirais que c'est pas Lebron qui risque de lui piquer les tirs décisifs:ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Et si je faisais du mauvais esprit, je dirais que c'est pas Lebron qui risque de lui piquer les tirs décisifs:ninja:

:o

HATER! AU BÛCHER ! 

Pour le reste on est d'accord mais faut voir ce que veut bien récupérer Indy dans le trade... Mr Kardashian ou des TDD autour de la 29eme place ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.