Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 8 heures, LaCroix a dit :

Et les Celtics qui échangent donc bel et bien leur premier choix de draft pour le 3e de Phily et des tours de draft dans les prochaines saisons. Ca va être la fête du popcorn cet été.

Moi, je trouve pas ça forcément bête.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Nista a dit :

 

 

Le 13/06/2017 à 07:07, GG a dit :
  Révéler le contenu masqué

Bronbron est énormissime, ce qu'il fait sur l'ensemble de ces PO c'est juste hallucinant. Kyrie est assez énorme aussi, à eux deux ils peuvent battre n'importe quelle équipe. Sauf les Warriors ...

Pis faudrait rajouter qui pour battre les Warrioris ? Un Kawhi ou un Butler ? Ce serait n'importe quoi ...

 

:visionnaire: 

Lien vers le commentaire
Just now, LaCroix said:

KD qui révoque sa player option et se retrouve donc free agent... :popcorn:

On le réalisera ptêtre que dans quelques années mais le degré de folie où on en est, y a tout qui peut péter dans tous les sens ça va être dingue :grin:

Non ? :grin: génial le mec :lol: 

Bon à vous lire ça a déjà pas mal bougé, j'ai pas eu le temps de suivre ces jours ci, je pourrais avoir un résumé s'il vous plaît -_- 

J'ai bien lu pour Buttler 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

KD qui révoque sa player option et se retrouve donc free agent... :popcorn:

On le réalisera ptêtre que dans quelques années mais le degré de folie où on en est, y a tout qui peut péter dans tous les sens ça va être dingue :grin:

Franchement ce que j'aimerais c'est que dans quelques années je puisse me dire que c'était une belle période basket de la NBA. Mais j'ai bien peur que non et c'est bien dommage quand on voit le nombre de très bons joueurs.

#rbj

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nijni a dit :

Non ? :grin: génial le mec :lol: 

Bon à vous lire ça a déjà pas mal bougé, j'ai pas eu le temps de suivre ces jours ci, je pourrais avoir un résumé s'il vous plaît -_- 

J'ai bien lu pour Buttler 

 

Il ne s'est passé plus de choses que pour le tef mais Marco est un éjaculateur précoce du Mercato NBA :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Franchement ce que j'aimerais c'est que dans quelques années je puisse me dire que c'était une belle période basket de la NBA. Mais j'ai bien peur que non et c'est bien dommage quand on voit le nombre de très bons joueurs.

#rbj

Je sais pas si ça sera "une belle période". Ce que je dis c'est que cet été va conditionner l'avenir de la NBA pour les 4 ou 5 prochaines saisons. Ca peut ne pas être beau du tout ce qui suivra, mais clairement cet été sera un été charnière. -_-

à l’instant, elkjaer a dit :

Il ne s'est passé plus de choses que pour le tef mais Marco est un éjaculateur précoce du Mercato NBA :ninaj:

Oué, un first pick de draft qui change de proprio, un des 10 meilleurs joueurs de la Ligue qui annonce qu'il ne prolongera pas en 2018 et veut aller chez les Lakers donc ouvre la porte à un trade très prochain, le GM d'une des 2 meilleures franchises de la Ligue qui se fait virer comme une merde la veille de la draft sans que les joueurs (et notamment celui qui est son grand pote et accessoirement le meilleur joueur de basket au monde actuellement) aient été au courant, des rumeurs de coups à 3 bandes de partout, c'est clair qu'il ne se passe absolument rien :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Nijni a dit :

Ah. C'est quoi la règle sur les FA ?

En gros, l'an dernier, il a signé un contrat d'un avec option pour la deuxième année (26 puis 28M). Si il activait son option, les Warriors l'auraient donc payé 28M l'an prochain ce qui aurait rendu quasiment impossible le fait de prolonger Iguodala et Livingston (en plus du cassage de tirelire de Curry qui peut aller chercher un contrat à 207M sur 5 ans (mais qui a déjà dit qu'il accepterait de prendre moins pour conserver le groupe)).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bebs a dit :

Ils touchent combien Ricky Rubio et Johnny Flynn déja? :ninja:

il y a 31 minutes, Nista a dit :

En gros, l'an dernier, il a signé un contrat d'un avec option pour la deuxième année (26 puis 28M). Si il activait son option, les Warriors l'auraient donc payé 28M l'an prochain ce qui aurait rendu quasiment impossible le fait de prolonger Iguodala et Livingston (en plus du cassage de tirelire de Curry qui peut aller chercher un contrat à 207M sur 5 ans (mais qui a déjà dit qu'il accepterait de prendre moins pour conserver le groupe)).

Donc les Warriors ont pas fini de faire hater les haters, donc on en revient bien au: :popcorn::ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

Ils touchent combien Ricky Rubio et Johnny Flynn déja? :ninja:

En parlant d'eux j'ai vu qu'ils étaient sur Butler, ça pourrait faire un truc pas mal. Meme si on sait qu'apres la signature Butler se pèterait pour un an derrière :ninja: 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Nista said:

En gros, l'an dernier, il a signé un contrat d'un avec option pour la deuxième année (26 puis 28M). Si il activait son option, les Warriors l'auraient donc payé 28M l'an prochain ce qui aurait rendu quasiment impossible le fait de prolonger Iguodala et Livingston (en plus du cassage de tirelire de Curry qui peut aller chercher un contrat à 207M sur 5 ans (mais qui a déjà dit qu'il accepterait de prendre moins pour conserver le groupe)).

Ok thx :) 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.