Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Nista a dit :

S0NTLhA.gif

:lol: 

Après tu peux pas franchement anticiper comme dit Marco que les deux clowns vont le trader contre ça :ninja: Mais ils ont récupéré 4 barres des Warriors pour un pick donc ils doivent se dire qu'ils ont réussi leur draft :yaisse: 

Par contre va falloir se mouiller la nuque, vous allez peut-etre faire ... un match de playoff :o:ninja: cc @JointRom Y a des pistes pour un backup a la maquina espanola ?

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Bebs a dit :

:lol: 

Après tu peux pas franchement anticiper comme dit Marco que les deux clowns vont le trader contre ça :ninja: Mais ils ont récupéré 4 barres des Warriors pour un pick donc ils doivent se dire qu'ils ont réussi leur draft :yaisse: 

Par contre va falloir se mouiller la nuque, vous allez peut-etre faire ... un match de playoff :o:ninja: cc @JointRom Y a des pistes pour un backup a la maquina espanola ?

Tyus Jones est toujours là, et était plutôt interessant. À voir si on se renforce sur ce poste. Pour moi il faudrait plus un combo guard plutot SG qui peut remonter la balle et organiser un peu pour la 2nd unit. Et se renforcer en PF / C, Dieng est leger en defense, et avec toutes les armes offensives sur le 1er 5, ça serait mieux de le decaler sur le banc. 

Le Rubio de la fin d'année avec KAT / Wiggins et Butler niveau potentiel c'est vraiment bien quand meme ! Mais bon ce discours est trop ressorti à chaque debut de saison depuis 2-3 ans, donc jvais attendre le debut de saison avant de vraiment m'enflammer ^_^  

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JointRom a dit :

Tyus Jones est toujours là, et était plutôt interessant. À voir si on se renforce sur ce poste. Pour moi il faudrait plus un combo guard plutot SG qui peut remonter la balle et organiser un peu pour la 2nd unit. Et se renforcer en PF / C, Dieng est leger en defense, et avec toutes les armes offensives sur le 1er 5, ça serait mieux de le decaler sur le banc. 

Le Rubio de la fin d'année avec KAT / Wiggins et Butler niveau potentiel c'est vraiment bien quand meme ! Mais bon ce discours est trop ressorti à chaque debut de saison depuis 2-3 ans, donc jvais attendre le debut de saison avant de vraiment m'enflammer ^_^  

 

 

Toujours un banc très très faible aux Wolves, le 5 se renforce avec Butler mais ça me paraît encore un poil juste pour être mieux que 5-6 dans la conf ouest et perdre au 1er tour des PO.

No comment sur le FO des bulls qui font n'importe quoi depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JointRom a dit :

Tyus Jones est toujours là, et était plutôt interessant. À voir si on se renforce sur ce poste. Pour moi il faudrait plus un combo guard plutot SG qui peut remonter la balle et organiser un peu pour la 2nd unit. Et se renforcer en PF / C, Dieng est leger en defense, et avec toutes les armes offensives sur le 1er 5, ça serait mieux de le decaler sur le banc. 

Le Rubio de la fin d'année avec KAT / Wiggins et Butler niveau potentiel c'est vraiment bien quand meme ! Mais bon ce discours est trop ressorti à chaque debut de saison depuis 2-3 ans, donc jvais attendre le debut de saison avant de vraiment m'enflammer ^_^  

 

 

Tout à fait d'accord avec ça. À mon avis Dieng est une très bonne monnaie d'échange pour obtenir un intérieur plus défensif/dirty + un joueur correct pour le banc (un shooter extérieur notamment).

Sinon le discours optimiste de chaque saison, on peut se le permettre une nouvelle fois car Gru Thibodeau a déjà une saison de boulot sur cette équipe. Tout ce que j'espère c'est que KAT ne mettra pas cette fois trois mois pour jouer à un niveau All-Star.

Lien vers le commentaire

les Hornets et Batum semblent confiants sur le rééquilibrage plus qu'une reconstruction (le 5 a peu bougé) avec la draft et le gros trade

en tout cas Malik Monk était annoncé partant dans le top 10, ils ont du être contents de le voir encore dispo au pick 11 à un poste qu'ils ciblaient

il manque un meneur remplacant d'expérience avec un shoot exter honnête, Darren Collison ou Patty Mills seraient parfaits mais ca dépendra de la marge sous le cap (ils étaient respectivement à 5.2 et 3,6 M$/an)

sinon Chacho qui ne sera pas resigné par les Sixers avec l'arrivée de Fultz ... mais il faudra qu'il revoit son salaire à la baisse :P 

en libérant Ramon Sessions en fait ca peut le faire si ils sont pas trop demandés 

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

On est d'accord sur le banc faible coté Wolves, d'oú mon souhait de voir Dieng decaler sur le banc. Il y a encore 9M sous le cap de ce que j'ai vu, donc on peut essayer 2 grognards mais la marge de manoeuvre est limité. Le contrat du gros Peko fait mal, sans ça on aurait pu faire quelques bons coups vu la F/A (Gibson, P.Pat, Amir Johnson en 4 notamment). Par contre, j'aimerais qu'on garde Dieng, quitte à trade quelqu'un Shabazz serait plus interessant. 

Les Hornets font parti pour moi des vainqueurs des derniers jours, y a de la qualité qui est arrivé, ça peut refaire les Play-offs (vu qu'en plus Chicago s'est affaibli).

Philly sera les Wolves de l'Est, l'équipe de jeunes hype, et sur eux j'ai l'impression que tout le monde attend avec impatience le début de la future saison. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.